Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou46

Doudou et ses amis

Messages recommandés

Sur la premiere photo nous avons doudou et Chaya (3ans)
Ensuite Doudou et Enoa (6mois)
Puis doudou et Shy (3mois) le petit bichon croisé qui cache sa tete
Et le reste c'est doudou en bas de chez moi dans le parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh va devenir en très grand Georges ton Doudou, ça ne m'étonne pas qu'il mette du temps a lever ses grandes z'oreilles. Il a de grosses boules de croissances sur les pattes avant yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment terriblement beau ton doudou

heu, Enoa ca me rappelle ma fille au meme age... ils sont franchement pas super beau a cet age la !! de grande oreille, la tete plutot fine !!!! quelle cata !!!! heureusement que ca passe assez vite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal a écrit:
Il a de grosses boules de croissance sur les pattes avant yeah

Oui, c'est ce que j'ai vu aussi.... sourire dents
Il a une oreille en bonne voie, et l'autre suivra !! clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI!! ^^

Enoa je trouve qu'elle est fine et gracieuse doudou a coté on dirait un mastodonte lol

Doudou on dirait qu'il est en retard, il n'a pas les oreilles dressées, il n'est pas propre a 100% (il fait pipi des fois quand je lui met la laisse juste avant de le sortir) et il n'a pas encore perdu ses dents de lait. La belle Enoa elle a juste 1 mois et quelques de plus que lui et elle a deja passé toutes ces etapes depuis longtemps...

C'est drole parce que le monsieur qui me l'a vendu m'avait dit qu'il ne serait pas tres costaud pour un mâle de cette race (d'autant plus qu'il est issu d'une animalerie et qu'il n'est pas lofé), mais tout le monde me dit le contraire! grd rire alors maintenant je commence a me dire que vous avez raison et que mon bébé est finalement dans la moyenne clin oeil1
a 4 mois il fesait une bonne vingtaines de kg (le meme poids que chaya a son age qui fait mtnt a l'age adulte 35kg)
et il a commencé a tirer sur la laisse d'une force suprenante en si peu de temps en laisse

Et vous vos loups comment se sont ils développés? Le poids, l'age etc? qu'est ce que vous avez fait quand vos kitas ont commencé a tiré? (moi je m'arrete a chaque fois qu'il tire et je marche quand la laisse est souple pour l'instant il n'a pas de collier etrangleur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal a écrit:
Waouh va devenir en très grand Georges ton Doudou, ça ne m'étonne pas qu'il mette du temps a lever ses grandes z'oreilles. Il a de grosses boules de croissances sur les pattes avant yeah



boules de croissances? ca veut dire que ses pattes vont grandir beaucoup beaucoup ou un ti peu encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou a écrit:

boules de croissances? ca veut dire que ses pattes vont grandir beaucoup beaucoup ou un ti peu encore?

T'inquiète pas : elle n'iront pas plus loin que le sol !!! rire
Si ça peut te "rassurer", ma grosse a grandi jusqu'à plus de 2 ans.... siffle

Bon, sérieusement, il va grandir encore, OUI.....
Toi aussi t'auras un poney !!! moque1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est un peu difficile a dire....
par exemple, ma nourse, etait plutot du genre costaud et ancien type...

Concernant ma fille !

Maman fait près de 40 kg, haute sur patte, toute blanche, mais relativement fine

Papa, 40 ou 45 kg, court sur patte, donc trés large, trés grosse tete, tout comme je les aime, et tout roux.

Grand frère et grande soeur !!!!! oh pétard, énorme gabarit, a 8 mois, ils pesaient plus de 35 kg, trés forte ossature, trés grand..... mais supra impressionnant !!!! j'te dis pas la gueule de mon mari !!!

et Chouchou, bah, 24 kg a 5 mois..... jolie petit bout de gabarit, devait devenir comme maman d'apres le véto, mais maladie du foie, perte de 6 kg !!! arret immédiat de la croissance !!!!

donc en gros, ma fille a la meme taille et le meme poids depuis qu'elle à 5 ou 6 mois.... est revenu a 24 ou 25 kg, mais n'a jamais pris plus de poids...., elle toise a 60 cm plus ou moins, donc dans le standard, mais ne correspond absolument pas a ses parents ni ses freres et soeurs de 1ere portée...

elle a une soeur que j'ai ramené a des amis, qui fait la meme taille mais qui pèse 35 kg !!!!! vi, j'ai un microbe, mais vu le caractère c'est pas plus mal !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
doudou a écrit:

boules de croissances? ca veut dire que ses pattes vont grandir beaucoup beaucoup ou un ti peu encore?

T'inquiète pas : elle n'iront pas plus loin que le sol !!! rire
Si ça peut te "rassurer", ma grosse a grandi jusqu'à plus de 2 ans.... siffle

Bon, sérieusement, il va grandir encore, OUI.....
Toi aussi t'auras un poney !!! moque1




Sakura a grandit jusqu'a 2 ans! Et ben dis donc! lol ca se voit que c'est un bon morceau ta belle sakura.. aime
bon ben c'est parti pour le poney!! grd rire hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celia a écrit:
c'est vrai que c'est un peu difficile a dire....
par exemple, ma nourse, etait plutot du genre costaud et ancien type...

Concernant ma fille !

Maman fait près de 40 kg, haute sur patte, toute blanche, mais relativement fine

Papa, 40 ou 45 kg, court sur patte, donc trés large, trés grosse tete, tout comme je les aime, et tout roux.

Grand frère et grande soeur !!!!! oh pétard, énorme gabarit, a 8 mois, ils pesaient plus de 35 kg, trés forte ossature, trés grand..... mais supra impressionnant !!!! j'te dis pas la gueule de mon mari !!!

et Chouchou, bah, 24 kg a 5 mois..... jolie petit bout de gabarit, devait devenir comme maman d'apres le véto, mais maladie du foie, perte de 6 kg !!! arret immédiat de la croissance !!!!

donc en gros, ma fille a la meme taille et le meme poids depuis qu'elle à 5 ou 6 mois.... est revenu a 24 ou 25 kg, mais n'a jamais pris plus de poids...., elle toise a 60 cm plus ou moins, donc dans le standard, mais ne correspond absolument pas a ses parents ni ses freres et soeurs de 1ere portée...

elle a une soeur que j'ai ramené a des amis, qui fait la meme taille mais qui pèse 35 kg !!!!! vi, j'ai un microbe, mais vu le caractère c'est pas plus mal !!!!!!



Hey mais c'est des sacré gabaris que tu as la! super c'est des gros nounours quand ils sont énormes comme ca les akitas hihi j'adore!!!! coeurs

mais dites moi les filles, les akitas dit de gabari "standart" sont moins costaud que les "notres" c'est ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
doudou a écrit:

boules de croissances? ca veut dire que ses pattes vont grandir beaucoup beaucoup ou un ti peu encore?

T'inquiète pas : elle n'iront pas plus loin que le sol !!! rire
Si ça peut te "rassurer", ma grosse a grandi jusqu'à plus de 2 ans.... siffle

Bon, sérieusement, il va grandir encore, OUI.....
Toi aussi t'auras un poney !!! moque1



Shy il fait deja du poney sur doudou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...