Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belleera

Alimentation du ckc

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!!

Je reviens de la montagne donc je vous met des photos de la jolie petite Era qui s'est régalée :-)

Je voulais vous demander, si vous donnez à votre ckc que des croquettes, car il m'arrive souvent de lui donner quelques fruits (banane, pomme principalement) et des légumes (brocolis, haricots verts elle en raffolle!!!!!!!!!!
Est ce dangereux pour la santé de Era? Si non que donnez vous autre que des F et L égumes?

Merci de votre réponse

Bonne soiréeeeeeee

Super les photos. Viennois mange un peu de pomme, clémentine, et du fromage !!!!

Genial les photos

Cher moi c'est principalement des croquettes, legume et fruit ca arrive sinon en friandises elles adorent les nic nac.

Invité

Belle Era, elle a passé de bonnes vacances c'est sur Very Happy

Je ne donne à manger que des croquettes et quelques miettes de pains qui restent après le repas mais rien d'autre, déjà elle a tendance à prendre du poids et le véto a dit alimentation allégée pour mademoiselle Amy smi7

Très belle, elle a bien grandi dis donc!!! Moi je donne des légumes (macédoine, haricot...)

Admin a écrit:
Super les photos. Viennois mange un peu de pomme, clémentine, et du fromage !!!!

Enfin je ne met pas ça dans sa gamelle. Ce sont des petits extras dans la journée lol!

Oui moi aussi ce sont des petits extras, de toute facon des que je mange une pomme ou une orange, clémentine, elle arrive direct!!!!!!!!!!!! quelle gourmande!!

Oh oui elle s'est régalée à la montagne mais elle a eu un peu froid au début et ne voulait plus avancer on a du la porter lol

Invité
Bien jolie la petite Era !!!

Je comprends qu'elle avait froid !! quand je vois les petites pattes dans la neige je suis glacée pour elles !!!

Scarlett mange de la banane de la clémentine et un peu tout ce qui se mange mais je fais attention à son poids !!

Oh vraiment trop belle ta Puce, et puis elle a l'air de s'être bien éclatée.

Nous pas très fruits et légumes, mais elle a aussi à coté: fromage et yahout en petite quantité de toute façon..mdr.

Bisous et profite bien de ta Puce

Eiden a droit à son morceau de gruyère ou d'edam ou de mimolette tous les soirs, elle en raffole, sinon rien d'autres que ces croquettes

les loulous c'est croquettes du fromage que j'ai diminué à cause de la castration pour la neige il y a des doudounes je les achète d'avance pendant les soldes c'est fourré à l'intérieur aucun risque de froid

Invité
elle est adorable cette petite Era,
Elle a l'air d'avoir apprécié ses vacances ...

Invité
Voici de très beaux clichés.
Pour Enzo, c'est croquettes le matin et le soir et dans la journée, parfois un morceau de pomme, gruyère, carotte.
Enzo est assez gourmand, si je l'écoutais, il deviendrait un vrai petit tonneau, tellement il est vorace.
Le vétérinaire m'a dit environ 130 à 150 g de croquettes/jour à donner en 2 fois ceci afin qu'il garde un poids idéal.

Invité

kikou a tous je viens vous voir pour un p tit conseille sur les croquettes a donner a nos ckc !!!! cisco a toujours eu des croquettes royal canin spéciale ckc mais voila pendant les vacances je suis tombée a cour et tout ce que j ai trouvé c est du royal canin pour chiens adultes 11 a 25 kl !!!! cisco adore donc je voudrais savoir si c est mieux pour sa santé de reprendre les croquettes spéciales ckc ou continuer les nouvelles croquettes que j ai acheté en vacances !!!!! je demande conseille car je veux ce qui est le mieux pour cisco et quand je me renseigne personnes ne me dit pareille .
en attente de votre réponse
smi145 a tous

ben moi Eiden n'a jamais voulu des croquettes RC spéciales CKC, que des RC adultes 1-10 kg, vu son poids, alors pour Cisco des 11-25kg ça doit aller !!

Invité
merci les filles car ou j achéte les croquettes a point vert le chef de rayon lui me disait que les mieux c était rc ckc car il sont concut spécialement pour eux qui sont fragile du coeur et quand je me renseigne ailleur il me dise que tant que je reste dans la game rc c est bien bref cisco préfére les croquettes pour les chiens moyen rc et j hésiter a continuer a lui en donner !!! pour la grosseur ca le dérange pas .
bonne soirée et pleins de :grossbiz:

je ne pense pas qu'il y ait de soucis
le tout est de respecter les doses quotidiennes.

Moi j'ai donné à 10 mois du spécial CKC royal cani à ELLA j'ai essayé entre deux l'adulte mais elle n'aimait pas

pour le moment, elle mange tout sa gamelle le soir

Je sais cela est plus cher , je les fais venir par internet

Pour moi à mon avis que commercial si il mange mieux les autres et bien donne les autres du moment que tu respectes les doses..

Bisous bisous

Invité

merci !!! enfaite vous pensez que les croquettes rc spéciales ckc n apportent rien de plus que les autres croquettes ( pour leurs coeurs par exemple ) c est surtout ca que je veux savoir !!!! car le prix je m en fout je veux surtout savoir ce qui est le mieux pour eux
confused

le véto saura te répondre

elles sont peut etre moins grasses donc mieux pr le coeur ...je ne sais pas !!

Invité

ben oui cindy c est surtout ca que je voudrais savoir !!!! dans les points de ventes personnes ne dit pareille pffffffff bon les croquettes adulte c est bon pour toutes les races non !!!! je me demande si ils font pas des spéciales croquettes ckc ou autre pour vendre !!!!!
smi7

Invité

ben oui vané c est ca qui m inquiéte déja que cisco est gourmand !!!! confused

Regarde peut être les pourcentage qu'il y'a pour savoir la difference entre les deux.

Invité
oui cindy c est ce que je vais faire !!!! merci

Invité

ok je peux pas comparer tout de suite car j ai plus de paquets r c ckc mais je vais le faire et je vous dit quoi merci les amies
catcatcatbisous

De rien Annie.
Faut qui garde la ligne pour continuer a séduire les fifilles qui viennent a sa maison.

Invité

ok ok !!!! mdr bisous a toutes

Protéine brute 27.0
Matières grasses brutes 14.0
Cendres brutes 5.7
Amidon 37.1
Cellulose brute 3.0
Humidité 8.0

Alors Hélène ??? que faut il faire ELLA est au spécial ckc elle mange très bien sauf lorsqu'elle me fait la tête !!!!!
smi7

Crois tu que ce n'est que commercial??

Pour le moment je ne vais pas la changer mais à voir après

DANIELLE a écrit:
Alors Hélène ??? que faut il faire ELLA est au spécial ckc elle mange très bien sauf lorsqu'elle me fait la tête !!!!!
smi7

Crois tu que ce n'est que commercial??

Pour le moment je ne vais pas la changer mais à voir après

Sakura est passé par les RC ckc et mon vêto m'a bien fait comprendre que c'était purement commercial... Et comme c'était plus cher, j'étais repassé au adult de petite taille.

Invité
kikou !!!! voila les ingrédients pour les croquettes r canins pour chiens adultes de races moyennes ( 11 a 25 kl )
protéine brute : 25%
matiéres grasses brutes : 14%
cendres brutes : 5,7%
amidon : pas noter
cellulose brute : 1,4% au kl
humidité : pas noter
conservateur : sorbate de potassium-antioxydants : gallate de propyl , bha

Invité
ben pro -plan c est ce que j ai voulu donner a cisco au départ suite au conseil de mon véto mais il en a jamais voulu par contre r canin il aime bien

Invité

ben vu les comparaisons a premiére vu il y a pas grandes différences sauf pour l amidon et l humidité qui ne sont pas noter mais bon je sais pas si c est important ( si vous savez dites moi ) et tres bonne question : pouquoi qu il y a que royal canin qui fait des croquettes pour chaque races ? mais vu le prix ils peuvent ce le permettre !!!!
enfin le probléme n est pas la !! je voudrais juste savoir si les croquettes spéciales races sont vraiment meilleurs pour nos loulous ou si c est uniquement dans le but commerciale pour vendre plus et plus chére !!!! mais ca je crois qu on le sera jamais !!!
merci de vos conseilles et de votre écoute a mes questions cat

j'avais demandé à mon veto qui m'a dit que c'etait purement commercial! le tout est de leur donner des croquettes adaptées à leur taille et à leur age et de bien respecter les doses surtout!
de plus moi j'avais entendu que les speciales ckc ne sont pas si bonnes que ca....

J'ai également voulu donné des Pro plan à Sakura, quand elle était petite, c'est ce que l'éleveuse leur donnait, mais les premier jours elle était malade comme pas possible (diarrhées etc...) alors j'ai changé pour les RC, qu'elle a tout de suite bien digérer.
Avec le recul, je pense que c'est parce que à l'élevage, cette nouille mangeait les croquettes des adultes (c'est pour cela qu'elle s'est fait mordre le jour où je suis allée la chercher) et que donc son bidou n'a pas bien supporté les croquettes junior que je lui ai acheté... No

ca doit dépendre du chien aussi!

Eole etait au royal canin c'etait impeccable!
j'ai voulu y mettre Eiko et là cata!!!!! il avait plein de gaz et passait son temps à se gratter le bide une horreur!du coup il a pro plan saumon

Invité

oui c est sur les gouts et les couleurs méme nos ckc connaissent ca !!!! cat