Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kasia02

Angie

Messages recommandés

Hello

Voila le poste pour Angie des Trésors des Caniveaux

Miss atteinte d'adénite sébacée , bains d huiles suffisant pour le moment mais odeur devenant limite insupportable au quotidien

Coté moral , elle a des hauts et des bas , mais plus des hauts ! elle garde la pêche et est très joueuse et câline

je vous met que ses photos jusqu'à 2 ans , et je continuerais plus tard avec la suite moins réjouissante , 2 ans de beautés , et la après elle sera toujours belle mais a sa manière

2 ans



1 an



11mois



10 mois



9 mois



8 mois



7 mois



6 mois



5 mois



4 mois



3 mois



2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pinaise, c'est vrai que chaque fois que je revois ces photos, je comprends largement que tu es craqué sur cette petite puce.. et tu savais pas a l'époque.

Elle est tout simplement magnifique, franchement, et meme malade elle reste trés belle !

heu, il me semble que tu n'as pas que Angie hein, faudrait présenter un peu plus toute la petite famille !

trés contente de te revoir ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui les parents de Angie ?????

Parce que franchement, elle a des faux airs à Amano ..... c'est dingue... et ils ont le même âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La père d'Angie est Utrillo (un frère d'Umisan de Richard), qui était trop petit et avait été refusé à la confirmation en France....! Donc petit tour par la Suisse et ô miracle, il est revenu avec un beau pédigrée tout neuf !!
Ca ne l'a pas empêché de faire de beaux bébés !! clin oeil1
Et le père d'Amano c'est qui, j'ai oublié..... :roule_yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le père d'Amano c'est Bizen..... il serait encore là bas à l'elevage et c'est lui que j'essaie de récupérer.....

Qui en sait plus sur Kaori ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle miss! Désolée pour ce qu'elle vit aujourd'hui mais comme vous le dites, elle sera toujours belle à sa manière pour vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...