Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanel13

fuji

Messages recommandés

une petite vidéo de notre boule de poile
je regarde le forum et je présente la troupe 3 chats choupette , bianca et bernard 2 akitas chanel et fujisan et notre mémère york de 12 ans ondine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le jeu avec le tuyau d'arrosage !!!
J'ai à peu près la même vidéo dans mes archives sur K7 ! (va falloir que je me décide à les mettre sur dvd.........)
L'est très mimi le bébé Chanur.... aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez que je vous dise, ben ce matin je vois les photos d'Emanuelle bravo (par contre je ne sais pas pourquoi ni comment !)
Mais les films et les photos de Fuji je ne les vois qu'en écrivant un message dans la "REVUE DU SUJET" sinon rien !
Pensez vous que Célia a couillonadé mon accès au forum reflechit1

CELIA sort de mon Mac, de suite out1:roule_yeux

mise à part mes soucis d'images c'est génial de voir les jeunes chiens en mode découverte du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal fallait pas abuser sur le chouchen breton lol!
Au moins cette petite boule de poils a l'air d'être trés curieuse et pas du tout poltronne, un véritable akita quoi clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne vois pas la vidéo, voici l'adresse



parce que franchement c'est une véritable galère... les liens donnés par l'hébergeur sont foulères, c'est impressionnant

quand a chantal ... MOUAAAAAAAA JE SUIS PLIEE !!!!! TANT PIS POUR TOI

mazette, comment il est beau ce petiot !!!! punaise, si je pouvais revenir 7 ans et demi en arrière.... ahhhhhhhhh j'aime ce bébé !!! et la tete du York quand il voit le bébé jouer avec Pika !!!! faut dire que le Pika est déjà plus grand que lui rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...