Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat56

bouledogue anglais

Messages recommandés

Invité

Elle est marrante et tres belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore, le seul probleme qui me gene c'est que ca ronfle quand ca dort lol

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
oui elle est très joli, mais je crois que c'est ces chiens la qui n'arrete pas de baver tout le temp a sa par contre, c'est vraiment chiant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe.

Ce sont des chiens supers attachants les bouledogues.

Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je possede egalement 1 petite chienne bouldogue anglais elle a6mois aujour d hui elle s apelle anthea elle es mignonne comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ell est très belle ! j'adore la deuxième photo !!!!
@+ et caresse à la fifille ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bouledogue anglais ne bavent pas ! bien entendu quand le chien boit il a de l'aeau plein les babines et la forcement ca pas cool!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
lol, c'est sur, mais bon, du moment que c'est pas comme les sain-bernard...LaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe j'adore cette race qs'est une race que je pensse faire aquisition plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vous presenter le chien de ma fille un bouledogue français,ce sont des chiens tres fragiles



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hugo
@nisoulewis a écrit:
je vais vous presenter le chien de ma fille un bouledogue français,ce sont des chiens tres fragiles





Coucou et bien moi j'ai un boulis et il est vrai que c'est des races fragiles si on écoute tout le monde...Il est vrai que mon Hugo $ 8 mois mais je pense que c'est nous qui les rendons fragiles...Avant j'avais un york et il est décédé à 15ans et demi... On a du l'endormir...Je le considérais comme un berger allemand et il est devenu vieux et n'étais pas un chien chien a sa mèmère
Donc pour mon bouli, je ne vais pas faire trop attention à tout ce que l'on dit et on verra bien... ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup les anglais ❤

Hugo---> j'ai moi meme un male bouledogue français, et ils sont fragiles, il faut bel et bien faire attention, je ne parles pas des babiolles de rien du tout, mais le boule a tout de meme beaucoup de mal à respirer, comme tout chien à face plate, donc ils s'esouffle très vite, et sans oublier le coup de chaleur, ils ont aussi souvent des soucis de dos

c'est un fait, Dieu merci ils ne sont pas tous dans ce cas, mais c'est un chien qui demande de l'attention vis à vis de son physique, ce n'est pas nous qui les rendons fragiles, mais leur morphologie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la chance d'avoir un boul anglais et bien il ne bavent pas ....contrairement a mes deux dogues allemand que j'ai aujourd'hui.

et c'est vrai je pense aussi que c'est nous qui rendons nos chiens fragiles en general, bien sur il y a des caractere selon les races , mais je pense que ca vien quand meme un peu de nous les proprios.

superbe la petite bulldog....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lounne a écrit:

et c'est vrai je pense aussi que c'est nous qui rendons nos chiens fragiles en general, bien sur il y a des caractere selon les races , mais je pense que ca vien quand meme un peu de nous les proprios.


le fait que les proprios "couvent" un peu trop leur chien peut les rendre "chochotte" à la limite, mais ce n'est pas les proprios qui rendent leur chien fragiles point de vue santé Wink le chien est tel qu'il est, avec les avantages et les inconvénients, les chiens à faces plates, ont des soucis, et ce n'est pas la cause du propriétaire, c'est comme pour les shar pei, ils ont besoin à ce que les proprios lui nettoient les plis de peau c'est la race qui le veut Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hugo
oui, je sais concernant la respiration que c'est la race qui veut cela...Mais je pense que ce n'est pas cela qui les rends fragiles...Enfin c'est mon point de vu et je l'assume. Pour la chaleur je pense que cela vaut pour tous les chiens. Mais il est vrai que j'ai appris récemment que les boulis avaitent des petits problèmes de dos...Cela je ne le savais pas... Enfin bref, on est sur le bouledogue anglais et je le trouve sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour c aja41 je vient vous donner des nouvelles de anthea elle a 8 mois a present elle es toujours aussi mignone mais elle s affirme de jours en jours elle commence a voir un petit caractere je croit qu elle test elle joue le jeu du dominant dominé j attend vos commentaires merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un bouledogue francais, qui va avoir 1 an le 2 septembre
au début on nous avait dit que c'était une race hyper fragile donc on faisait des bons des qu il avait l'oeuf et puis au fur et a mesure on s'est habitué à tous ses bruits, ses manières, on le laisse vivre et tout va bien
je pense que quand il sont bébés on s'inquiete pour un rien
mais je ne vous cache pas que meme maintenant quand il dort profondement je regarde bien si il respire toujours...... Embarassed

par contre j'aime énormément les bouledogues anglais et meme si j'adore aldo je préfère les anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hugo
@Pat a écrit:
j'aime beaucoup les anglais ❤

Hugo---> j'ai moi meme un male bouledogue français, et ils sont fragiles, il faut bel et bien faire attention, je ne parles pas des babiolles de rien du tout, mais le boule a tout de meme beaucoup de mal à respirer, comme tout chien à face plate, donc ils s'esouffle très vite, et sans oublier le coup de chaleur, ils ont aussi souvent des soucis de dos

c'est un fait, Dieu merci ils ne sont pas tous dans ce cas, mais c'est un chien qui demande de l'attention vis à vis de son physique, ce n'est pas nous qui les rendons fragiles, mais leur morphologie Wink


ben si il faut venir sur le site et se faire corriger les fautes et bein Merde alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hugo
@Pat a écrit:
j'aime beaucoup les anglais ❤

Hugo---> j'ai moi meme un male bouledogue français, et ils sont fragiles, il faut bel et bien faire attention, je ne parles pas des babiolles de rien du tout, mais le boule a tout de meme beaucoup de mal à respirer, comme tout chien à face plate, donc ils s'esouffle très vite, et sans oublier le coup de chaleur, ils ont aussi souvent des soucis de dos

c'est un fait, Dieu merci ils ne sont pas tous dans ce cas, mais c'est un chien qui demande de l'attention vis à vis de son physique, ce n'est pas nous qui les rendons fragiles, mais leur morphologie Wink


J'espère que tu prends la peine de corriger toutes les fautes sur le site Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@alexisre a écrit:
j'adore, le seul probleme qui me gene c'est que ca ronfle quand ca dort lol

a plus


ben , il y a pas que les chiens !!
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hugo-----> je comprends rien à ce que tu me dis en citant mes messages, soit plus explicite STP :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hugo
@Pat a écrit:
Hugo-----> je comprends rien à ce que tu me dis en citant mes messages, soit plus explicite STP :!: :!: :!:


Je disais que j'espérais que tu corrigeais toutes les fautes d'hortographes...Rien d'autres..... Peut être que je m'y suis mal prise dans les citations.... :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois vraiment pas le rapport entre le post que j'ai fait en parlant du bouledogue français et les fautes d'ortographes du site Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hugo
J'ai pas dû prendre la bonne citation alors....Bon on fait quoi on se :ploi: ou c'est bon???? Ca te va comme cela :gbs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hugo

ben alors moi non plus lol! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour c aja41 voici quelques nouvelles de anthea elle as 1 ans maintenant c ue belle fille qui ma fait enormement de betises durant c es dernier mois mais elle es si gentille que je lui es pardonnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hugo
i lest vrai qu'ils sont tellement chou qu'on leur pardonne tou!!
Près de chez moi il y une petite bouledogue français....Elle est trop chou et elle a 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucoumoi je posedeun couple de bullanglais photo si dessu apollo le blanc avec les oreilles marron et xena la blanche et marron jai la chance que dici quelques jours de bebes naitrons
ta chienne et tres joli aussi super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je compte d ici l hiver prochain faire faire des bebes a anthea pourait tu me dire combien peu avoir de petit un bouldogue anglais car j ai un peu peur pour elle merci et comment je pourrait trouver un papa pour les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux tous vos chiens. J'adore les bouledogue anglais, j'aime trop leur tête, et leur bruit bizarre. Moi j'ai un bull terrier et elle fait plein de bruit bizarre, elle ronfle elle père et mon montagne des pyrénées bave donc c'est assez amusant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...