Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@lix1

Le ¼ d'heure du Mog...

Messages recommandés

L'est pas net mon Ouaff. J'arrive pas à croire qu'il va fêter ses 6 ans dans quelques jours... Et non, il n'est pas sponsorisé par Ch'ti Cola... Pardonnez la qualité de l'image, mon portable commence un peu à tomber en ruine...


Mogwaï, Chiot de 6 ans...
envoyé par Naliske. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.

Pourrissez-les de Pouics, ils leurs préfèreront une bouteille en plastique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !!!

Un vrai cabri Mog ! super

Il est en super forme ! je connaissais le pétage de cable akita , quand ils se mettent à courir dans tout les sens , mais les sauts de cabri c'est la première fois , sa m'a bien fait rire , merci coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis ......une pure merveille !!!!!!!

respect total ......et si ton mog apprend ca a daisuky .....ca va donner ....


mais encore une fois ......big big big applause pour mog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression que dans les ascendants du frère et de la soeur il devait y avoir des poix sauteurs rire il faudrait que je puisse filmer Kuma faire un saut en l'air tout en faisant un 360° et partir après comme une cinglée lol! on va dire qu'ils entretiennent leurs formes les frangins/frangines clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, je confirme, aussi déjanté et aussi souple que la Kumette !
Mais lui, au moins, il ne te pince pas les fesses quand il a sa crise !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sait faire aussi, les pincettes! Faut s'en méfier du Gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment plaisir de le voir comme ça !!! rire

Saku faisait des trucs comme ça aussi (avant ses problèmes de dos...) et QU'avec une boutelle en plastique... là elle faisait du "skate" dessus en sautant les deux pattes avant pour l'écrabouiller, puis la lançait en l'air tout en courant, sautait pour la rattraper au vol, faisait des sauts désordonnés, la relançait............... enfin ce que moi je voyais très désordonn&é, en fait c'était hyper bien contrôlé, car elle faisait excatement ce qu'elle voulait avec cette bouteille !!
Et puis elle se couchait et commençait à la grignoter, en enlevant le cercle en plastoc bleu du goulot...

Je ne sais pas si sur les petites videos K7 j'ai une séance comme ça.... clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...