Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aabella

Justine

Messages recommandés

Invité

felicitations!! elle est toute mimi! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute mimi
sympa le prenom
c'est quoi comme espèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben bonne question quand je l'ai achetée j'ai pas demandé
moi tout ce qui m'interessait c'était de l'avoir elle etait toute petite et mignone de plus j'en avais déjà eu dans le passé et je l'ai gardé longtemps
j'ai pas cherché mais je vais voir si je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie tortue mais conseil met la ds un aqua avec un néon uvb 5.00 5cé OBLIGATOIRE) au lieux de ce bac pourri moi avec mes 3 trachémys 11OX45X50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'a tout l'air d'etre une tortue de floride
espece carnivore interdite en france depuis peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

thunderdome, il y a des manieres plus fair play de faire comprendre aux gens que ce qu'ils ont prevu pour leurs animaux n'est pas adapte... Maintenant je comprends tout a fait ta reaction et je te remercie meme de signaler l'erreur d'aabella, car ce forum a avant tout pour but de prodiguer le meilleur a nos animaux, merci pour tes conseils d'autant plus que tu as l'air de bien t'y connaitre; je te demanderai donc a l'avenir d'utiliser des mots plus recherchés que "pourri" (ne le prends pas mal, je veille juste a la bonne tenue du forum).

Quant a Aabella, je te demanderai de te renseigner sur l'espece que tu achetes, car certaines especes ont des besoins specifiques comme cette belle tortue dont tu es propriétaire, et il est indispensable de recreer leur biotope au mieux...


Merci a tous pour votre compréhension et pour garder votre bonne humeur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felicitation pour ces beaux aquariums, voila un bel exemple oo7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai 1 qui ressemble je l'ai acheté a l'aquaruim a peruiwez la tu acheté la ? moi je dirais que cé une trachémys scripta scripta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas vexé lol! :stupid: d'avoir marqué pourri ce bac n'est point adéquate cé mieux la non :idea: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bravo: :chiquito: :stupid: js

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! :afro: :afro: :afro: :bye: :bye: :happy: :happy: :mdr: :mdr: :ploi: :ploi: :hlre: :lng: :jkhg: :poi : :poi : premier1116 :1118:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...