Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DraZ111

passion serpents pourquoi ?

Messages recommandés

Parlons ensemble de pourquoi de comment vous avez eu cette passion ?
je suis passioné depuis tous goss par les animaux ce qui ma entrainé a faire un BEPA vente en animaux de compagnie et dans notre animalerie pédagogique il y avait un panterophis guttatus snow adulte aprés divers question et plein de renseigenement j'ai acquis moi aussi un panterophis guttatus depuis ce jour je ne demors pas de passion pour les serpents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi tout a commencé il ya un an et un mois lool ma soeur et mon beau frere avaient des reptiles en tout genre et pour mes 17 ans ils m'ont demandé si je voulais avoir un serpent j'ai repondu que oui car j'ai toujours etait fasciné par ses animaux sur lesquels je me posais enormement de question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est un ami qui est capacitaire qui m'a fait découvrir ces betes
apres plusieurs sejours chez lui il nous a proposé de prendre 2 boas qu'il nous a offert avec le terrarium
depuis la passion a grandi et le nombre de betes aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma part c'est depuis l'age de 6/7 ans que les serpents me fascinent, je lisais ensuite des livres les repertoriant tous, caracterisant, je me balladais en campagne esperant en croiser quelques uns...j'ai du attendre de quitter le cocon familial avant de pouvoir en poseder un, puis deux et...on est vite accroc! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis incapable de vous dire le déclique, tout ce que je sais, c'est que j'étais super petit, et que ça ne vien ni de ma famille, ni de mes amis...
En developant cette passion, ça m'as permis de pouvoir travailler avec eux et ça m'as permi d'en savoir plus sur eux et d'apprendre à quel point ils étaient lourd de préjugés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis mon plus jeune age, j'ai toujour aimé ces animaux qui fesaient peur a tout le monde dans la famille mais pas a moi.
comme j'etais un peu sauvage et que je passait la plupart de mes journées de libre en foret j'ai attrapé ma premiere couleuvre vers mes 10 ou 11ans.
depuis rien a changé sauf que j'en ai chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai encore un peu de difficulter a prendre le python de ma fille car c'est elle qui a une passion très prononcer. Pour ces 12 ans je lui ai offert son premier python. Elle pense déja quelle sorte elle pourrait avoir.... Sa passion a débuter avec une amie qui possède une dixaine de serpent chez elle et elle a travailler aux salon des reptiles. Donc ... elle est mordu !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi il y a 3 ans j'avais un peur bleu des serpents et il était hors de question qu'un serpent vive chez moi!!! D'ailleur je ne comprenais pas comment certaine personne pouvait avoir ces bétes là chez eux!!!

Et j'ai rencontré l'homme qui partage ma vie aujourd'hui et il rêvait de posseder un jour un serpent, quelque mois plus tard pour son anniversaire je lui offrais une elaphe et son terra (sachant qu'on allait vivre ensemble) puis 6 mois plus tard la deuxième elaphes....bref finalement je me suis prise au jeu et aujourd'hui c'est moi qui réclame de nouveaux reptile!!!!!!

Comme quoi il ne faut jamais dire jamais !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour pour moi c depuis mon enfance , j ai eu des animaux en tous genre

mais les reptils depuis longtemp(je ne me souvient plus) je ne sais pas pourquoi j ai cette passion peut-tre quand les voyents evoluer dans leur trearium je reve et je m evade de se monde qui devient fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...