Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DraZ111

mon furet

Messages recommandés


je vous présente voyou un mâle de 2ans ( castré), tj entrain de cherché a faire une betise bref a mon image lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop belle la photo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a de belles couleurs tu n as pas une photo en entier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe rien a dire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah magnifique putoisé Shocked
pour les betise normal c'est un furet LaughingLaughing
en tout cas il est tres beau. Wink

ps : pourquoi le presente tu dans "rongeur" Laughing
ca me fait penser vous devriez mettre une categorie "furet" dans nacs ou animaux domestique pck c'est quand meme assez courant des gens qui en ont Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
oui il est vrai que je l'est trés mal classé j'aurais du le mettre dans autres , il est vrai que le furet est un animal qui se généralise dans nos foyer français donc dans NAC il a pas trop sa place ,merci pour les compliments sa son sujet il est trés touché , il a de belle dents certe mais c'est une pâte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est pas un peu petit pour un mâle???
ma femelle faisait la même taille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitet po dans nac mais bon pas dans rongeurs koi c'est une isnulte pour lui... les rongeurs sont une partie de sa nourriture :P 🐷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je t'assure la photo donne peut être cette asepect là mais il est costaud de plus il vient de sortir de mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwenn a écrit:
Il est pas un peu petit pour un mâle???
ma femelle faisait la même taille....


ba il parait pas. il pèse combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fodra que jarrive a faire une tof du mien,c est un male couleur champagne qui aproche les 1an,adore fait des gaffes et son petit nom baloo.
c trop fun quand il fait ses petit bruit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super.
Combien coute un furet en moyenne ?
J'aimerais en avoir un mais je ne suis pas très renseigner a ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viendrais aussi vous mettre des photos et parler des miens !!
et oui, j'en ai 6 à la maison, + 2 qui vont arriver avant l'été... et les bébés que je n'ai pas compté...

pour répondre à la question tarif... c'est variable, tu en trouveras chez des chasseurs pour 25 €, chez des particuliers pour 80€ brut, perso j'ai vendu les miens (les bb) 120 € vaccinés)... et tu peux en voir en animalerie jusqu'a plus de 400 € scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés joli fufu, dommage qu'il n'y ais que ton post, enfin, y en a au moin 1, ce qui fais quand meme plaisir Smile

le poid moyen d'un male et de 1kg500

sinon, joelle, tu a une jolie famille on dirait, dou est tu ?

moi j'en ai 4, 2 males et 2 femelles, si tu va dans présentations, tu aura plus de definition sur eux !

en ce moment mes 2 malou son malade, ils ont les kystes de giardia, cest contagieux !

kiss, jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenni, je suis du Morbihan...
et on doit se connaitre via un autre forum, peut être le miens.. car les noms de tes fufus me disent qq chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Alv a écrit:
Il est super.
Combien coute un furet en moyenne ?
J'aimerais en avoir un mais je ne suis pas très renseigner a ce sujet.

on peut te repondre pour la france mais ca doit pas etre pareil que vers chez toi :1114:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Alv a écrit:
Il est super.
Combien coute un furet en moyenne ?
J'aimerais en avoir un mais je ne suis pas très renseigner a ce sujet.


Tout d'abord n'achete jamais un furet en animalerie.
deja pck il coute dans les 400 euro
ensuite pck il ne sont souvent pas eduquer et pas vacciné.

chez un particulier ca peut aller de 60 euros (furetons non vacciné) si c'est un sable normale ou un albinos
ou bien 150 euros (fuetons non vacciné) si c'est un furetons de couleur rare..

mais sache que si tu prend un fureton (donc non vacciné) il faudrai lui faire le vaccin, pucage voir meme la sterilisation (obligatoire si la femelle ne fait pas de repro) ou castration ce qui te fait 140 euros de pluce

quand il sont adulte tu peut en trouver a donner et meme deja eduquer

voila. mais attention un furet n'est pas a prendre a la legere, au debut il mord beaucoup : faut l'eduquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pas d'accord sur le prix
j'ai payé en animalerie 295 euros puce et vacciné et stérilisées les deux nouvelles chez un particulier 100 euros primo vacciné
stérilisé le ferai moi meme et pucé aussi un accord entre nous
l'important est surtout l'investissement pour la cage et la nourriture les hamacs les jouets bref.... pour qu'ils soient bien
et surtout bien se renseigner avant le furet n'est pas une bete courante très intelligente et besoin de bcp d'amour et bcp de vigilance
ce n'est pas un rongeur, ni un chien ni un chat
pardon de monopolisé ton post pour ca mais faut que je le dises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les tarif en belgique, niveau animalerie c'est pareil qu'en france cerataine animalerie sont hors de prix, d'autre plus abordable, de tout je te déconseil les animalerie, il y a très souvent des chose pas nette du tout

pour les particulier j'en connais certain qui sont vraiment pas cher en belgique, si tu veux je peut te donner le mail d'un ami qui en as et qui les vends 50 euros, donc pas cher du tout

je vous présenterais mes fufu d'ici peu

moi j'en ai 8, et en juillet j'aurais 2 nouveaux bb
j'ai 3 femelles et 5 mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@marcellini a écrit:

l'important est surtout l'investissement pour la cage et la nourriture les hamacs les jouets bref.... pour qu'ils soient bien


c'est vrai que la cage, si tu l'achetes toute faite, est un sacré investissement... mais tu peux faire bien moins cher en étant un peu bricoleur et en transformant un meuble !!!
pour les jouets, les hamacs etc.. pareil !l un peu d'imagination, de doigté et tu fais des trucs pour ton furet qui ne te coutent rien !!!
un vieux jean transformé en hamac ou en tunel, un sac plastique et voilà un jeu, qq tuyaux récupérés sur un chantier.....
quand à la bouffe... je trouve pas que le furet revienne si cher que ça, un paquet de croquette prémium coute 20 € les 3 kg, tu fais largement plus d'un mois avec, encore moins cher si tu nourris ton furet aux proies !!!

ce qui revient surtout très très cher, c'est LE pb de santé !!! là ça arrive toujours quand il ne faut pas, et ça chiffre très très vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement les visites chez le veto très cher et les problèmes arrivent vite
donc prudence bien se renseigner avant de faire l'achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joelle, cest quoi ton site ??

si jamais tu peux pas le dire ici, dis le moi par mp ! Smile
cest possible, je suis sur quelque autre forum deja, jy vais + ou moin, mais bon ...

trés beau fufu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus chere c'est les frais veto, c'est sur !! :|
mais pour na nourriture si t'achete en groupe...tu trouvera de tout facon toujours en moyen a ce que ca ne revienne pas chere
pour les cage pareil, tu peut prendre une armoire et en faire une cage ! c'est revient a pas trop chere.
si tu va sur mon forum de furet (voir ma signature), et dans la rubrique "vos cage" tu vera plein d'exemple simpa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

zut javais manquer ce poste!!!!

en fait pou ALV meme si sa fait tres longtemp que tu ne tes pas connecter et poster mdr, ton seul option pour les furet est de les prendre en animalerie vue ou tu habite:) ses 200$ sans compter cage et tout les bébelle!!! mais il son stériliser vaciner tatouer??? je sais pas marquage dans loreille en tout cas...déglander (pas de commentaire sil vous plait:)...:P) donc sa vaux largement son prix... moi , pas eu de probleme avec ma furette mais bon jai pu la sociabiliser pas mal quand je nettoyais sa cage au travaille donc sourtout quelle étais gentille a lavance sa a aider..demande au comis de te montrer le plus gentil des deux souvent se seras au personne dentretien qui devront te repondre;-)

voilà Smile

ton furet et super méga giga beau mais bon on a pas eu la photo de son corps complet ses triste:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...