Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle09

ALUNE, akita femelle 4 ans (adoptée)

Messages recommandés

Voici ALUNE..... 4 ans...

La plus gentille fifille que j'ai jamais pu avoir entre les mains.... une perle....
Adorable, câline, bizouilleuse, calme......
C'est un trésor de louloute.....





ALUNE a peut être déjà trouvé un adoptant.... je suis dans l'attente d'une confirmation......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment tu fais Emmanuelle pour replacer tous ces kitou aussi vite mais c'est vraiment vraiment génial bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour celle-ci et sa copine j'avais une "liste d'attente"....
En fait j'ai régulièrement des gens qui m'appellent et qui souhaitent adopter...
Je me laisse de temps de discuter avec eux, de les rencontrer, on s'appelle........ et ensuite si celà me convient on envisage....( pour Alune, je suis en relation avec ce monsieur depuis le mois de janvier dernier......)

Ensuite il y a une histoire de composition de foyer... des enfants, des chats, d'autres chiens, milieu urbain, campagne, maison, appartement......

Après, il faut trouver le bon chien pour la bonne famille....... pour pas qu'il y ait de retour......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dit donc, elle a de la chance cette petite titoune hein !!! je suis contente pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Alune et Daisuky qui vivaient ensemble.... même histoire.
Maitresse décédée il y a peu.
Le mari est muté à l'étranger..... ne peut garder les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, la gentille Alune est partie hier avec son nouveau maître....
Un bon placement, lui passionné, très gentil, il l'attendait depuis longtemps.
Alune l'a suivi sans aucun problème.
Alune vivra maintenant à Montmorency.
Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tite photo d'Alune arrivée chez son nouveau papa....


Position assez typique de l'akita qui me fait toujours marrer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah vi vi, mon mari appelle ca "faire la moto", une des positions favorites de ma fille, ainsi que se mettre sur le dos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi coumat se met quasi tout le temps comme ça, j'appelle ça la position de la tortue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben comme quoi on en apprend toujours : au bout de pas mal d'années d'akita, je viens juste de connaître ça !!!! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haku aussi fait de la brasse, petit ça inquiétait énormément mon père
qui dès qu'il voyait les pattes repliées allait les lui remettre droites, le pôvre chou sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Pour Tinker pareil nous on l'appel l'Egyptien rire


ah ben nous la position de l'égyptien c'est quand elle se met bien droite, couchée mais bien droite, tete haute, les pattes avant trés droite et étirées vers m'avant, je sais pas trop comment expliquer mais genre la statue du sphinx !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Sauf que là il a les fesses qui dévient...

Je vais chercher une photo pour illustrer le motard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi, moi quand elle fait ca on dirait vraiment la statue, elle a le cul bien droit avec les patounes arrières bien en place, elle est droite comme si j'avais enfilé un balai dans son trou de balle ! reflechit1 tu vois ce que je veux dire ???? oui je sais je suis trés poétique a mes heures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui Célianounette! Mais ma Larve est trop Larve pour tenir la position, il faut qu'il penche, un vrai Sudiste, toujours bancal et affalé comme à l'heure de la sieste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais c'est que nous aussi hein, faut pas croire !!! je pense de toute facon qu'il est difficile de trouver plus larve que la chou !

par contre, la ou elle me fait halluciner c'est quand elle se met dans cette fameuse position du sphinx, mais qu'au lieu d'avoir les patounes arrières repliés, elle les a en longueur le long du corps !!! tu vois ce que je veux dire ????? je comprends pas comment elle fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les attitudes spéciales akitas....
J'ai ma préférée....

Ce que j'appelle la "la tête de flipper le dauphin"
Vous savez, le grand sourir, l'air ébobé (comme on dit en Vendée).... content et un peu niais....

Pour Amano ça donne ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOHH MISTER BISOU !! Quelle expression il a ?!!! pouffe2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore quand Saku est comme ça, et qu'elle respire par "à-coups", doucement !! aime
C'est vrai que c'est irresistible........... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z'avez remarqué !!?? le post est complètement détourné.... reflechit C'est bien la première fois qu'une chose comme ça arrive !!! pouffe2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu quelques nouvelles d'Alune.
Tout se passe bien.
Alune s'intègre super bien dans sa nouvelle maison et ses nouveaux maitres l'adorent.
Une complicité se crée entre elle et l'enfant de la famille âgé de 10 ans.

Les choses se passent donc exactement comme je l'avais souhaité pour elle.

Alune était mon "coup de coeur", mon Anjie bis..... une chienne aussi gentille j'avais jamais vu..... un vrai trésor.
Le même caractère que Anjie mais en plus calme, moins taquine mais toute aussi gentille et très très douce.

Deux petites photos dans sa nouvelle famille où elle semble se la "couler douce"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhh comment c'est pas bien d'avoir un chien sur le canapé !!! c'est pas chez nous que vous verrez ca hein, ohh non yeahyeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est dans le lit qu'ils ont pas le droit d'aller..... interdiction absolue........ (quand j'y suis pas.... grd rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben moi, elle est pas con ma fille, ce WE nous etions chez un copain, sa maison est a étage, et en général quand on est en haut, elle y est, et quand on descend, elle descend, mais la plus de mei.... on l'a cherché discrètement et on l'a trouvé sur LE LIT tranquillement installer en train de ronfler.

A la maison au début elle ne montait jamais ni sur le canapé, ni sur le lit en notre présence, mais depuis qu'elle a fêté dignement ses 7 ans, la miss ne se pose plus vraiment la question, quand elle a envie elle monte, et elle est tellement adorable qu'on ne dit rien, mais par contre si on s'assoie a coté, alors la elle se léve et s'en va....

je sais que c'est pas bien, mais je n'ai jamais eu aucun probleme de dominance envers nous, elle sait ou est sa place donc je ne vois pas pourquoi je la laisserais pas faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin quelques photos que l'adoptant d'Alune m'a fait parvenir.....
La louloute est devenue superbe, un beau poil, et a perdu les quelques kilos superflus qu'elle pouvait avoir.....

Merci à Sébastien pour ces photos... elle m'ont réchaufées le coeur pour la journée....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés heureuse de lire ces nouvelles !!! ca fait chaud au coeur de savoir ce qu'ils ont vécu et de les savoir enfin heureux !!!

elle a bien changé la miss, on voit qu'elle s'est trés trés bien fait a sa nouvelle maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...