Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elenwe11

Dans la série ...

Messages recommandés

Reïko vient de me faire un AVC ... La elle est sur son tapis perdu (et moi aussi ...)
On a téléphoner a son veto qui ne disait pas grand chose si ce n'est on peut abréger ses souffrances ...
Hum comment dire sans voir Reïko ... Finalement on rappelle et il la voit pour lui c'est donc bien un avc.
Il fait une injection de cortisone.

Maintenant y'a plus qu'à attendre :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Orane.... je comprends que tu sois perdue..... sad

Attends qlqs jours, et il est fort possible qu'elle commence à récupérer doucement.... alors il faudra la stimuler pour qu'elle ne se laisse pas couler...
C'est tout ce que je souhaite, de tout coeur... pleure2 

Caresses à ta loutre et gros bisous à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton message sur facebook....pleure2 

Pauvre Reiko.. Elle récupère un peu aujourd'hui ?

On pense à vous deux... Gros bisous aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Pas sûr que ce soit visible encore aujourd'hui... ::chepas: 
Si je prends un exemple que je connais bien Papa, il avait fallu qlqs semaines avant de voir une évolution positive..!
Et puis il en a fait deux autres, moins importants, mais il a moins bien récupéré... pleure2
Et le 4ème a marqué le début de la fin............. 3 ans après...

Ca dépend aussi quel endroit du cerveau est atteint !
C'est pour ça que je trouve que ton véto est bien expéditif en proposant de l'euthanasier ! hummm

Le cocker de ma belle-soeur a fait un AVC, duquel il s'est très bien sorti (il avait entre 12 et 13 ans)
Par contre, ma Flèchette n'a pas eu cette chance..... sad

Alors tous les espoirs sont permis à ce stade... Courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au dernières nouvelles sur fb (du 6/12) : ça va mieux, niveau mobilité, mais problème d’appétit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'en veux pas Orane, je colle ton message ici pour ceuzecelle qui ont pas FB :

"News du jour:
Elle se rétablit très bien niveau mobilité et équilibre.
Par contre l'alimentation c'est pas ça ... Rien ne l'intéresse .
Les croquettes FIDO qu'elle avait mangé vendredi soir ne l'intéresse plus ... Les steaks hier refus. Elle avait mangé juste une boîte de a/d critical care de chez Hill's. Mais ce matin rien . Demain au boulot je récupérerai une seringue
Le peu d'espoir que j'avais part doucement
Je verrais bien ce soir si elle mange sinon tampis peut être que demain ...
Elle est toujours sous corticoïdes ... Me demande bien à quoi ça lui sert ..."
-----------------------------------------------------------------------------

"Bon ce midi elle aura mangé juste une tranche de jambon et quelques petits morceaux de foie de bœufs ... Et un fond de yaourt.
il y a 5 heures via mobile · Modifié · J’aime · 5
------------------------------------------------------------------------------
il y a deux heures:
"Sa gamelle du midi avec son steak et les morceaux de foies de bœufs sont mangés!
Je lui donnerai plus tard un quart de pâté de a/d histoire qu'elle soit booster en nutriments.

Je vais devenir chèvre ça c'est sûre!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui désolée je suis tellement perdu ... Entre joie et pleure je sais plus trop ou donner de la tête!

Donc à ce jour elle a bien repris mobilité mais je la trouve triste. Elle ne remue plus la queue quand on l'appelle, se fout de beaucoup de chose et mange peu de manière aléatoire.
Ce qu'elle aime avant ne l'intéresse plus.
Alors j'ai décide de l'obligé à manger une boîte de a/d critical care de chez Hill's par jour! Soit seule soit en gavage. Elle est trop maigre et faible. Elle boit souvent et mange de la neige ça ça aide pas a prendre des forces!
Après elle a droit à un steak qu'elle mange quand elle le décide plus resté de jambon, fromage bref tout ce qu'elle peut manger et veut surtout!

J'espère vraiment que ça va la booster parce que quand je vois qu'elle mange un peu de jambon je me dis qu'elle veut vivre.

Alors je veux être sûre et tout faire! Car même si avant elle mangeait peu elle était pas si triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orane... c'est pas grand chose je sais bien... mais coeurs On pense à toi et à ta louve...

C'est dur de les voir comme ca... tristes....

Il lui faut certainement plus de temps pour récupérer de cette crise à son âge. En effet, il faut qu'elle reprenne des forces et qu'elle mange.
Et le fromage ? tu sais un fromage bien puant ?... ca la motiverait pas ?
Ou du poisson ? genre poissons pannés ? ils adorent ça chez nous...

Reposez vous bien toutes les deux... coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Oh que oui c'est dur, quand on est comme l'oiseau sur la branche, à ne pas savoir de quoi sera fait le lendemain... sad

Eh oui, il faut qu'elle mange pour pouvoir s'en sortir...!!
As-tu essayé les sardines à l'huile ?
Les fromages, de préférence les pâtes cuites, genre Emmental...
Le foie....

Qu'est-ce que tu pourrais lui donner en compléments alimentaires pour la booster plus vite ??? hummm De la gelée royale ? Parles-en à Laetitia du forum de Salomé !!
Appelle-la au secours !!  ::chepas: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le fromage ça dépend c'est fluctuant! Le foie pareil tout les jours c'est différent!
Donc bon je verrais demain ce qu'en dit le veto!
La fonction rénale et hépatique était bonne fin novembre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reïko a été hospitalise ce jour pour 24h au moins. La veto ne sait pas trop quoi dire si ce n'est inquiétant!
Les bilans sont bon mais elle pense qu'il y a un cancer sous jacent qui expliquerai la perte de poids et son manque d'appétit.
J'en serai plus plus demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les larmes coulent toutes seules quand mon regard se porte sur un tapis ... Des gamelles ... Un paquet de croquettes ... Un poil qui traîne ...
Elle me manque terriblement ... J'ai plus faim ... Je dors mal :-(
J'espère qu'elle se battra encore ... Je veux pas la perdre comme ça ... Mon cœur est déchirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce post, j'étais pas venue sur le forum depuis un moment,  pleure2 j'espère que Reïko se remet aujourd'hui et que tu l'as récupéré? Fais lui plein de caresses et sussure lui à l'oreille que sa copine Kuma voudrait bien lui faire un pti bisou en janvier prochain. Décidément l'année 2013, elle est pourrie pour les akitas.... larmes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Merdeuuuuu.... moi non plus je n'avais pas vu depuis 2 jours.... pleure2
Un cancer sous-jacent...? pfffffffffffff..... c'est vrai que ça expliquerait sa perte de poids, mais bon....
Est-ce qu'elle souffre ???

Année de merde........................  pleure2  pleure2  pleure2  pleure2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nette amélioration même si on est obligeait de lui donner a la seringue!
On arrive a 8/9 seringue de 60 cc par jour plus les petites part qu'elle mange seule. Pas de vomissement ni diarrhée!
Mais elle chipote toujours autant! La elle a droit a blanc de poulet/riz/carrote!

Elle remue la queue et lève la tête quand on l'appelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que pour le moment, le plus important, c'est qu'elle mange pour reprendre des forces....
Elle est avec toi alors... elle a quitté la clinique véto ?

Si elle réagit, c'est qu'elle est moins perdue !!? Son regard est moins flou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est de retour depuis mercredi dernier!
On est toujours oblige de la nourrir a la seringue ... Mais elle a reprit force et épaisseur un peu.
Il serait temps qu'elle mange seule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elenwe a écrit:
Il serait temps qu'elle mange seule ...

pouffe2  Si elle apprécie la situation, ne compte pas trop qu'elle fasse cet effort.... sourit
Le principal, c'est qu'elle se rétablisse le plus vite possible... il sera toujours temps de faire machine arrière ensuite...  coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une trés bonne nouvelle  yeah maintenant comme le dit Chris, si elle trouve confortable de se faire servir direct dans la bouche, elle ne va pas faire d'effort, comme tout akita qui se respecte, mais l'essentiel est qu'elle mange. Caresses à Reïko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle remange seule! On l'oblige a réclamer a manger :-)
Elle rechigne sur certaines choses mais elle mange croquettes FIDO et sa pâté maison sur la journée :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle reprend du poil de la bête alors, c'est super ! Kuma lui fait une grosse léchouille qu'elle devrait apprécier  pouffe2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Début décembre j'ai bien cru la perdre et me perdre, aucune motivation pour les fêtes ... Et la ça fait plaisir de la voir reprendre des forces!

J'espère qu'elle m'en refera pas une autre frayeur comme ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle allait tellement bien jusqu'au 24 décembre, mangeait comme une gloutone ... Que le père Noël lui a offert un nouvel AVC le 25 ... :-(

De nouveau mange peu, a la tête qui penche sur le côté gauche, l'œil gauche plus enfoncé que son voisin (j'ai perdu le nom de ce syndrome). Difficulté a se déplacer de manière correcte ...

Bref je suis dévastée, j'en ai marre :-(
Dégoûtée que la belle amélioration fut balayer en moins de ....
On reprend la cortisone pour baisser l'inflammation au niveau du cervelet et reprise du candilat.
Dans une semaine contrôle chez le veto pour prendre une décision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Reiko va continuer de se battre comme elle vient de le faire et réussir une bonne fois pour toute à renverser la vapeur dans le bon sens. on pense fort à vous deux  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement ce que je craignais....  pleure2 

J'espère juste qu'elle ne souffre pas... et qu'elle va surmonter encore cette épreuve, avec toi bien sûr....
Il est bien évident que son âge ne joue pas en sa faveur... mais comme malgré tout elle est en forme, ben faut tenter de tenir le coup avec elle.....
sachant que les médoc contre les AVC marchent beaucoup mieux sur les chiens que sur les humains !!! Car sur les humains, c'est bof bof....

Alors courage Orane, et booste ta grosse loutre !!!  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune amélioration pour le moment :-(

J'espère au miracle mais j'y crois pas trop ... :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je passe ma pire fin d'année ... Mais bon c'est comme ça!
Je suis pas capable de la faire piquer même si elle reste la tête de travers!
Je me sent pas et je la sent pas encore prête!

Elle fait sa vie de vieille louloute :-)

Merci en tout cas des encouragements! Ça remonte le moral!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se demande pourquoi y a des cons qui ont décidé qu'une tortue pouvait vivre plus de 100 ans et qu'un chien aurait une durée de vie limitée, c'est plutôt mal foutu comme système! leve yeux 
Fais plein de caresses à Reïko Orane, gardes quand même un peu d'espoir, la nouvelle année pourrait peut être commencer mieux qu'elle ne l'a finit.
 coeurs aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis toi que tu la soignes comme il se doit,que tu fais le maximum pour la garder auprès de toi mais on ne choisit pas toujours malheureusement..
Toutes mes pensées en cette fin d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non... on ne choisit pas... j'en sais qlq chose... pleure2 

Orane, c'est entre toi et elle....
Moi je dis déjà que si tu ne la vois pas souffrir, ben.... laisse faire l'évolution.....
Tu verras, avec elle....
Tu sais la lire, donc tu sauras... comme j'ai su pour Saku, même si elle m'a coupé l'herbe sous le pied !

Chaque cas est un cas à part entière... Pour Flèche (ma chatte) j'ai été obligée de prendre LA décision finale, suite à son AVC.... 1 mois et demi après, il fallait... elle me le demandait ! sad 

Mais tout dépend de la partie du cerveau qui est atteinte !! comme je dis, il n'y a pas de constante dans se genre de problème !

Orane....  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visite de contrôle ce jour.

On va baisser les corticoïdes car depuis une semaine Reïko était sous dermipred 20 (1 et demi /jour) et 2 candilat / jour. Elle garde la même dose de candilat et le dermipred passe a 1 par jour.

Je suis sûre que la récidive vient du faite qu'on a stopper brutalement tout ces traitements. J'aurai jamais du suivre la directive du veto ... Enfin bref.

Je pense qu'elle doit avoir une tumeur cérébral ce qui expliquerait ses crises d'épilepsies et ces 2 crises cérébelleuses.

Madame garde donc son air de chien pas finit, et continues faire les poubelles et réclamer a table.
Voili voilou :-)


Honteusement je regarde déjà ailleurs pour une petite fifille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle marche très peu faut la forcer, mais vue la fonte musculaire aussi ... :-(
Elle mange comme un veau! Ah et faire les poubelles c'est toujours aussi fun!
Elle comprend comme une akita mi sourde mi mi! Elle entend ce qu'elle veut ...

Elle descend les escaliers avec difficultés, et a toujours la tête de travers avec l'œil gauche plus rentre que le droit. ( c'est dut a l'inflammation de j'sais plus quoi bref c'est un syndrome dont j'ai perdu le nom!)

A ce jour je veux qu'elle reste autonome, je l'aide que si besoin! Et j'avoue la forcer un peu a se bouger parce que sinon elle ferait pas grand chose.


J'ai pas réussit a avoir la veto qui a géré son 2 eme avc samedi, j'appellerai mardi quand elle sera la!
Donc on reste sur 2 candilat par jour et 1 dermipred 20 par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leve yeux 
Elle réagit comment quand elle te voit ? Elle sourit ?
enfin je m'entend elle est contente ou indifférente ?
Fait pour le mieux. aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...