Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle09

LOBO, akita américain de 5 ans

Messages recommandés

Voici notre dernier arrivé, LOBO, un magnifique akita américain, bringé sable et blanc.

Lobo est arrivé hier soir à la maison et c'est une PERLE... sincèrement un amour de chien, plein de tendresse, en demande d'attention.

Lobo a toujours vécu dehors, il ne connait pas les ordres de base, ne sait pas s'asseoir sur demande ou se coucher.

Il connait NON.... et pas bougé....

Il est calme, super zen..... c'est un amour de chien....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abandonné pour manque de place....

Il a été à vendre sur LBC avec une femelle il y a quelques semaines (couple 1500 euros)

Pas trouvé preneur alors je l'ai récupéré....
J'ai tenté de récupérer la femelle, mais elle est gestante..... il a pas voulu me la donner..... !!!

Il est stérilisé ce matin même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouffe2 Son âge est dans le titre Katia !! sourire dents

Sur la première photo, je me suis dit "mais c'est un inu !?"
Mais d'après la 2ème, NON.... clin oeil1

A ouais... il a gardé les petits quoi ! Tout bénéf !
Comme ça il va les vendre et ensuite larguer la mère !!!! rale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui.. on a tout fait pour partir avec.... mais il a pas voulu !!!!!
D'ailleurs anectode amusante Chris, on était à Loches hier soir .....
Voiture sur la réserve... plus une goutte d'essence...
Sur l'A 86 PAS UNE STATION !!!! le truc de ouf... c'est la première autoroute que je vois où il y a une station tous les 118 km.....
On t'a fait appeler (par Sophie) pour nous indiquer une station à Loches..... et finalement, on a eu du bol, on est sorties de l'autoroute et il y en avait une tout de suite après.... mais on a bien cru passer la nuit sur l'autoroute avec le chien !!!!!
Sincèrement l'A86 l'autoroute morbide, pas d''aire de repos, pas de station, et une voiture croisée tous les 80 km.... à un moment on a cru qu'il y avait eu une attaque nucléraire et qu'on était les seules à s'en être sorties !!!!

J'avais jamais vu ça.... il était même pas 21 h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je regrette de ne pas vous avoir vus, quelles que soient les circonstances !!!!! larmes

De toute façon, si un jour une telle mésaventure vous arrive, il faut sortir dans la ville la plus proche et aller dans une station de grande surface : toutes ont maintenant des pompes 24/24 avec CB ! clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuelle a écrit:
Ben t'avais qu'à répondre au téléphone !!!!! grd riregrd rire
On aurait bien eu envie d'un café et d'une pause pipi....

Surtout que je ne suis pas à Loches (c'était mon salon) mais à 6 ou 7 km de la sortie Loches de l'autoroute !!!!!!!!

Mais comment ça se fait que je n'ai pas entendu....??? reflechit1
On était là pourtant....
Ou alors vous avez fait le n° du salon, qui est maintenant supprimé depusi le 30 décembre, date officielle de ma cessation d'activité..... ::chepas:
Je te donnerai mon n° perso...
Sophie doit l'avoir pourtant, mais elle ne savait peut-être plus lequel c'était......


Il est beau ce chien....... aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé sur ton n° de portable... Je suis tombée direct sur le répondeur.
(Je n'ai plus ton fixe sur mon tel portable... et j'étais en voiture... sourire dents )
Tu as changé de téléphone ? hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarako a écrit:
Tu as changé de téléphone ? hummm

Non, mais mon portable est éteint quand je suis à la maison.... ::chepas:
En fait, il n'est allumé que lorsque je suis partie, et seule... je veux dire sans Norbert ! reflechit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est MON lobo !!! c'est mon loulou d'amour, vi vi, j'ai eu un énorme coup de foudre pour ce mec la !!!!! autant que pour Manga, peut etre meme plus !!!!!!! je le veux, mon homme a dit non, alors je me suis également proposé a l'adoption sur Facebook et j'ai peut etre trouvé quelqu'un qui voudrait de moi mais il a un AI male donc ca passerait pas avec MON LOBO donc je suis obligée de dire non.....

la vie est franchement cruelle avec moi ces derniers temps,.... ::chepas:::chepas:::chepas:::chepas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a une bonne tête et une jolie couleur ce Lobo et il semble être patient parceque la ptite naine de jardin là, elle le gave et il reste stoique rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yé ben, c'est pas de l'amour, c'est de la rage !!!

il fume quoi pour rester aussi calme ???? si c'etait ma fille, elle aurait meme pas supporté 1/10 ème de ca !! l'est impressionnant le bisounours !

j'avoue que la micro shiba est magnifique quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bonne nouvelle du WE..... Lobo a été adopté dimanche.

Il sera le voisin du Miataru.... à Provins en Seine et Marne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui..... c'est celle qui s'appelait anciennement Jessie et qui vient d'orléans....

Elle est adorable... mais oui.... remuante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...