sylvie231 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour, je vous présente en photo mes petits protégés: YODA CYRA DIABLO PIC ET NIC ( on ne voit pas beaucoup la femelle) BALOU BOUFFIE CYRIUS et JASMINE Je les aime tous autant l'un que l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 31 mai 2006 Bien joli photo, tu pourrais me dire la taille du terra et les details pour Yoda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 vraiment belle collection !! félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
komodoensis 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Génial les tites bêbêtes :king: :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayan1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 e bé, belle famille... :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie231 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Voici la maison de Yoda. Nous avons pris une vieille `bibliothèque. Il a l'air très heureux mais nous pensons agrandir bientôt en prenant une étagère plus grande. 46 pouces de hauteur X 15 profondeur X 20 largeur J'ai un arbre pour l'extérieur (Ficus) lorsque je sort et qu'il fait beau, je lui fait prendre du soleil. J'ai mis son néon a l'intérieur car il était trop haut et n'était pas assez fort car il a eu de la difficulter a muer. Il va avoir 2 ans en novembre. voila !! :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 31 mai 2006 Alors le terra très bien aéré comme j'aime c'est parfait. Par contre gros point négatif c'est l'éclairage, la difficulté à muer est peut etre du au faite qu'il ne convient pas :Il lui faut un point chaud pour son terra avec un spot, puis une vitalux allumé entre 30 mins à une heure par jour (pour reproduire les rayons du soleil) et une hql/hqi pour la puissance d'éclairage et une température de couleurs adaptée (5200 kelvins) : tout ce dispositif doit etre hors de sa portée donc hors du terra. Est ce que tu brumises bien son terra ? comme s'abreuve t'il ? Au niveau branche c'est parfait mais pas du tout assez planté par contre. voici une liste de plante adapté pour lui : http://www.tanalahy.com/forum/liste-de-plantes-vt2847.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites