Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thunderdome1

pb avec mon elaphe

Messages recommandés

comme on me la conseillié j'ai mis une cachette maintenant il en sort plus Evil or Very Mad :| Suspect :pale: 😕 quepuis je faire :?: :?: car j'ai peur qu'il redevienne sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une elaphe sera et restera toujours sauvage
il est normal qu'elle reste caché un serpent passe le plus clair de son temps ainsi
elle doit sortir la nuit quand tu ne la voit pas
le principal est qu'elle continu a s'alimenter normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il a manger et qu'il na pas regurgité c'est que ca va maintenant mon elaphe passe la journée souvent cacher et effectivement elle sort la nuit
surveille si ses sels sont bonne et si elle fait de belle mue mais je pense que tu na pas a t'inquiéter

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si c'est une juvénile il est tout à fait normal qu'elle passe son temps à se cacher, c'est l'une des caractéristiques premières de l'elaphe. si tu as beaucoup de substrat et qu'elle s'enterre c'est normal aussi. du moment que ta temperature oscille entre 27 et 28 ° jour et quelques degrés moins la nuit, si ta bete se cache c'est normal. mais veille bien que ce ne soit pas du a la temperature.

la mienne passait par la suite le plus clair de son temps en hauteur, à decouvert et regardait ce qui se passait chez moi, en toute tranquilité, mais elle n'avait atteint ce caractere que vers l'age de un an, jusque la ils restent peureux et aux aguets et preferent se cacher.

n'hesite pas a la sortir quelques minutes plusieurs fois par semaine, cela l'aidera a se familiariser avec toutes les vibrations et mouvements et en fera un animal tres zen a l'age adulte que tu pourras admirer toute la journée.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ca je savais pas, si j'avais su je n'aurais pas pris autant de peine a repondre dans les details...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...