Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enjoy11

Enjoy et Pooky

Messages recommandés

Ben voila des petites photos de mes monstres mon petit troupeau à moi pr le mmt qui me remplie bien les journées qd je vadrouille pas avec l'un je fais des papouilles avec l'autre et parfois mme les deux mme si Pooky n'aime pas trop se ballader en laisse mais pr le mmt impossuble de le lacher ds la nature ds le coin ou je réside des abrutis ont dressé leur chiens à tuer les chats...ya d'ailleurs pas un chat ds mon quartier :(...bref peut etre si j'arrive à déménager mon matou pourra promener tranquillement à mes cotés avec Enjoy :)



mon petit gros à son arrivé chez moi :) destructor niveau jouet XD

des jeux à la "con" ils en ont plein Enjoy et Pooky :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photo des deux larrons dans leur petit coin d'étagère !
C'est très chouette de voir un telle entente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh comme ils sont trop mimis tout plein !!! moi aussi je vote pour les étagères !!! j'adore

ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux, c'est trop mignon !!!!!! je fonds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui, ils sont mignons tous les deux j'aodre le calin dans le panier moi.
la photo de l'étagère est rigolote aussi.
bienvenu sur le forum au fait. clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais donner dans l'originalité et voter pour.......................................................... les étagères !!!!! rirerire

Et quand Anne-So s'intéresse à une photo, on sait comment ça se finit..... :roule_yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont choux tout les 2 super C'est mignon comme nom Pooky, c'est aussi le nom du nounours à Garfield dans les BD clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci ^^ Ca donne quoi qd anne so s'intéresse à une photo alors? moi jc pas?
Les étagères c'est une passion de mon chat jc pas pourquoi...c'est son coin "pouce" qd Enjoy l'embete un peu trop il se met ds le coin et voila plus acces à lui ;) aha Enjoy est bien plus grand mtnt que sur la photo alors il rentre qu'en se baissant ds la case et il sait que qd pooky est dedans faut le laisser tranquil sinon il prend une beigne de Pooky XD
mais c vrai que tous le monde a finit par me demander si je rangeais mes animaux à force de photos comme celle ci :)
Une autre avec une minette que j'avais en FA pdt deux semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Rangement de Félins-fêlés et de Ouaff aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah jme sens moins anormale :D Merci !! ou du moins mes animaux sont moins anormaux s'ils ne sont pas les seuls à faire ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grd rire c'est marrant que vos chats apprécient le rangement en ordre, chez moi ca serait plutôt le contraire, s'ils vont dans les armoires c'est pour foutre le bordel et tout jeter par terre rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enjoy a écrit:
Ca donne quoi qd anne so s'intéresse à une photo alors? moi jc pas?

Envoie moi plusieurs ( il faut quand même que je sois inspirée ! ) photos haute résolution, pas floues, et on verra dans quel état mental je suis lol!grd rire
Je préfère les photos en extérieur, si tu peux, car la qualité est généralement meilleure. Ceci dit, je comprends parfaitement que tu ne puisses pas installer tes étagères dans le jardin pouffe2
Je t'envoie mon adresse mail en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...