Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thunderdome1

anolis

Messages recommandés

je viens de débuter ds le monde des reptiles térestre je viens d'acheté 2 anolis coralinensis male ds un terra de 1OOX40X50 me suis fait roulé :?:
aidé moi svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car le terra n'est pas a adéquat il devrai etre plus haut que long le vendeur m'a pas donné de cable chauffant en plus il a donné 2 males alors que cé déconseillié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets des fausses plantes des branches
et mets des femmelles ton terra ira quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la j'ai mis des branchages pris ds la nature ( lavé 10 min a l'eau bouillante)

et les 2 males se batent de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est normal qu ils se battent leur territoire est petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa

je m'y connais pas pour ce type de lézard mais une chose importante est de proteger la lampe.. j'ai pas l'impression que c'est le cas Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Anolis le terra dois etre de 40x40x60cm,donc si tu trouvre pas de femelle pour le moment et que tes petit se batte souvent divise le terra en 2.
c pour le pire des cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, il est déconseillé de mettre des mâles ensemble dans un terra pas très grand. Il vaut mieux un mâle avec un harem...

L'anolis a de plus besoin de beaucoup de cachette et de plante naturelle car il est très peureux!!

En ce qui concerne le cordon, je pense qu'il ne va servir que si tu as une femelle et qu'elle ponde directement dans le substrat que tu auras mis au fond du terra. En effet, la présence de la lampe chauffante (40 OU 60 W?) suffira à monter la temp ds le terra et à ,faire un point chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
pour plus de beaute dans ton terra tu peux mettre des Bromeliacees.On en trouve dans les jardinerie.C'est super joli et pas trop cher(environ 5 € la plante) tes Anolis vont apprecier.De preference laisse les plantes dans leur pots en plastiques.Deux pulverisations par jour suffisent.
Si tu tentes tu seras pas decu.@+Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...