Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie231

mes 9 lézards

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente en photo mes petits protégés:



YODA



CYRA



DIABLO



PIC ET NIC ( on ne voit pas beaucoup la femelle)



BALOU



BOUFFIE



CYRIUS



et JASMINE



Je les aime tous autant l'un que l'autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa
Bien joli photo, tu pourrais me dire la taille du terra et les details pour Yoda ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment belle collection !! félicitation. oo7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la maison de Yoda. Nous avons pris une vieille `bibliothèque. Il a l'air très heureux mais nous pensons agrandir bientôt en prenant une étagère plus grande.
46 pouces de hauteur X 15 profondeur X 20 largeur
J'ai un arbre pour l'extérieur (Ficus) lorsque je sort et qu'il fait beau, je lui fait prendre du soleil.
J'ai mis son néon a l'intérieur car il était trop haut et n'était pas assez fort car il a eu de la difficulter a muer. Il va avoir 2 ans en novembre.


voila !! :bom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa
Alors le terra très bien aéré comme j'aime c'est parfait. Par contre gros point négatif c'est l'éclairage, la difficulté à muer est peut etre du au faite qu'il ne convient pas :Il lui faut un point chaud pour son terra avec un spot, puis une vitalux allumé entre 30 mins à une heure par jour (pour reproduire les rayons du soleil) et une hql/hqi pour la puissance d'éclairage et une température de couleurs adaptée (5200 kelvins) : tout ce dispositif doit etre hors de sa portée donc hors du terra.

Est ce que tu brumises bien son terra ? comme s'abreuve t'il ?

Au niveau branche c'est parfait mais pas du tout assez planté par contre. voici une liste de plante adapté pour lui : http://www.tanalahy.com/forum/liste-de-plantes-vt2847.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...