Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Erkheytas

Satheen

Messages recommandés

Avant de tomber enceinte je voulais absolument un tit chat, rien qu'à moi...

J'ai parlé avec une copine qui m'a dit que son frère voulait abandonner trois chatons d'un mois à la rue...
Il refusait de faire stériliser sa chatte ou au moins donner la pilule... Mais il voulait pas de chaton (un con de base quoi)
Elle avait un tit frere et une tite soeur qui ont vite trouvé famille, moi j'avais craqué sur elle donc ça m'allait !

Malheureusement je pouvais pas l'avoir de suite avec moi parce que je cherchais un appart... C'est donc Chrystelle, une amie, qui me l'a gardée...

Voilà Satheen bébé :



Et Satheen maintenant :



Autant vous dire qu'entre elle et moi, c'est une énorme histoire d'amour !
Elle m'a permie inconsciemment de me battre quand j'allais pas bien du tout, elle me suit partout (jusqu'aux toilettes ou dans la baignoire lol), elle joue avec mes furets, elle dort toujours avec moi, elle joue les jalouses quand mon homme ou mon fils sont près de moi, ...

Dans notre studio, nous avons une petite cour dans laquelle elle sort, mais touours sous surveillance...
Elle s'est barrée deux fois, j'ai tellement crisé que mtnt elle reste jamais loin de moi et il sufit que je l'appellepour qu'elle miaule et revienne près de moi... A croire qu'elle sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!

C'est vrai qu'elle est vraiment superbe !!!

Un amour de chattounette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle beauté
elle est vraiment superbeeeeee
moi j'ai fait pareil avec Bianca je ne la laisse pas sortir j'ai bien trop peur j'en ai perdu 2 qui sortaient et se sont fait écraser devant la maison
je trouve qu'elle n'est pas plus malheureuse parce qu'elle est dedans plutot que dehors
c'est une question d'habitude
quant à lucky il a appris aussi à vivre à l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nouveau point commun elle ressemble à ma Segundo :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 tres belle j'adore la petit comparason a un paquet de cigarette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manny a écrit:
+1 tres belle j'adore la petit comparason a un paquet de cigarette lol


Un petit délire que s'est prise l'amie qui m'a gardé Satheen le temps que je puisse l'avoir... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...