Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djule33

Ma belle et douce Queenie...

Messages recommandés

Samedi j'ai trouvé ma belle Queenie endormie au bord de la route. La première fois qu'on l'a vue, c'était une petite boule de poils :



Par la suite elle est devenue une magnifique chatte isabelle à poils longs. On a partagé presque 9 ans ensemble.
Tokime la prenait pour son bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Julie, je suis désolée.... leve yeux
D'abord pour ta minette et ensuite de ne pas être passée plus tôt ici.... sad

Tu dis l'avoir trouvée au bord de la route.... renversée par une voiture je suppose ?!!
C'est vrai qu'elle était très belle.... aime avec un caractère très affirmé si j'en crois la photo...
Elle doit laisser un sacré trou dans la maison, malgré tous les autres animaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chris.... Oui tu as bien compris.Des 3 chats pourtant c'était celle qui traversait le moins... Maintenant ça va mieux mais au début j'avais l'impression de l'entendre miauler et j'attendais qu'elle sorte de sa cachette... Quand je vois comment on a pleuré j'ai très peur quand ma princesse japonaise s'en ira... Et ta princesse à toi comment va t elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était vraiment trés jolie ta minette ! les voitures le plus grand danger pour les chats malheureusement....
Ce que tu dis me trouble un peu, j'en ai perdu un aussi en aout dernier, il avait 10 ans et parfois je crois l'entendre devant ma porte rélamant à manger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne passe pas beaucoup ici en ce moment....
Je suis très occupée à fusionner les deux sites Akita Zen et Akita sans Tabou....
Ca ne se fait pas en 2 jours..... noyade

Ma tite Hina (euuuuuuh petite..... elle fait ses 64cm pour 33/34 kg au moins...) est de plus en plus le clone de Saku niveau comportement...
C'est hallucinant !!! Norbert n'en revient pas.....
On verra jusqu'où elle va pousser la ressemblance.... sourit
Elle vient d'avoir 2 ans et joue à la "grande" avec sa grande copine Happy (10 mois) qui vient la voir 2 ou 3 fois par pour en passant par-dessus le portail !
Quand Happy fait qlq chose qui ne doit pas se faire (comme mordre les roues de la brouette ou essayer de plonger le nez dans la poubelle) Hina se précipite et fermement, bloque le cou de sa copine.... qui comprend très bien....... et ne recommence pas !!!!
Quand je dis que Hina a eu une maman-chienne extra, je ne me trompe pas.......
Elle est en train de devenir une très bonne éducatrice comme l'était Saku......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...