Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Concours photos: Le maître et son chien 09/04

Messages recommandés

Petit rappel du réglement :

8) 1 photo par thème et par éleveur et affixe
8) 1 semaine pour poster : Envoyer les photos à mayajoe, Fidji ou Anima par MP et jamais par e-mail ou poster directement sur ce topic (sauf pour les photos déjà postées, dans le cas de plusieurs photos par thème envoyées pour les 3 déjà existants je prendrai la première sauf avis contraire par MP)

8) 1 semaine pour voter
8) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante
8) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.
8) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.
Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photo

Toutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guilloteau.

Dépot des photos jusqu'au mercredi 9h00

Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils.

Concours photos: Le maître et son chien 09/04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel du réglement :

8) 1 seule photo par thème et par éleveur dans le cas d'envoi de plusieurs photo, seule la première sera acceptée
8) 1 semaine pour poster : m'envoyer les photos par MP et jamais par e-mail ou poster directement sur ce topic
8) 1 semaine pour voter
8) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante
8) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.

Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore celle du petit garçon avec son chien dans les bras,j'aime bien aussi la demoiselle avec le dalmatien et les bouledogues,mais par contre j'ai une petite critique pas mechante...
pour faire ce genre de photo,pensez a vous baisser,ça eviteras d'ecraser la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voila sur la route de bourges,pour aller faire tester les chiots,et la c'est la pose casse croute !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi on la voit de dos, difficile de voir "les bêtes" et "la belle" en même temps, et franchement les bêtes sont autrement plus mignonnes haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai essayé de me cacher derrière mon chien
(mais pas aussi bien cachée que Loupiot, il faudrait que je change de race ! haha )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon, là j'étais "légèrement" enceinte mais bon... toujours à fond! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

légèrement enceinte...alors comment devais-tu être à therme haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement sur la photo je suis quasi à terme et... heureusement! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo on doit l'envoyer à un modérateur ou bien on l'a poste ?

Je la mes içi je verrais bien c'est un de mes garçons et moi mais vous ne me verrais pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Laure ......Maintenant Ch Darling of Holderness' lors d'une saillie ...... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad :0013:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




carole tu as les photos en double,a toi de choisir sinon demain je tranche !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fin du concours ne plus poser de photos merci

BON COURAGE POUR LE VOTE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...