Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle09

Miataru Hime, femelle 18 mois (anciennement Jessie) adoptée

Messages recommandés

Voilà, après un long voyage hier, quelques kilomètres, quelques fous rires avec Manue qui m'a accompagnée tout ce week end, la louloute est bien arrivée à Nantes....

Elle est rebaptisée.... elle s'appelle désormais Miataru Hime (Princesse Perdue) car elle a été trouvée errante et non réclamée.

Miataru est adorable... gentille... mais un tantinet chipie.....

Je dirai que c'est un "électron libre"... totalement fofolle et délurée....

Elle a repris un peu de poids depuis les photos publiée mais je confirme c'est une akita pure race et bien jolie.....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air d'avoir fait une sacrée mue cette petite mais on ne dirait pas qu'elle a de problème de peau. Heu son harnais il est un peu petit je trouve qu'il lui passe vachement trop sous l'aisselle ou c'est une illusion d'optique? En tous cas elle a l'oeil rieur et ne semble pas farouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, compte tenu de notre dernière mésaventure avec Osaka.....

- harnais serré
- doublage avec collier
- deux laisses....

On est jamais trop prudent..... grd rire

Oui, le harnais est trop petit... mais celà n'a plus d'importance..... elle l'a mangé ce matin..... rirerirerire

Franchement elle est adorable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben elle a réglé la question on dirait la Miss grd rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un physique très juvénile genre j'ai laissé pousser l'avant mais pas l'arrière encore !! En tout cas elle a vraiment l'air de se fendre la poire sur ces photos, effectivement on lui trouve un air de branleuse de 1ère riregrd rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reflechit1 je ne vois AUCUNES photo d'Emanuelle et en plus depuis en ch'ti moment, et même quand Célia les remets en ligne... Au début je pensais que c'était ma connexion mais là j'ai essayé ailleurs et c'est pareil. Pourvu que ce ne soit pas contagieux ce truc. hummm
Firefox et Emanuelle ne sont pas compatibles ?? reflechit Tu m'aimes pas hein Emanuelle sourire dents , tu m'bloques hein ? tu vas voir je vais te dérouiller à la récré (à l'ancienne) yeah
En tout cas si quelqu'un a un idée je prend super parce que pour le dérouillage (je crois avoir lu qu' Emanuelle est beaucoup plus grande que Chris, bon d'un autre coté elle a pas de mal )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur firefox et j'ai pas de souci, je crois vraiment que c'est Emmanuelle qui t'en veux rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais de façon générale je vois les photos, c'est par à coup (et non par Haku) que je ne les vois pas sur certain messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais t'inquietes, ca me le fait a moi aussi, sauf que la aujourd'hui, je les vois !!!!

et je confirme qu'elle a une bonne tête a connerie la miss... ca promet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Quelques jolies photos de la petite Miataru prises hier.

On en sait un peu plus sur le caractère de la belle aujourd'hui.

Elle est adorable, une vraie crème.... adore qu'on la câline.
Elle ne semble pas être agressive avec les chats (pour tout dire elle s'en fiche un peu).
Elle est sociable avec les mâles.
Elle est propre et ne pleure plus la nuit.
Elle sait ce que veut dire NON.
Elle est une excellente gardienne
Elle adore jouer avec les enfants

Reste à acquérir :

la marche en laisse
rester seule
les ordres de base

Sinon c'est un vrai plaisir de passer un moment avec elle, elle est charmeuse, un brin chipie.... pleine de charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin quelques photos que j'ai hâte de vous faire partager......

Miataru s'amure comme une folle dans sa famille d'accueil et y découvre les joies et la plénitude de la vie en famille.
Au passage, Miataru est restée seule 45 minutes hier soir sans aucun souci...... (super !)

Place aux photos et à la bonne humeur.....

Rencontre avec Mende, le chat (on remarquera la position des pattes arrières de Mia.... trop mignon)




Un TORCHON GEANT.... le jouet idéal ??????









Et les p'tits câlins alors ?????






Malheureusement, dans tous ces débordements de joie, de folie, de bonheur... on déplore malheureusement une pauvre victime...... (non non... pas le chat !!!!!)
Je présente toutes mes excuses à Valentine...... et je comprends sa tristesse ..... lol!



Quand on pense que Mia, il y a quelque semaines c'était ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben ca c'est une transformation super elle a un traitement pour son poil? parceque sa fourrure s'est bien reconstituée finalement, c'est super. Heu, le matou, il tire un peu la tronche hein pouffe2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a acheté de très bonnes croquettes pour elle... donc en une semaine plus de 2 kg repris.... (elle était déjà mieux lorsque je suis allée à la chercher à Orléans).
On complémente en huile végétale riche en oméga 3 et un peu de levure....

Il n'y a que la queue qui reste un peu "mince", mais ça viendra.....

Mia sera absolument magnifique lorsqu'elle aura repris encore 5 kg.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la toute première photo qu'on avait eu d'elle ne se prêtait pas à l'optimisme quant à son poil..... ::chepas:
C'est fou le changement, je suis toute_contente

Toutes mes condoléances pour la victime des crocs.... rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi le physique suit beaucoup le mental sourire dents enfin moi je ne sais pas si je serais rassurée de laisser mes matous avec un kita qui ne les connait pas trop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal a écrit:
(je crois avoir lu qu' Emanuelle est beaucoup plus grande que Chris, bon d'un autre coté elle a pas de mal )

J'avais pas vu, donc j'avais pas pu relever.... rire
Arrête, ceux qui ne m'ont jamais vue vont se dire que je suis la tite soeur de Sarkoooooo..... grd rire

Mais pour les photos que tu ne vois pas, j'avoue que là, je bute....... reflechit1je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle est grande Mia ou pas ... comment peut elle faire 27 kg et etre toujours mince ??? ma fille en fait 24 ou 25 et franchement elle est ni mince ni grosse, elle est juste comme il faut, mais je suis toujours hallucinée par les poids que vous annoncez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle vient de tomber.
j'attendais la confirmation depuis hier....

MIATARU a trouvé sa famille.
Elle partira la première semaine du mois d'août rejoindre une famille avec deux ados de 17 et 12 ans en région parisienne.
Elle aura pour elle un jardin de 3000 m² et un maître en retraite, disponible et déjà très amoureux de sa louloute....

C'est tout ce que je voulais pour elle, de l'espace et des jeunes pour partager ses jeux.... (ils vont devoir faire preuve d'énergie avec elle car elle est infatiguable......).

Quelle belle journée aujourd'hui....... clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...