Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobli 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ma championne de France et BOB de la Nationale allemande en 2006: Laska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renatalis 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ma championne de France P'Laska du Pré de Califourny : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOARAU11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 moi et mes 2 "filles" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffcat 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 La mère Fidji (décédée) et sa fille Laska : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 SUPERBE !!!!!!!!!!!!! le portrait de ton chien dans la neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa5911 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci c'est gentil surtout venant de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul8 0 Posté(e) le 24 février 2008 Montage fait il y a très longtemps en 2000 je crois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallow1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 le hovawart chien de travail : en agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david412 0 Posté(e) le 24 février 2008 au mordant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShooterMonster 0 Posté(e) le 24 février 2008 en pistage, ici en Recherche Utilitaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafredo1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Carat chez sa nouvelle maitresse, 10 semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 24 février 2008 Fidji a écrit:Montage fait il y a très longtemps en 2000 je crois :avant et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 février 2008 Fidji a écrit:le hovawart chien de travail :en agility je le prefere la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Le 2 juin Callie a eu 6 mois, voici quelques photos : Tout d'abord entourée de sa maman Anuki à gauche et de sa grand maman, Laska à droite : Avec Laska en statique : Et 2 portraits : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'adore tes chiens mais bonjour le boulot a peigner toute cette petite famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Tes chiens sont magnifiques....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ben la je t'ai enlevé mémé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetoto 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ils sont tres magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito1996 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci. guigui le hovawart ne se toilette pas, je les brosse quasi jamais, avant une expo ou un peu lors de la mue et c'est tout. C'est un poil super pratique auto nettoyant et qui s'enmèle très peu, juste derrière les oreilles. J'ai pas vu la photo sans mémé, mon ordi rame sur les photos ce soir et sur tous les sites, je verrais ca demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui c'est agréable à regarder, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy62 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 3 générations, petite fille, mère et grand mère mais du côté paternel, c'es tà dire quel a mère n'est pas la fille de la grand mère (et oui je sais faut réfléchir, sorry ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 trop jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci guigui, j'ai oublié de préciser que c'est une pose naturelle, elles se sont mises comme ca toutes seules, j'ai juste pris la photo, enfin plusieurs pour en avoir une de bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 mais la encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabwis974 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ah oui merci, j'y avais pas pensé, car pas vu, nous on est habitué de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Me voici de retour, j'ais pas trop le temps mais j'essaye de venir au moins 1 fois par jour, donc désolée pas le temps de répondre à beaucoup de sujet. Comme je l'ais dis à Admin j'ai eu une fin d'année difficile avec la perte de ma belle noire Laska du Pré de Califourny, Championne de France, BOB en NE allemande (berceau de la race) le plus beau sacrement et surtout une chienne avec un super caractère. Dans mon malheur j'avais du bonheur puisque j'avais une portée à ce moment là ce qui m'a permis d'aller de l'avant. Il me reste une petite fille de Laska, Callie 14 mois qui me procure beaucoup de joie dans la vie de tous les jours mais aussi au travail, je fais de la Recherche Utilitaire avec elle et s'est un vrai régal. Merci à tous pour vos messages de soutien, ca me touche beaucoup. Voici 2 photos de ma championne disparue : Au milieu de ses 2 petites filles Callie la blonde et Carat la noir et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 février 2009 çà fait plaisir de te revoir, Fidji.Jolies photos de ta fifille et quelle douceur dans le regard !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 février 2009 ties fidji cadeau sans la laisse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Merci Guigui, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 février 2009 et si tu veux j'enléve les fauteuils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 février 2009 voila + sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 ah oui encore mieux, une photo pour calendrier maintenant, MERCI guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 17 février 2009 Contente de te retrouver Fidji ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 contente de te revoir Fidji et noublies pas, nous sommes là. Bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites