Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle09

yakuza, akita mâle de 3 ans

Messages recommandés

voici mon nouveau pensionnaire, ramené de Paris hier....

YAKUZA est un très beau chien, grand, fin, d'une belle couleur, avec une magnifique tête.....

YAKUZA a été abandonné car il est extrèmement méfiant envers les gens qu'il ne connait pas.

Il grogne beaucoup, aboie.... mais ne semble pas méchant au fond.

Il a peur je pense....

J'ai l'impression qu'il a manqué de stimulis et qu'aujourd'hui toute personne nouvelle l'impressionne et lui fait peur.

Une fois en confiance il est adorable..... mais il lui faut un peu de temps pour jauger le nouvel arrivant.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un Tinker bis ce Yakuza, si j'avais réagi comme ses anciens maître il se serait retrouver à la spa au bout de deux mois ecrase
Avec de la patience j'ai réussi à beaucoup améliorer les choses il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas avec ce beau loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette adoption est officielle.
Je dois recevoir dans les jours prochains un bon de réservation.
Le contrat se fera début décembre, le temps qu'ils aient cloturés l'intégralité de leur terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu, j'ai pas les noeils en face des trous parce que j'avais pas vu ce post !!!!

m'enfin, heureuse d'apprendre qu'il a trouvé quelqu'un !!!

est ce que son cas c'est arrangé ?? comment va t'il maintenant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuelle a écrit:
Le contrat se fera début décembre, le temps qu'ils aient cloturés l'intégralité de leur terrain.

Ah ben au moins des gens qui vont jusqu'au bout...!! super
Je ne sais pas chez vous tous comment ça se passe, mais chez moi, de plus en plus de gens ont des jardins/propriétés non cloturés.... hummm
Comme quand j'étais môme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yakuza va très bien pour le rencontré au moins une fois par semaine, Sa FA sont des amis
Il a retrouvé confiance en la gente humaine et ne grogne plus, c’est vraiment un adorable loulou une usine a bisous et a câlin
aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plaisir a lire tout ca !!!!

il est vraiment trés beau, une tete magnifique, il est encore tout jeunot ! j'espere qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKUZA est assez symptomatique des chiens que j'ai à l'asso...

- une chien mal dans sa famille
- une incompréhension des besoins de la race
- un manque d'information

on a un chien au bout de 2 ans et demi, agressif, dominant, ayant pris l'ascendant sur ses maitres qui n'arrivent plus à le gérer.....

- une castration
- un recadrage
- de la patience, fermeté et douceur
- des stimulis divers (présence d'un autre chien, des ballades, voir du monde)

Et on obtient YAKUZA, adorable, gentil, super sympa, joueur......

La FA a fait un super boulot avec lui, ils s'y sont pris comme des chefs ils ont su comprendre les besoins du chien, le prendre comme il fallait...... je suis super heureuse du résultat.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...