Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lareptilienne1

King Charles Spaniel

Messages recommandés

Salut à tous!!!

Je vous ai déjà un peu parlé du loup tchèque (le chien de mes rêves) et je vais maintenant vous présenter mon adorable petite King Charles de 6 ans : Romance.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette race assez rare (200 chiens adultes environ en France), c'est le "cousin-germain" du Cavalier King Charles.
Le King a la tête brachycéphale, une taille et un poids un peu inférieur au Cavalier et il est aussi introverti que son cousin est extraverti!
Il est très joueur, mais aussi très réservé avec les étrangers.
C'est un chien adorable, très obéissant, très proche de ses maîtres et qui ne part pas avec le premier inconnu (ce que beaucoup de Cavaliers font).

Mes parents et moi avons acheté Romance à l'élevage de Mme Chagnart, dans la Loire-Atlantique (l'élevage de la Bacska). Au début, elle était assez peureuse mais quelques jours après, nous pouvions déjà nous balader sur la plage avec elle sans laisse tant elle est obéissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour insérer une photo regarde dans la section suggestion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le chef a été plus rapide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super une King Charles.

j'ai un forum sur lequel tu peux t'inscrire, on y parle de Cavalier King Charles et de King Charles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente de trouver enfin quelqu'un qui connais le king qui n'a rien à voir au cavalier
c'est vrai que ont en trouve pas beaucoup nous ont à fait pas mal de km pour aller là chercher chez un eleveur super il ont d'ailleur des bb en ce moment
http://www.s148694335.onlinehome.fr/kings/cadreking.htm
c'est l'elevage de la bacska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh on recrute deloyalement c est pas beau ca !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, je suis desolee mais,j'ai fai comme dans la rubrique suggestion,pour mettre une photo de mon cavalier king charles,mais je n'ai pas de lien qui se met en bleu comme marqué,je n'y arrive pas .aider moi svp.merci. EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne se met pas en bleu automatiquement mais il faut que tu choississe celui qui a cette position la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EUH comment ca? je sais, j'ai du mal,mais sa fait pas longtemp que j'ai un ordi et je trouve ca un peu complique.Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]SALUT A TOUS ET A TOUTES:D.Je vous presente mon chien,il s'appelle arssouille,11 mois et c'est un cavalier king charles.Je l'ai achete dans un refuge pour chien sur la fleche,a l'age de 6 mois (voir photo).Il n'etai pas encore propre mais c'est un chien tres inteligent et il apprend tres vite.En une semaine il etait propre et il ne m'a jamais fait une seul betise.c'est pour moi le chien de reve.Il ne pense qu'a jouer,se balader et faire des tonne de calin, un AMOUR quoi....❤[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...