Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djule33

Une étoile de plus dans le ciel....

Messages recommandés

Ce matin Tokime ma princesse japonaise a rejoins le paradis des akitas.... Une nouvelle étoile dans le ciel veille sur moi.
14 de pure bonheur, une ombre qui me suivait partout et qui se serait damnée pour une madeleine.
Elle était mon âme sœur




coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Julie, je suis tellement peinée pour toi ma pauvre Julie..... pleure2
C'est malheureusement notre lot à tous, quand on est TROP attaché à un chien.....
J'en sais qlq chose.... larmes 14 ans, c'est long... et qu'est-ce que c'est court !!!!
C'est la série noire chez toi depuis qlq temps, dis donc....
Ca fait une bonne 15zaine de jours que tu as écrit, et personne n'a vu ton message... désolée Julie.... pleure2

Comme tu le vois, plus personne ne vient ici, on est tous et toutes sur facebook...
C'est un autre monde qu'un forum, mais en fait, je pense que j'arrive -"chez moi" en tout cas- à garder cette atmosphère assez intime plus que sur certaines pages FB qui partent tous azimuts...
Tu ne veux pas venir ???

Tu sais, le Keiro d'Angélique est parti lui aussi, à 11 ans et demi, fin juin, d'une piro semble t-il.... sad
Elle a sa blanche Zaza, et je ne sais pas si elle pense reprendre un mâle... pas parlé de ça avec elle.....

Je vais mettre cette nouvelle sur mon mur, pour que les gens qui te "connaissent" sachent.....
Courage Julie, je pense à toi, même en sachant que rien ne pourra te consoler, sauf le temps qui passe...
Bisous et courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles....
Même si le forum est terminé, il fallait que la boucle soit bouclée....
Tokime veille sur moi maintenant et rien ne pourra la remplacer. aime
Merci Chris pour ton invitation sur Facebook mais pour l'instant j'ai plus envie de parler akita.... Je suis entrain de tourner une page, je vends tout : la maison, les alpagas pour partir ailleurs ouvrir une autre page. Sans Tokime c'est plus pareil.
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et merci encore pour tous les échanges qu'on aura eu ici. C'était génial. coeurs
Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un à un je les vois partir, c'est plus qu'une page qui se tourne larmes et de manière égoiste je ne peux m’empêcher de penser que la roue tournera aussi un jour de mon coté....
La vie ne dure qu'un instant mais l'amour dure toujours dans nos cœurs et nos pensées, je te souhaite beaucoup de courage et de force pour partir vers ta nouvelle vie. Nos kitous qui ne s'entendent pas sur terre doivent être tous côte à côte là ou ils sont maintenant et je suis persuadée qu'il n'y a aucune bagarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors Angélique.......

Julie, c'est une décision à chaud ou tu y pensais depuis longtemps, à ce changement de vie radical ????
Même si ça ne me regarde pas, si c'est à cause du départ de Tokime, même si je comprends, ça me semble.... comment dire sans te "vexer".... un peu exagéré...!!?? leve yeux
A moins que tu n'y aies mûrement réfléchi bien avant.....
Je t'avais bien dit que ça ne me regardait pas...... :petitange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...