Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle09

BALTO, akita mâle 3 ans et demi

Messages recommandés

Voilà, BALTO est enfin arrivé dans sa FA à Nantes....
Ce gros ourson se révèle finalement assez facile et docile.

C'est juste un gros pépère tranquille qui apprécie la paix et n'aime pas trop qu'on le "bouscule"..... il est un peu scrogneugneu mais dans le fond c'est un très gentil chien qui ne demande que de l'attention et de l'amour.

Il s'entend bien avec les femelles, pas de souci avec les chats non plus.

On évitera également les jeunes enfants, mais pour des jeunes de 10 ans environ, ça passe... il apprécie même de jouer un peu.

BALTO a été toiletté, lavé...... et s'est révellée une grosse bouille d'amour !!!!!





Je mange ma laisse ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a déjà plus fière allure!
Ca va permettre de mieux cerner son caractère dans un environnement familial... clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le bisounours dont on a parlé ???? comment il a trop une tete d'amour !!!!! trés trés heureuse de le voir en FA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthus faisait 22 kg quand je l'ai adopté... le mois suivant il etait a 30 kg !!! en juste quelques jours a la maison !! il n'avait jamais été vacciné, n'avait jamais eu de traitement contre les tiques ou les puces et rappelez vous de sa peau trés trés trés abimé... son manque total de poil par endroit... bref, voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALTO a été adopté ce dimanche !!!!

Une super famille, sans jeunes enfants près de Rouen est donc venue le chercher.....

Des retraités avec une fille d'une trentaine d'année...

Pour lui, maison, jardin, des maîtres disponibles et la plage !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...