Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alineaudrey

ma chienne a des pertes de sang

Messages recommandés

je m inquiète ..ma chienne a des pertes de sang et je me demande si c'est lié au fait qu elle a mis bas il y a dix jours...est ce que c'est normal ou est ce le signe d une infection ou d un problème suite à la mise bas? help!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est peut être les chaleures qui recommence mais dans le doute consulte un véto pour vérifier qu'il n'y est pas d'hémoragie interne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait j ai eu le véto au tel et il m a dit que ca arrive et que du moment que les pertes ne sont pas purulentes ou malodorantes y a pas de problème!! mais je la surveille quand meme au cas ou , mais là elle a la peche, elle mange bien, elle joue, no soucy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , je travaille en élevage canin et j'ai l'habitude de voir des mises bas de chiennes

pendant deux ou trois jours après une mise bas , la chienne a des pertes de sang, c'est une sorte de "vidange " utérine accompagnée , 48 H après la mise bas d'une montée en température (généralement 40 °) donc tout à fait normal (la chienne est agitée et déplace souvent ses petits). Par contre si à plus d'une semaine les pertes continuent, il faut rester vigilant car il peut s'agir d'une infection de l'utérus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le véto l'a dit temps que c'est du sang (en petite quantité biensûr) ça va 8) temp que la chienne reste active et s'occupe de ses petit tout est ok, mais pour prévenir ce que Cécile nous dit surveille la température c'est le premier signe d'une infection, comme pour nous Wink
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...