chanel13 0 Posté(e) le 6 juin 2010 une petite vidéo de notre boule de poile je regarde le forum et je présente la troupe 3 chats choupette , bianca et bernard 2 akitas chanel et fujisan et notre mémère york de 12 ans ondine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Pauvre Pikachu Trop mignon le petit nouveau!Calin à Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'adore le jeu avec le tuyau d'arrosage !!! J'ai à peu près la même vidéo dans mes archives sur K7 ! (va falloir que je me décide à les mettre sur dvd.........)L'est très mimi le bébé Chanur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Vous voulez que je vous dise, ben ce matin je vois les photos d'Emanuelle (par contre je ne sais pas pourquoi ni comment !)Mais les films et les photos de Fuji je ne les vois qu'en écrivant un message dans la "REVUE DU SUJET" sinon rien !Pensez vous que Célia a couillonadé mon accès au forum CELIA sort de mon Mac, de suite mise à part mes soucis d'images c'est génial de voir les jeunes chiens en mode découverte du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Chantal fallait pas abuser sur le chouchen breton Au moins cette petite boule de poils a l'air d'être trés curieuse et pas du tout poltronne, un véritable akita quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pour ceux qui ne vois pas la vidéo, voici l'adresse parce que franchement c'est une véritable galère... les liens donnés par l'hébergeur sont foulères, c'est impressionnantquand a chantal ... MOUAAAAAAAA JE SUIS PLIEE !!!!! TANT PIS POUR TOI mazette, comment il est beau ce petiot !!!! punaise, si je pouvais revenir 7 ans et demi en arrière.... ahhhhhhhhh j'aime ce bébé !!! et la tete du York quand il voit le bébé jouer avec Pika !!!! faut dire que le Pika est déjà plus grand que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel13 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 quelque photos de fuji et des nouveaux copains bébés chanel le 11.07.2010envoyé par vetsuypens. - Découvrez plus de vidéos d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites