Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Occitania07

Quelques un de mes goulds..

Messages recommandés

alors la bravo c est un des oiseaux les plus beaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont trés beaux c'est petits oiseaux la bien coloré c'est bien comem oiseau sa les diamant de gould mais ce vend encore trés mal malheureusement !!!! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptile62 a écrit:
Connais tu les oiseaux a joue orange j'adore aussi cela !!!


heu?? les mandarins? parce que là,j'en ai une floppée et pas des moindre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Occitania07 a écrit:
Reptile62 a écrit:
Connais tu les oiseaux a joue orange j'adore aussi cela !!!


heu?? les mandarins? parce que là,j'en ai une floppée et pas des moindre.......

il y a les joues oranges petit oiseau fin aux joues orangées et mangeur de fourmis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Reptile62" mais ce vend encore trés mal malheureusement !!!! WinkWink[/quote] La demande est trop grande justement,on est tous a la recherche de goulds(surtout en ce moment des femelles),le problème bien évidemment est le prix(surtout en animalerie,il vaut mieux passer par eleveurs) et surtout l'état de santé de l'oiseau,le gould étant très sensible a toute forme de stress et etant très fragile niveau intestinal,ce qui peut provoquer beaucoup de décès chez les personnes qui viennent d'acquérir ces oiseaux!!!! c'est l'oiseau le plus difficile que j'ai eu a elevé jusqu"a present(perte & abandon des oisillions,maladie,ect... mais quel bonheur de les regarder..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi qui travaille en animalerie le samedi non seulement il est dur a trouver et dure a vendre c'est souvant des gens qui on des voliéres et qui fond des mélanges d'oiseau !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gros problème en animalerie,c'est que le prix flambe(quand je vois du gould clasique a 120eurosn,là c'est une connerie de l'acheter)soit il faut tourner ds kks animaleries ou alors passer par eleveurs.....(un gould classique,TR PV,cz un eleveur se vent 30 euros.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi mon diaman gould je l ai payer 60euro en animalerie, je l ai donner a ma grand mère car elle est seul au moin sa lui fait une petite conpagnie sa l occupe et elle l adore ❤ voila sinon tres tres belle photos :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fet est-ce que c est vrai qu un diament ne vis que 5ans??? car la dernière fois que je l ai emener au veto (pr couper ses ongle) il ma dit qu il n etais pas tt jeune et mon oncle me la dit aussi "il le voie au bec abimé et au pattes" scratch le mien est seul dans sa cage mon oncle ma dit qu il devrais etre au moin deux c est vrai? parceque quand j avais mis une glace il se battais avec de plus quand je l ai acheter il etais seul... voili voilou je crois que c est tout se que j avais a vous demander merci d avance pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet,le diamant de gould vit en moyenne 5 ans,pour etre sure de l'age d'un oiseau,le mieux est se fier a la bague,il y'a le n° de stam de l'eleveur ainsi que l'année inscrits dessus mais malheureusement en animalerie,bon nombre de piafs ne sont pas bagués,ce qui est bien dommage Rolling Eyes

Pour ce qui est de ton gould,oui le mieux est de lui trouver une compagne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bye: il est bien baguer je regarderais la date merci, se que je ne comprend pas c est pourquoi il se battais avec la glace? moi j en ai conclu qu il n aimer pas la compagnie, et comme quand je l ai acheter il etais le dernier et que aparament sa fesait longtemps... enfin voila. ma grand mère a remarquer qu il se grater tres souvent elle se demande si sa peux etre des puces tiques... ou un manque de vitamines... comme vitamine on lui donne des petits granulés de plusieures couleurs que je melange avec la nouriture, du millet biensure et on change l eau une fois par jour. et parfois elle lui donne une feuille de salade ou de la pomme mais il n est pas trop fan. j attend vos reponse avec impatience pour pouvoir rassuré ma grand mère ( c est qu elle l aime bien le petit twity) Laughing :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...