Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarako

Nao, et les petits aliens dans son ventre...

Messages recommandés

Après des années de galère... les premiers bébés Akita vont naître à la maison début octobre !

Merci Nao !

Madame Nao a rencontré le beau Ashitaka (chez Emilie)... C'est une chien que j'adore (et je crois qu'il m'aime aussi... rire ) un caractère en or, gentil, câlin, sympa avec les filles...

Gros stress jusqu'à l'échographie... D'autant que celle de Niki était négative quelques jours plus tôt... et que je ne voyais rien de rien chez Nao... Finalement, grosse émotion quand on a vu les petits foetus à l'échographie ! (Sonde direct sur un bébé !) "Mais c'est habité ici !" a dit le véto... On en a compté 5 à l'écho... Donc on verra à la radio pour plus de précision (RDV jeudi prochain)
A 35 jours c'était extra car les bébés commencent à ressembler à des bébés... têtes, membres, petits coeurs qui battent...

Bref, maman se porte bien, elle grossit doucement, fait sa princesse, squatte son canapé...

La semaine dernière...



Aujourd'hui (J45)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! super

Attendons avec impatience la naissance des bébés et les photos.....

Une caresse et un coeurs à Nao la future maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu oui... déjà que je crise par ce que les cheveux blancs commencent à apparaitre... Snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Nao passe son temps à lézarder sur le canapé...

Les bébés doivent jouer au foot dans son ventre, car elle inspecte ses flancs avec cuiriosité régulièrement... C'est assez rigolo à voir !

Sinon, on commence à prendre sa température... car ça va venir vite ! C'est pour la fin de la semaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooohhhhh impatiente de voir les bébioux... c'est trop mignon

une petite question quand meme... comment réagit Tanuk ??? je veux dire par la, qu'il vit avec elle, a du sentir qu'elle avait ses chaleurs et qu'un changement s'opérait..... tu vois ce que je veux dire ????

l'est toujours aussi beau le Tanuk, une vrai merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le téléphone va bien marcher... Mais il marche déjà beaucoup en temps normal ! (merci l'ADSL et les numéros gratuits sur le portable !)

(c'est Kyuden Kitsune...^__^)

Bah... Côté Tanuk, il a bien senti que Nao était en chaleur, et qu'on l'a, comme d'habitude, séparé de ladite demoiselle... Il a profité de la maison à plein temps.

Maintenant, il doit bien savoir qu'il y a un truc, parce que Nao qui était très joueuse est devenue très calme. Et en plus, il se fait engueuler par elle quand il s'existe un peu trop ! Pauvre Tanuk martyrisé encore une fois par les filles...

En bon gentleman, il s'efface devant elle.

Bref, on verra comment ça va se passer et comment Nao tolèrera Tanuk. Ils seront de toute façon séparés en notre absence : Nao et les bébés dans le salon et Tanuk dans leur pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja la naissance a la fin de la semaine???? reflechit ben ca passe trés trés vite le temps leve yeux le weekend end va être actif sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ on se dit "Oh c'est bon, y'a le temps !"...

Et on se retrouve à 5 jours de la mise bas à devoir finir la caisse... Qu'on avait commencé y'a 2 mois ! ^__^

Bon, il reste que des bricoles à faire... Mais quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voila d'une belle caisse... et d'une belle pièce ! Vont être bien les titoones, dans ce beau decor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mag nifique ! bravo

Et ça sera encore plus beau avec les bébés dedans avec leur maman ! aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment très contente pour toi Sophie, ta caisse est superbe. Tu vas utiliser Tanuk comme papa de substitution pour les chiots? S'il est comme son père il devrait faire un formidable auxiliaire et c'est tellement mieux pour les chiots d'avoir leurs 2 parents (biologiques ou pas je veux), je crois qu'on ne le souligne pas assez. Chez les chiens aussi on fait les bébés à 2 rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grd riregrd rire

et de la lumière tamisée et une bassine avec de l'eau chaude ? Ou alors tu accouches sur une balle????? rirerirerirerire je me moque mais ça prend aux tripes une mise bas, j'imagine même pas ma réaction maintenant que je sais ce que c'est en plus grd rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire J'ai pas pensé à la musique... Mais elle a la télé juste à côté. lol!

Un bon épisode de Dr House pour se détendre...

J'ai déjà un beau pèse bébé à l'ancienne... Le canapé pour surveiller la miss... et je vois la caisse de mise bas de mon lit si je laisse la porte de la chambre ouverte.

Jous 60 : toujours rien pour le moment... On attend, on attend... :petitange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là vous attendez toujours ou bien ils sont nés les divins enfants? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, toujours rien...

pouffe2 Je savais qu'elle m'embêtrai jusqu'au bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors ?

Je croyais trouver une bonne nouvelle ce matin ! rire

On veut des bébés akitas ! On veut des bébés akitas !

J'ai compris elle fait grève grd rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nao halète depuis ce matin... Elle me colle et squatte sous le bureau à mes pieds...

On va peut-être finir par les voir ces bébés ! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alorssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ?????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! ! ! Les bébés de Nao sont nés cet après midi : 2 mâles et 3 femelles.
Tous le monde va bien.





Il y avait 6 chiots en tout. Le premier était un petit mâle mort né...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcometoute_contentewelcometoute_contentewelcome

Bienvenue aux babies ! Ils sont trop mignons avec leur moman !

Ca valait la peine d'attendre............

Caresse à Nao

Et bonne nuit à la grand-mère ! ( si je ne me trompe pas cette fois-ci ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sont choupinés les petiotsssssssss ils ont un bon petit ventre quand meme hein.... ahhhhhhhhhhh les tigrousssssssssssssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah... elle a accouché quand même ! Ca doit pas être facile... rire

Le premier (mort né, par le siège) a eu du mal à sortir... (normal c'est lui qui a fait le passage...)
Et les autres sont venus comme une lettre à la poste ! Elle a fait les 6 en à peine 2 h... C'est une très bonne moyenne !

Pour moi, même si je m'attendais à avoir au moins un mort né (c'est fréquent chez les primipares...) ça fait toujours un pincement de se retrouver avec le petit corps sans vie dans les mains...
Sinon, ça c'est bien passé dans l'ensemble. sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarako a écrit:

Pour moi, même si je m'attendais à avoir au moins un mort né (c'est fréquent chez les primipares...) ça fait toujours un pincement de se retrouver avec le petit corps sans vie dans les mains...

Oh oui, merde.... pleure2
Ca met pas dans l'ambiance, surtout le premier....
Savoir que ton tout premier bébé était mort, ça me fait de la peine... pour le bébé, mais surtout pour toi... sad

Mais bon, tu as 5 belles petites boules maintenant, c'est super !!! clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils ont changé déjà !!!! oooh
Et ta Nao a l'air très attentionnée... goldenaime

Taz bisous Me doutais bien que t'allais pô tarder à le trouver cui-là !!!! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quelques temps ils vont courir partout et ca va être encore plus marrant lol!
Comment ca se fait que les petits tigrés du début ne sont plus tigrés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les poils mouillés qui donnaient cet aspect.

Avec 2 parents roux, ont ne peut pas avoir de bringé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi, c'est bien dommage d'ailleurs !!!

ils sont terriblement craquants !!!! le male de droite a l'air bien costaud non ??? ou c'est la photo qui fait cet effet la ?

aie aie, j'irais bien croqué du bisounours moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...