Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

par STARLIGHT le handler

Messages recommandés

J'ai trouvé ce lien pour comprendre ce qu'est le handling
http://www.tds-handlers.com/[/td][/tr][/table][/quote]

Je connais ces handlers, ils sont installés à 20 minutes de chez moi :D
Ils tiennent aussi un salon de toilettage. Au moins là, je peux confier mon lhassa sans crainte de le retrouver tondu ! D'ailleurs, avant la nationale d'élevage, je me suis offert leurs services pour un toilettage au top : bain et brushing par leurs soins, ainsi que la coupe de l'arrondi des pattes. Pour les avoir vu en présentation à Nantes, je peux dire que c'est impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les connais, j'ai une amie qui utilise leurs services et j'ai déjà eu affaire à eux : très très sérieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j aime bien presenter' mes chiens

et pourtant ceux de la vieille generation doivent connaitre Pierre B. j ai "ete" forme par lui et par son foutu caractere, mais question chiens et toilettages il etait vraiment top

De toute facon un bon handler en expo passe avant un eleveur " dixit un juge"
moi je dis que s il n y avait pas d éleveurs il n y aurait pas de handler!!!
c est la meme chose pour le vetos, ils nous ralent sur les eleveurs tout le temps mais s il n y avait pas d élevage ils vivraient de quoi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la meme chose pour le vetos, ils nous ralent sur les eleveurs tout le temps mais s il n y avait pas d élevage ils vivraient de quoi????


S'il n'y avait pas d'animaux serait plus juste !
Il y aura toujours des animaux à soigner sur notre planète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, aussi, j'aime bien présenter mon lhassa, mais quand je vois la façon de faire des handleurs ou des éleveurs de longue date, je me dis que j'ai encore du boulot ! Y a -t-il des formations pour apprendre à présenter un chien ? ou bien, tout s'apprend à regarder les autres faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlais d elevage en general ( moutons, cochons, chevaux etc.) a part les animaux sauvages qui en elevent....les eleveurs
donc tous dans le meme panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'un handler sachant présenter un Coton de Tuléar sans massacrer le poil lol!

si quelqu'un a une adresse, je suis preneur, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes, Pierre B présentait bien les chiens, mais outre son foutu caractère, il n'était pas du tout gentil avec les chiens. C'est sûr qu'un pauv' particulier ou petit éleveur ne fait pas le poids....
mais çà s'apprend aussi "sur le tas" en regardant faire les autres, et parfois, grâce à la gentillesse d'autres éleveurs chevronnés...
Mont des Serfs, je ne pense pas que les vétos attendent après nous, petits éleveurs, d'autant que moi j'ai demandé des conditions avant d'aller chez lui, alors ils préfèrent certainement un particulier qui paie le prix fort sans discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayoune a écrit:
Je suis à la recherche d'un handler sachant présenter un Coton de Tuléar sans massacrer le poil lol!

si quelqu'un a une adresse, je suis preneur, merci !


[font=Comic Sans Ms][i]Bonsoir Bayoune,
Personnellement je présente mes chiens moi même et aussi bien qu'un HANDLER ... Mais bon c'est sûr que lorsqu'on débute cela n'est peut être pas aussi évident que cela ......

En Handler que je connais bien et depuis plus de 10 ans, il y a Pascal DOUIS, c'est le plus important et un des meilleurs en ce moment sur les rings de France, Navarre et Etranger ...

Ci joint son adresse :


[color=red][size=18]marie laure , tu la donneras en MP, je ne suis pas sure qu'on puisse mettre les coordonnées comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
le handler: C'est eux qui le disent

- Un handler responsable évaluera votre chien avant d'accepter de le présenter.


c'est sûr que le handler ne va pas prendre le risque de présenter un chien qui a peu de chance de gagner, sinon, adieu la réputation.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Certes, Pierre B présentait bien les chiens, mais outre son foutu caractère, il n'était pas du tout gentil avec les chiens. C'est sûr qu'un pauv' particulier ou petit éleveur ne fait pas le poids....
mais çà s'apprend aussi "sur le tas" en regardant faire les autres, et parfois, grâce à la gentillesse d'autres éleveurs chevronnés...
Mont des Serfs, je ne pense pas que les vétos attendent après nous, petits éleveurs, d'autant que moi j'ai demandé des conditions avant d'aller chez lui, alors ils préfèrent certainement un particulier qui paie le prix fort

sans discuter.


Oui oui tu as raison ...Il avait un foutu caractère, je le connaissais bien, c'était un des premiers Handlers en France, et il présentait les Norwich de mon amie Bonne de Pracontal .... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien présenter mes Cocker, et on apprend sur le tas moi on ma former au Handling sur de l'Epagneul du Tibet et Epagneul japonnais mais mes Tibby deteste l'expo (bave ne léve pas la queue) donc je vais en expo avec mes Cocker certains en font qu'a leur tête et d'autre son gentil comme tous.

Bill qui veut faire le fou à la Nat...


et je connais Pascal Douis il présente les petite race, on s'était vu en Epagneul japonnais, et il est trés bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je sortais en expo, pour rien au monde je n'aurais confié mon chien à un handler, tout simplement parce que c'était une joie pour moi de le présenter, et un handler ne peut pas avoir le même complicité avec le chien que son maitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !
Mon recours éventuel à un handler est pour des expos à l'étranger. Je viens de récupérer la généalogie de ma chienne et du coup, elle peut prétendre à l'IB.
Sinon, c'est moi qui toilette et qui présente 07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PB c etait surtout le premier handler a l epoque, il n y avait que lui Oui je me souviens de bonne et des ses Norwich , quelle époque!!!j etais toute jeune là, avec mes coc am de chez Francoise F
C' était bien le expos à ce moment là!!!!!
Ah nostalgie, les temps ont beaucoup change

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui il nous en aura apris Pierre B., la classe, le savoir faire, en ce qui concerne son caractère il pouvait être aussi gentil qu'il était colèrique. Moi je me souviens de discutions avec lui très enrichissante.
Je pense que les handlers en France devraient être comme aux USA, c'est a dire présenter plusieurs chiens de la même race de différents éleveurs et comme ça ce serait beaucoup moins de la triche pour le juge qui ne saurait plus à qui sont les chiens.
Je trouve que Hugues S. est super gentil avec les chiens, il toilette à la perfection et en + il est super sympa, mais comme il ne travail que pour un seul éleveur de cocker, mes chiens ne peuvent pas bénéficier de son talent, dômage.
En ce qui concerne les autres handlers que vous avez cité, je ne les connait que de vue donc je ne sais pas comment ils sont avec les chiens mais le résultat sur les rings est professionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais très bien Pascal Douis pour lui avoir confié mon eddy pendant 1 an et avoir été plusieurs fois à l'etranger avec lui.Et malgré mes 26 ans d'élevage et de presentation il m'en apprend encore.Et vous pouvez lui confier vos chiens sans probleme!
Pierre Bosch ,je l'ai rencontré quand je presentais ma 1er sealy car il en avait eue aussi et c'est vraie il m'avait impressionné je devais avoir 23,24 ans!
Petite question pour marie laure:Nous sommes avec le club du :cfat à la recherche d'archives pour le norfolk avez vous encore des nouvelles de bonne de pracomptal qui pourrait eventuellement nous aider
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...