Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remy-D91

pepsy ma chienne rotweiller

Messages recommandés

salut,
comm je voi que pas mal de personne ont présenté leur chien, je vous présente donc ma chienne pepsy, rotweiller de 6 ans, 40 kilo, vacciné et tout le tralala...





Elle joue très bien, au foot, d'ailleur je dot pas être loin de 25 ballon crevé et déchiqueté!Laughing
Voila, allez @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment tres belle, qu'est ce que j'aime cette race.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ca me rapelle mon baron empoisonné Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon empoisonné pas qui :?:
Le mien, pour les chien qui risque de se faire empoisoné c'est de leur apprendre à ne pas prendre le manger si l'auteur lui donne de la main droite, or si il lui donne de la main gauche il peux prendre le manger, mais pas de la main droite, c'est une superbe méthode.WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par un des voisins c est comme l oeil de mon chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
serieu, moi les voisins comme sa, mais se me demangerait de pas leur mettre une pêche dans les dents en restant poli, car ils ne savent pas que les animaux ont les paye, et qu'on leur donne de l'amour, que on les aodre, eu ils sen foute, mais à un point, les gens comme sa faudrait même pas qu'ils existent. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord vraiment très très belle, j'adore cette race moi aussi mais n'ayant jamais eu de gros chien, je ne sais pas si nous serions capable d'élever correctement ce toutou... Mon mari est fermement décidé mais ayant de jeunes enfants je ne sais pas très bien... Il faut dire que tout la batage médiatique contre ces chiens fait qu'ils ne sont vraiment pas populaires et nous vivons en lotissement... Mais tout ça pour dire que je la trouve vraiment canon (si on peut dire ça pour ta chienne !) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si un chien est pris en main en jeune age et est elever de maniere a se qu'il accepte les monde quil ne connais pas fait un tres bon chien pour un enfant. il ne faut pas se fier au media en se qui concerne cest chien.
techniquement dans une étudie le chien qui a eu le plus de plainte pour attaque est le berger alemend...mais il y a aussi le fait que ses ce chien qu'utilise les policier pour retrouver la drogue ou autre dans les aéroports...si le policier débusque un traficant il diras a son chien de limobiliser si cellui ci tente toute fugue...personnellement je te dirais lance toi pour cette race car a mon avis ce son eu qui démontre le plus dintelligence...

ma belle mere a danois qui adore sa fille(ma soeur en fait) et il la considere comme sa maitresse je croit car si ma belle mere dispute sara et lui donne un claque ou "Faint" de lui en donner une le chien jape apres la mere et prend son bras dans sa machoir mais sans JAMAIS forcer les dents pour blesser. elles ne sont que déposer.

enfin le choix n'en revien qua toi et je te conseille de te fier au personne qui posede ses chien au lieu de te fier au personne qui on pour metier enjoliver les téléspectateurs pour avoir plus de code découte;)

sicerement

winzee:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super belle Pepsy, elle a du peps pour casser les ballons et en même temps on peut voir qu'elle aime faire la star devant le photographe, trop mimi j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait parti d'un club mon homme entraine les chiens de défense chiens d'attaque et on en a 4 en mordant question beauté ton rot est super a côté des 4 elle est vraiment magnifique.

on a son chien comme on l'apprend c'est les maître qu'il faut quelque fois éduquer et c'est quelque fois plus difficile que éduquer le chien et sa je le confirme c'est quelque fois pénible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce que je peux lire sur ce chien ne fait que renforcer mon envie de prendre un rottweiller. J'aime cette race, et je fonds littéralement devant... Mais c'est vrai que j'aime mieux me renseigner auprès de gens qui le connaissent bien... j'ai d'ailleurs lié une amitié avec une personne qui a un amstaff et un rottweiller, et ça me plait vraiment ! Par contre je suis ouverte à tous les conseils que vous voudrez me donner ! Et je réïtère tous mes compliments pour cette très très belle Rott !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...