Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franzi

lapin nain aux dents longues !!

Messages recommandés

mon lapin nain a les incisives inferieures qui ne s usent pas qu elle en ai la raison ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tu essayé les pierre speciale vendu en animalerie (pierre blanche)

un veto peux les "limé" je pense ou une betterave ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui coupe avec une pince mais c est assez impressionant les dents remontent dans le nez !!
apparement c est une tare du a la machoire et les dents ne sont pas en face et du coup ceux du bas ne s usent pas !!

le veto ca coute cher pour la coupe 10 € pour ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
il y a rien a faire appart lui coupé quand sa deveint trop long c'est une tard genetique , la ou je suis en stage une femme a la meme probleme on lmui fait a 5€ pour ces 2 pinpins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lui coupe avec une pince coupante et ca va maintenant mais il faut le faire souvent ca pousse vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,absolument,c'est génétique et à part les couper,il n'y a rien d'autre à faire.
Surtout ne pas faire reproduire ce lapin car cela se transmettra probablement aux bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
En effet cela s'appelle une mal occlusion dentaire et c'est héréditaire , donc ne pas faire de reproduction .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu le meme tour avec mon lapin je devait lui couper regulierement mais question des jeunes moi elle m'en a fait 8 et pas de probleme ils n'ont pas eu ce probleme la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une chance ! car étant éleveur de lapins je sais qu'il peut y avoir de l'héridité mais pas sur tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10€ quand il s'agit de la vie de son animal je trouve pas sa cher, quand on prend un animal faut penser au conséquences et aux depenses éventuelles, j'èspère que le pinou va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...