Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Book de Fidji

Messages recommandés



Ma championne de France et BOB de la Nationale allemande en 2006: Laska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2 juin Callie a eu 6 mois, voici quelques photos :

Tout d'abord entourée de sa maman Anuki à gauche et de sa grand maman, Laska à droite :


Avec Laska en statique :


Et 2 portraits :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore tes chiens mais bonjour le boulot a peigner toute cette petite famille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
guigui le hovawart ne se toilette pas, je les brosse quasi jamais, avant une expo ou un peu lors de la mue et c'est tout. C'est un poil super pratique auto nettoyant et qui s'enmèle très peu, juste derrière les oreilles.
J'ai pas vu la photo sans mémé, mon ordi rame sur les photos ce soir et sur tous les sites, je verrais ca demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 générations, petite fille, mère et grand mère mais du côté paternel, c'es tà dire quel a mère n'est pas la fille de la grand mère (et oui je sais faut réfléchir, sorry ):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci guigui, j'ai oublié de préciser que c'est une pose naturelle, elles se sont mises comme ca toutes seules, j'ai juste pris la photo, enfin plusieurs pour en avoir une de bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Me voici de retour, j'ais pas trop le temps mais j'essaye de venir au moins 1 fois par jour, donc désolée pas le temps de répondre à beaucoup de sujet.
Comme je l'ais dis à Admin j'ai eu une fin d'année difficile avec la perte de ma belle noire Laska du Pré de Califourny, Championne de France, BOB en NE allemande (berceau de la race) le plus beau sacrement et surtout une chienne avec un super caractère. Dans mon malheur j'avais du bonheur puisque j'avais une portée à ce moment là ce qui m'a permis d'aller de l'avant. Il me reste une petite fille de Laska, Callie 14 mois qui me procure beaucoup de joie dans la vie de tous les jours mais aussi au travail, je fais de la Recherche Utilitaire avec elle et s'est un vrai régal.
Merci à tous pour vos messages de soutien, ca me touche beaucoup.
Voici 2 photos de ma championne disparue :




Au milieu de ses 2 petites filles Callie la blonde et Carat la noir et feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Guigui, c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui encore mieux, une photo pour calendrier maintenant, MERCI guigui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente de te revoir Fidji et noublies pas, nous sommes là.
Bizzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...