Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarako

Nao, et les petits aliens dans son ventre...

Messages recommandés

La petite femelle avec le masque blanc très visible... j'ai bien envie d'aller lui bisouiller sa trogne..... elle est adorable !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire ah... ma petite Célia, c'est pour l'année prochaine les bringés normalement... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mais c'est que je les attendrais de pieds fermes hein !!!! manquerais pas ca JURE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre les petites noreilles toutes rondes et les petits museaux tout fripés, j'avoue que je fonds... ils sont tellement ronds !!! c'est trop mignon

ca doit etre terrible d'avoir des bisounours comme ca a la maison 24 h sur 24 et de pouvoir papouiller grave !!!!
oui je sais c'est aussi énormément de travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se retient pour pas trop papouiller...

Ce qui me fait rire le plus, c'est mon homme ! ! ! Il gagatise à fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils commencent à ouvrir les yeux ! yeah

Femelle 1


Mâle 1


Femelle 3


Femelle 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhh la petite derniere !!! mazette, c'est une vrai bouboule, je meursssssssssssssssssssss

la 1ere photo, elle a une sacré touche la petiote... hummmmm j'y mettrais bien mes doigts la dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première bouillie... (Ce sont des morfales ! ! ! Ils se jettent dessus !)









La Miss s'apellera F'Hachika Kyuden Kitsune (youhou ! ça fait tout bizarre...)




Si pas de changement d'ici là, ce sera Faber no Yama Kyuden Kitsune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par pitié, arrête de nous mettre des photos..... Ils sont à croquer et ça me donne envie d'en avoir un..... grd rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grd rire J'ai retrouvé la petite Hachika en dehors de la caisse hier soir....

Sacrément délurée celle là ! ! ! rire

C'est Lara Croft ! Née sur les graviers dehors, première les yeux ouverts, arrive déjà à téter maman quand elle est debout et a réussi à passer la porte de la caisse de mise bas (plus de 30 cm de haut!) toute seule !

Ca va être une sacrée chipie celle là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que par hasard la petite merveille dont tu parles serait ma chouchoute, c'est a dire la N°3 ???? hein dit, hein dit ????

ils sont franchement trop craquant, et la 1ere photo est a tomber !! cette grosse boule de poil avec ces petites noreilles, ben moi je fonds grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui... Hachika, c'est bien la femelle 3... (c'est ma chouchoutte aussi !)

Madame "j'en rate pas une"... Je sens que ça va être sportif avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout mignon a cet âge là, aime ils ont tous trouver une maison? ca ferait un joli cadeau de noel Taz bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en étais sure !!! elle va etre superbe cette petite !!! j'espere qu'on pourra voir son évolution ! elle me plait trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque 4 semaines déjà ! super


Fuyu no Yuki Kyuden Kitsune :




F'Hachika Kyuden Kitsune




Faber no Yama Kyuden Kitsune:


aime Moi, je fonds.... Ils commence à prendre des postures d'adultes (assis fièrement, chouchés en sphinx...)
Ca grandit trop viiiiiite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop vite !!!

pinaise qu'est ce qu'ils sont beauxxxxxxxxxxx, on en mangerait !!!!

la 1ere fifille est super claire !!! et ma poupinette et toujours aussi craquanteeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la tronche du dernier !!!! super
Va pas se prendre pour une sous-m**** celui-là !!!! rire
Sont vraiment de petits akita maintenant, plus des gros vers... lol!
J'adore aussi celui(celle ?) qui se met déjà le tit cul en l'air !!! aimeTaz bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hachika et Yuki sont 2 pestouilles...

Elles passent leur temps à chercher leurs frères et soeur...

C'est un petit male celui qui a le cul en l'air... clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Emi a un regard trés doux, j'aimerai bien savoir comment elle sera dans 2 ans clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va habiter dans le 77 ! et sa maitresse lui fera faire quelques expos normalement... clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mazette, j'avoue qu'en les voyants évoluer maintenant, si je devais faire un choix j'aurais énormément de mal!!! bon c'est toujours Hacki ma chouchoute, mais Emi devient tellement belle elle aussi et les malous fiouuuuuuuuuuu

ils deviennent vraiment trés trés beaux !! je suis sous le charme.... je reve et j'ai la bave aux lèvres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'a l'air bien dégourdi sur la dernière photo le petit grd rire ben voila pourquoi je voudrais jamais avoir des bébés, je voudrais tous les garder pouffe2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les filles les pires ! rire

Oui, ils sont très dégourdis maintenant.... grd rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonnes et moi donc !!!!

ca doit etre génial quand meme et je pense que je passerais 24 h sur 24 a les regarder, meme plus j'irais travailler, je sais meme pas si je mangerais !!!!! heu, si quand meme !

mais pinaise, comment c'est trop mimi... et j'adore la maman assise sur le canap avec les bisounours pendu a son ventre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un petit faible pour la dernière photo !

Ah ils sont trop mimis !

Ca donne envie de tous les adopter aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bonne question que voilà.... vaste sujet !

Je rêvais d'avoir un de ses descendants. On avait trouvé un magnifique mâle pas très loin de chez nous. Le propriétaire voulait juste un petit.

Quand les 2 chiens se sont vus : ils se sont sautés directement au cou. On a eu beaucoup de mal pour les séparer. Le proprio du chien s'est fait même mordre par son chien.....

Bref mon rêve de bébés de ma princesse s'est arrêté net ce jour là et puis comme Tokime avait 5 ans à cette époque là, Jocelyne m'avait dit que c'était trop dangereux pour elle.

Je veux avoir un jour un autre akita : je ne sais pas si je pourrais tant que Tokime est là, vu comment elle aime ses congénères !

J'espère avoir répondu à ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui oui, ca doit pas être evident tous les jours pour les éleveurs... ma fille aussi pendant ses chaleurs etaient un monstre !!!!! elle aimait allumer, mais il fallait pas que le mec s'excite de trop non plus !

je pense que tous les proprios, (en tout cas c'est mon cas), ont rêvé un jour d'avoir un bébé de leur kitounours, mais quand j'ai appris a mieux connaitre les akitas, je me suis dis que ce serait risqué de la faire reproduire, car perso je connais pas tous les ancêtres de ma belle, et surtout je voulais qu'un seul chiot pour ne pas avoir a me poser des questions toute ma vie et a me demander que sont devenus les autres bébés !!! donc, elle n'a jamais eu de bisounours non plus snif ! je laisse cette lourde tache aux pros !

c'est domage pour Tokime car vraiment j'adore ca tete et son regard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense maintenant comme toi : il faut laisser ça aux éleveurs.... Même si toute ma vie je regretterai de ne pas avoir de descendants de Tokime leve yeux

Il y a 2 semaines elle n'allait pas très bien, alors petit tou chez le véto : mademoiselle faisait un grossesse nerveuse ! lol!

Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, mais cette année ça fait 2 fois qu'elle me fait peur et là je prends conscience qu'elle nest pas éternelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne me suis pas laissée le temps de réfléchir à faire avoir des bébés à Saku : d'abord aucun mâle n'aurait été à sa hauteur (au propre comme au figuré pouffe2 ) donc je l'ai faite stériliser à 13 mois !
Je n'ai jamais regretté, et de moins en moins.... comme pour moi d'ailleurs.... rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit moments de bonheur dimanche... merci Sophie de nous avoir permis de vous rendre cette petite visite.....

Quelques images :


Avec la jolie Hachika !!!! j'ai craqué .........

Dimitri avec une autre petite femelle Emy :


Victor qui s'est bien amusé... et a joué les parfaits puppy-sitter...



Tous les petits choux ....


Tous sur l'écharpe de Victor ....... jeux de la corde.....


Après tous ces jeux, toutes ces papouilles.... ils sont fatigués....
(sans rire, c'était trop drôle.. Victor les a installés sur le canapé..... et ils sont restés, sages... sans bouger.....)


Une petite vidéo suivra dans l'après midi....

Mais c'était génial !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ose imaginer si ca avait été une pauvre petite chevre (comme dans Jurassic Park rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh la brochette de petits machins! Ils sont trop beaux!! :roule_yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je reve, c'est des vrais minis pitt bulls !!!!

roh j'adore la facon de s'assoir de ma bichette !!!!!

vous avez du papouiller grave hein, pinaise comment j'aurais aimé y mettre les mains moi aussi !!! j'ai pleins d'écharpes si ils veulent hein !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...