Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schmidou

quand mog-mog et daisuky se rencontrent ou quand alix debarque en lorraine

Messages recommandés

en ce samedi 19 fevrier , alors que mog-mog et daisuky ont feté leur anniversaire respectivement le 15 et le 10 fevrier .....voici qu'arrive pour une durée certaine miss alix et son loup en lorraine .....





alors bienvenue dans le coin alix et vivement que nos kitou jouent de nouveau ensemble car la c'était un peu court....



profitez c'est rare de voir alixchou en video ......lachez vous , faites vous plaisir ....et bon dimanche a tous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mog est tout aussi romantique et poete que mon Georges... ils ne sont intéressés que par le cul lorsqu'ils rencontrent une jolie fille, pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air trés douce Daï clin oeil1 dis donc le frérot c'est comme ca qu'ils t'ont appris à vivre tes parents grd rire heureusement que les filles font pas pareil pouffe2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute jolie toute douce Daisuky !!

Ah ces mecs alors ...direct au panier !!

et le romantisme dans tout ca ?! clin oeil1

Ils sont trop mignon tout les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaît pas le sens du mot "romantisme" le Mogmog, il cherche direct à squatter le coussin de Daï et à lui renifler les fesses...

Merci pour l'accueil en Vosges. Pour ma part suis bien installée, j'ai une chambre bien confortable, le truc c'est que j'ai mon super futon japonais en position lit, avec un coussin super épais, et le Mog, beh ça fait deux fois que je le choppe vautré en plein milieu, il s'imagine peut-être que puisque c'est au raz du sol, c'est un groooooos coussin pour lui... Namého!

Puis ici il est bien choyé, Tonton Ali lui a acheté des Kiri et lui a même donné une gaufre de toutes celles qu'il a faites hier après-midi...

Voili voilou... Nous essaierons de repasser voir Cyril et Daï cet aprèm, et de monter voir Christine et ses "Whiskies" à l'occasion aussi...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es ou exactement dans les Vosges Alix?
Ben pourquoi tu crois qu'il va se géner le Mog pour squatter ton lit raz du sol??? rire un futon c'est confortable, non mais rire
C'est vrai que ca fait longtemps qu'on a pas eu de news de la meute de Christine ::chepas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à Épinal même, Fred...

Bah non, clair qu'il se gêne pas le bougre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors ......entre deux gouttes de pluies ....mog et daisuky ont visité le port d'epinal ainsi que le parc animalier ( minuscule ) du chateau ( en ruine ) ......

mog veut jouer avec toutes les biquettes alors que dai est attirée par les volailles ......
et bizarement les deux font des bisous aux lamas .....

sinon ensemble ils s'entendent tres bien .......
en voiture ils sont meme tres sage .....



bon sur la suivante mog ne fais pas la tete ...il veut juste aller jouer au ballon avec les spinaliens .....


quand a daisuky .....elle a vraiment une facon bizarre de s'assoir......vous trouvez pas ?



halala ......la suite bientot ......n'est ce pas alix ?

bref je craque de voir des kitous aussi adorable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est content le frérot d'avoir une copine et... une grande voiture avec plein de place dedans pour s'allonger, ca change de la twingo rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a toute la place qu'il veut dans la Twingo! Mais oui il est content de jouer les gardes du corps de Daisukette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisuky a un regard absolument magnifique..... sans doute les plus jolis que j'ai pu voir chez une demoiselle AKITA.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...