Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Helenelea1

Mes poussins padoue naines noires

Messages recommandés

Ils sont nés il y a tout juste 2 semaines...je pense que ce sont des poules.mais???
Les voici à la naissance:



et 1 semaine après:




depuis les plumes des ailes et de la queue sont sorties et celles du dessus de la tête commencent à pousser....je vous mettrai des photos plus récentes bientôt.

au fait ils s'appellent " doudou" et scooby"( scooby a une houpette de duvet jaune sur la tête est est moins gros)...
Very Happy
ils sont dans l'éleveuse dans mon couloir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien craquant tous ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouveles photos du 30/5 et 18/6:




ils ont aujourd'hui 6 semaines et sont encore avec nous , dans 2 semaines ils rejoindront le poulailler! ce sont de vrais "toutous"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe!!!!!!
moi aussi je veux un pousin sur ma tête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas pour ces 2 là; mais j'ai ainsi élevé 2 nègre soie qui étaient aussi familières et elles le sont toujours autant alors que ça fait 1 mois et demi qu'elles sont au poulailler.....mais elles ne sont pas encore adultes alors après je sais pas si ça changera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rapelle quand j'étais petite mes parents faisaient l'élevage de canards donc on avait plein plein de petit canetons partout !! Oh je les adorais !!

En tout cas tes poules sont adorables ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Fanny a écrit:
Ca me rapelle quand j'étais petite mes parents faisaient l'élevage de canards donc on avait plein plein de petit canetons partout !! Oh je les adorais !!


Moi ca finissais systématiquement en terrine ou en magret. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

moi je préfére la terine de lapin ....mais quand même ces petites touffes de poils sont super mimi

à bientot

fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Darkvador38 a écrit:
@Fanny a écrit:
Ca me rapelle quand j'étais petite mes parents faisaient l'élevage de canards donc on avait plein plein de petit canetons partout !! Oh je les adorais !!


Moi ca finissais systématiquement en terrine ou en magret. lol!


Oh ben chez moi aussi Laughing

Sauf qu'on fait plus d'élevage mais du gavage de canards !!!

Petit hic j'aime pas le canard Laughing Que le foie gras ... Oui oui nous n'avons pas les même valeurs LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CEs padoue auront 3 mois ka selaine prochaine!
et oh surprise j'ai le couple!!.....le coq c'est celui qui est perché sur la tête de mon fils..il a beaucoup changé, dès que je peux je vous mets des photos récentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Petit hic j'aime pas le canard Laughing Que le foie gras ... Oui oui nous n'avons pas les même valeurs LaughingLaughing


Bien vu!!! :lng:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...