Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle09

shakira, femelle shiba inu née en 2007

Messages recommandés

Voilà, Shakira est arrivée à l'association hier soir grace à une bénévole du refuge où elle était à l'adoption.
La situation devenait critique pour elle, Falco son compagnon a été adopté et elle est restée toute seule.
On me l'a annoncée comme extrèmement craintive, et peu manipulable.

Après un contact de 30 minutes, Shakira se révèle être une très très gentille louloute.... un peu timide mais pas si craintive que celà.

Nous sommes allées faire un tour hier soir et elle adoré la ballade, courant dans l'herbe et jouant avec les enfants et Amano.

Je trouve cette louloute absolument charmante, juste un peu timide et effacée mais c'est un trésor de douceur... elle a un regard étonnant, plein de tendresse et de gentillesse....

Les photos ce soir lorsqu'elle sera dans sa famille d'accueil....
En avant première, le nouveau copain de shakira.... Hubert Umour....... le chien le plus drôle que je connaisse (c'est le chien d'une super copine.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh elle est choupinette, je sais pas si c'est la photo qui fait ça mais on dirait qu'elle a un voile sur les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivée hier soir de la petite louloute dans sa famille d'accueil...
Je sais pas si elle, elle était contente... mais Hubert était ravi d'avoir une copine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est flegmatique cette petite clin oeil1 il a quel âge cousin Hubert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pote Hubert a 6 ans.....

Un petit mail reçu ce matin de Laurence, la FA....

"Shaki a bien dormi... elle s'est installée sur le tapis du salon et n'a pas bougé de la nuit... pas de petit accident non plus....

Elle adore le jardin et a commencé à jouer avec Hub.... qui n'en peut plus.... (elle va sans doute réussir à lui faire perdre un peu de poids....hourra.....)

Par contre, pas beaucoup mangé ce matin....."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooooooo comment j'en peux plus de rire !!!!!

ma fille etait tréssssssssssss amoureuse de Jacou !!! le meme que Hubert mais en deux fois plus large... pas gras hein, trés trés trés beau spécimen !!!!

elle l'adorait car il etait plutot calme et trés comique, on ne faisait quasi pas la différence quand il etait debout ou couché, et il avait tendance a se prendre les oreilles dans les pattes en tombant et il partait en roulade !!!! ahhhhhhhh que de souvenir....

elle est craquante la biscotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, Shakira est partie rejoindre sa nouvelle maîtresse aujourd'hui.
Une jeune femme adorable qui possède déjà un shiba mâle.
Elle a vécu plusieurs années au Japon et je suis certaine qu'elle sera une super maîtresse, gentille, douce et patiente pour la pépétte....
Je suis ravie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois bravo !

bravobravobravo

Il n'y a pas très longtemps il y avait deux shiba à placer à 30 km de chez moi. Je me demande si ce n'était pas eux....

Encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis quelques photos de notre "périple" vers Le Mans pour l''adoption de la douche Shakira qui nous laissera un très tendre souvenir....

Samedi matin, rendez-vous chez le véto pour retirer les fils de la stérilisation en même temps que Osaka :



et surprise, Uciak qui était dans le quartier est venu nous faire un petit bisou :



Dimanche, le grand départ.
Petite pause sur l'autoroute, pour se rafraichir un peu .... Amano avait tenu à accompagner sa copine pour la rassurer un peu....



Et la louloute a enfin trouvé les genoux de sa nouvelle maîtresse....



Et le retour, épique puisque nous sommes repartis à la fin du Grand Prix de France de Moto.... l'autoroute envahi de grosses cylindrées..... un pur bonheur....



Franchement, pour SHAKIRA, un bon placement.
Shakira aura un petit copain de son âge dans sa nouvelle maison, un petit jardin pour se dégourdir les pattes.... bref, après le pire ce n'est que le meilleur qui s'annonce pour elle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés heureuse pour elle.... longue vie a la princesse et sa maitresse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une petite photo de Shakira avec son nouveau copain......
Ils sont adorables !

Tout semble se passer au mieux pour la douce.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mimi tous les deux.....

C'est cool pour elle d'avoir retrouvé une famille et un nouveau compagnon !

toute_contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le grand plaisir de revoir ma petite Shakira hier.....
Un vrai moment de bonheur pour nous.

Elle est super bien avec Lucie, sa nouvelle maitresse, elle reste timide mais uniquement avec les inconnus ou dans des lieux qu'elle ne connait pas... mais elle a continué à progresser en deux mois.....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a vraiment une bonne tête cette louloute très contente que tout se passe bien pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...