Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djule33

Tokime & Co

Messages recommandés

une vue d'ensemble :



Tokime, les 3 alpagas ( Kuzco, Tupac et Pashmina ), le cheval miniature ou falabella ( Lilly ), le zébu ( Oscar ) et un petit d'hom.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières cailles nées à la maison !



Depuis on ramasse des oeufs tous les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai un petit faible pour Zazie qui a une trés jolie couleur de robe bien répartie clin oeil1 les alpagas ne donnent pas de coups de sabot au chien ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non les alpagas c'est un peu comme les akitas : très calmes !

autant je fais pas confiance à un cheval, autant j'ai toujours laissé mes enfants jouer au milieu des alpagas.

jamais ils ne donnent de coup de pied. Soit comme ils sont très curieux ils viennent voir, soit si ça bouge trop ils partent ailleurs nonchalament......

ce sont des camélidés et c'est vrai qu'on retrouve dans leur façon de bouger les chameaux ! grd rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand meme pas courant d'avoir des alpagas et un zebu dans son jardin! Jolie cohabitation en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jour on passe par le Lot et Garonne, c'est sur qu'on passe voir tout ce petit monde...... clin oeil1
Le tout après, sera de faire partir Norbert de là-bas !! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma porte est toujours grande ouverte pour les amoureux des bêtes !

Et voici les 2 nouveaux, arrivés ce WE : 2 bébés calopsites que je vais essayer d'apprivoiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une callopsite super apprivooisee , elle chantait des airs quue je lui ai appris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait leur apprendre les "tubes" de René-la-taupe !!! grd rire
Moi, je suis fan !!!! rire
Bon, oK, ça va pas durer... je me connais, ça va vite me gonfler..... :roule_yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment je suis jalouse !!! j'aime trop tout ce petit monde, mais évidemment je bave sur ta fille et surtout sur la photo de ton avatar !!! qu'est ce qu'elle est belle !!!!! cette tronche a bisous !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rené la taupe ma fille adore aussi.... heureusement elle ne sait pas encore lire alors elle n'aura pas cette très mauvaise idée !

grd rire

rassure toi celia elle en reçoit plein de gros bisous et de gros calins.... et dire qu'à la fin du mois ma tokime aime va avoir 8 ans. Ca passe trop vite !

J'ai pas fini pour les photos : il reste les poules et les perruches ondulées. Par contre pour les poissons et les gerbilles c'est plus compliqué rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
J'ai ajouté tout ce petit monde au diaporama des "copains de Saku" clin oeil1


bravo J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite surprise de l'été : un bébé gerbille ! Sur la photo il est avec son papa....



C'est pas mimi ça !!!! aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise surprise ce matin.... J'ai retrouvé le poussin avec les tâches noyé dans l'eau des poules pleure2

Je pensais pas qu'il pouvait déjà grimper aussi haut.... Et en plus je me suis réveillée avec le cou et le bras bloqués !

Bref une journée de merde qui commence ! Vivement demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...