Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Je suis heureuse !!!

Messages recommandés

Hier soir, je suis allée faire faire les vaccins à Saku, et la véto a été agréablement surprise, car la chienne VA BIEN !!!
Bon, elle va bien vu son état niveau arthrose, mais elle a repris une musculature très homogène et bien répartie, ce qui signifie qu'elle ne s'est pas musclée anormalement en boîtant par exemple, ou en se mettant "de travers" !!

Donc mon impression comme quoi elle va bien depuis qlq temps était bien fondée....

Je pense vraiment que les pierres anti-douleur et une aussi pour les muscles ont joué un rôle, au moins pour l'homogénéité !
Ainsi que le nouvel harpago plus dosé...
Ainsi que les exercices que je lui fais faire....

Enfin bref, quoique ce soit, ou tout ensemble, m'en fiche, mais.... le résultat est là................ yeah

Je ne regrette pas les balades glaciales de cet hiver : elle, elle s'en fichait, c'est moi qui "souffrais !!!
Enfin, j'ai amorti mes protège-oreilles !!!! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça ne veut pas dire qu'elle rajeunit !!!! clin oeil1
Mais elle s'est bien stabilisée, et.... pas mal du tout en comparaison avec l'année dernière à la mm époque !
Pendant sa mue en février/mars derniers, sans poils sur les pattes arrière, je lui voyais des cuisses toutes "molles", et elle trébuchait et fléchissait du train arrière pour un oui pour un non... pleure2

Cette année, en mue, j'ai vu ses muscles rouler quand elle marchait, elle peut s'arrêter brutalement sans tomber sur le cul.... elle peut monter un trottoir un peu haut sans se retrouver à plat-ventre sur le trottoir.... elle peut descendre une dénivelllation sans tomber... elle peut sortir d'un fossé sans problème, d'un bon coup de rein...
Elle trotte de façon un peu moins aérienne que quand elle avait 3 ans, mais c'est tout à fait honorable... clin oeil1

Et elle adore sa nouvelle vie, sans le salon..... Si seulement je l'avais écoutée, j'aurais fermé plusieurs mois avant....... euuuuuuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben ca c'est une super nouvelle yeah ton entrainement intensif porte ses fruits sourire dents il existe toujours son parcours du combattant dans le jardin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il existe toujours ! rire
Mais j'avoue que je ne m'en sers pas.... Elle, elle n'aime pas, et puis le sable se tasse donc ne fait plus sa fonction... Quant aux rondins, je préfère encore lui manoeuvrer les pattes arriçre moi-même.... je fais ça à mi-chemin des bvalades quand elle est moins "froide" qu'au départ !
Je lui fais aussi des étirements (très doux) en arrière, de façon à éviter les adhérences..
E( quand je vois qu'elle commence à traîner le bout des pattes arrière, je lui demande de lever las papattes !!!! (maintenant, elle comprend)
Enfin voilà...
On va continuer bien sûr !!!! clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...