kasia02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Hello Voila le poste pour Angie des Trésors des CaniveauxMiss atteinte d'adénite sébacée , bains d huiles suffisant pour le moment mais odeur devenant limite insupportable au quotidienCoté moral , elle a des hauts et des bas , mais plus des hauts ! elle garde la pêche et est très joueuse et câline je vous met que ses photos jusqu'à 2 ans , et je continuerais plus tard avec la suite moins réjouissante , 2 ans de beautés , et la après elle sera toujours belle mais a sa manière 2 ans 1 an 11mois10 mois9 mois8 mois7 mois6 mois5 mois4 mois3 mois2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oh pinaise, c'est vrai que chaque fois que je revois ces photos, je comprends largement que tu es craqué sur cette petite puce.. et tu savais pas a l'époque.Elle est tout simplement magnifique, franchement, et meme malade elle reste trés belle !heu, il me semble que tu n'as pas que Angie hein, faudrait présenter un peu plus toute la petite famille !trés contente de te revoir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est qui les parents de Angie ?????Parce que franchement, elle a des faux airs à Amano ..... c'est dingue... et ils ont le même âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est bien ce que je pensais.....(vu sur AKST)... ils ont la même maman !!!!! Kaori Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 La père d'Angie est Utrillo (un frère d'Umisan de Richard), qui était trop petit et avait été refusé à la confirmation en France....! Donc petit tour par la Suisse et ô miracle, il est revenu avec un beau pédigrée tout neuf !!Ca ne l'a pas empêché de faire de beaux bébés !! Et le père d'Amano c'est qui, j'ai oublié..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Le père d'Amano c'est Bizen..... il serait encore là bas à l'elevage et c'est lui que j'essaie de récupérer.....Qui en sait plus sur Kaori ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marguerite1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Elle est superbe!et c'est peu dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Trés belle miss! Désolée pour ce qu'elle vit aujourd'hui mais comme vous le dites, elle sera toujours belle à sa manière pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marguerite1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Katia,comment peut-on voir tes chats si on n'est pas inscrit sur "facebook"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ici Marguerite! http://lamagiedeslicornes.free.fr/acceuil/index.htmlTiens d'ailleurs, faut que je trouve un moment pour t'appeler, Marguerite, et prendre de tes nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marguerite1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci,Alix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites