Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alineaudrey

photo de polka et les bébés

Messages recommandés

désolé, j ai pas fais gaffe à la taille de l image, mais maintenat que j ai compris comment en insérer, c'est promis je ferais attention!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tes bébés chiots sont super mimi c'est quoi comme race???et pour les phtos ne n'y arrive toujours pas je ne trouve pas le lien du copier coller??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des croisés: maman croisé golden et papa berger australien!!
ben si vraiment t y arrive pas, si tu veux tu peux m envoyer les photo par mail et j te les mets!! comme ca nous on voit les photos, et toi t aura le temps de te prendre la tete pour voir comment ca marche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai réduis la photo pour que ce soit plus lisible...

une question comment sait tu que le papa est un berger australien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que quand elle a pris ( sous la très haute surveillance de mon homme!!!) elle est partie avec le chien du voisin ( qui je ne le savais pas au début, mais je l ai appris y a peu de temps, est un berger australien) voilà!! c'est une race que je connaissais pas en fait mais ils sont très chou aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai un de berger australien et c'est vrai qu'ils sont tres beau ça va donner des beaux toutous....

il me semble que tu en garde un alors je serai curieuse de le voir grandir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui polka est croisé: son père était un golden pure race inscrit au lof et la maman une croisée berger allemand et terre neuve!
je peux pas les garder tous(malheureusement!) j en garde un c'est déjà pas mal! et ma maman en prend une aussi donc ca fait deux qu on verra grandir!!!
moi j vais garder twist et ma mère prend calypso donc les deux autres cherchent une famille, si vous connaissez quelqu un.... le blog est mis à jour régulièrement donc vous pourrez suivre l'évolution des petiots!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ils sont vraiment trop mimi!!!! c'est super déjà que vous en garde deux!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...