Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
An-So1

Anniversaire

Messages recommandés

Demain, c'est l'anniversaire de ma petite Joba ( 16 ans )
En Février, on l'a diagnostiquée cardiaque et hypothyroidienne, donc deux cps à lui enfiler dans le gosier chaque jour.
J'utilise la technique de la serviette éponge : je l'enroule dedans avec juste la tête qui dépasse, je renverse la tête en arrière et hop, j'envoie et je ferme le museau. Je renfourne en cas de rejet .... ce qui arrive parfois car la petite ( 2.7 KG ) est rusée et vicieuse... du genre à faire celle qui a avalé pour recracher au bout d'une minute......
Ma soeur et moi, on se la partage, l'hiver en ville dans appartement chauffé et aux beaux jours, chez moi, à la campagne.
Elle a donc développé une double personnalité : aimable et accueillante en appartement, sauvage à la campagne, attendant que les visiteurs ( même si elle les connait )soient partis pour se radiner pouffe2





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ANNIVERSAIRE JOBA ! +1

En tout cas elle ne fait pas son âge sur les photos. Elle est très belle....

clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la 2ème photo on ne lui donnerait pas du tout son âge! j'en connais plus jeune qui bavent plus qu'elle rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je trouve qu'elle se porte bien, son traitement est efficace bien que contraignant, surtout le week end quand je veux faire une petite virée car personne ne peut l'approcher, elle file dehors dès qu'elle entend des pas étrangers et je culpabilise de la laisser deux jours sans ses médicaments....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Joba !!!!
C'est super qu'elle réagisse très bien au traitement, mais elle nous a fait une belle peur !! clin oeil1
Mais c'est pas facile d'adimistrer des comprimés à un chat ! euuuuuuh
C'est marrant, mais un chat (bien surveillé et soigné) ne fera pas son âge, sauf peut-être un peu dans sa démarche... ::chepas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un jour béni car c'est aussi celui de ma très chère Grand Mère bien aimée... qui aurait eu 103 ans aujourd'hui.... Elle est partie juste avant ses 96 ans, elle a été ma meilleure amie et mon mentor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, hier j'ai mis un message mais il n'apparait po pouffe2

bon, je te disais qu'elle est magnifique !!!! 16 ans !! quel bonheur !

mon Cookie a eu pareil, sur les radios on voyait qu'il y avait un gros probleme au coeur, et bien sur l'explosion des T4 ... mais lui, a mal réagit au traitement, ca l'a empoisonné, ce qui est rare d'apres mon véto, mais c'est arrivé a Cookie ! par contre, si le traitement marche, mon véto m'a dit qu'ils pouvaient vivre plusieurs années avec ca !

Joba est vraiment trés belle, et tu fais toujours de superbes photos alors bien sur, les deux mélangés, le résultat et parfait !!!!!

happy birthday petite beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, on voit quand même que cette pauvre Joba est mal traitée, il faut qu'elle fasse du sport pour pouvoir aller picoler son cidre, tu pourrais lui offrir un tabouret pour ses 16 ans sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...