Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Vos trouvailles le pire du pire sur les petites annonces

Messages recommandés

plus que quelques chiots à prix promo. ce sont des chiots....issus de notre élevage : parents visibles. ce sont des chiots femelles inscrits au lof, tatoués, vaccinés, garantis. taille standard, poils ras, robe fauve, livrables à 8 semaines minimum. chiots susceptibles d'être primés aux expositions canines. fin de la promo reportée jusqu'au 24 decembre
J'ai trouvé cela qui est pas mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Qui n'en veut ?"
C'est atroce....
Moi j'ai vu ça
"Vends Croisé Jack-Russel 4 ans LOF"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne affaire..
petite femelle chihuahua de 6 mois très affectueuse de couleure creme, issus de parents lof , elle à de petites oreilles et un museau court. puçé et vaccinées. elle pèse 1,450kg vendu 1200€ non lof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
issu d un amour interdit lena femelle chihuahua et palace schi zu magnifique petit chiot bicolore poid maxi adulte 3 kg papa pese 3 kg et maman 2 kg 1 petit male tatoué 2eky 215 egalement vaciné tel apres 20 h merci prix 600 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vendre magnifique chiots dobermann geant de pure race males,vacc, verm, + ou - 5 mois !!! les parents ont visible et ont le pédigrée!! renseignements au XXXX tatouage XXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Doberman géant, je connaissais pas... +ou- 5 mois, terrible cet éleveur il ne sait même pas quand cette beauté pure race (donc logiquement inscrite au LOF, donc déclaration avec date de naissance!!!) est née...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sentinelle24 a écrit:
ici, c'était y a 5 jours.....

http://www.topannonces.fr/pawebapp/jsp/consultation/bonnesaffaires/consultation.svt?page=resultat
et le texte exact était"chien croisé RATIER J. RUSSELL 4A LOF puce 250269801020091 "



J'adore:
"Chien croisé LOF"
La race ne correspond pas à la puce
Moi j'ai effectivement un chien Teckel LOF avec cette puce
couleur sanglier poil dur et il est encore au nom de son éleveur
Je suis sur son site là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vend mini chihuahua / mini york male de tres tres petite taille il a 7 mois, il est né le 25 /06 /07, le chien est pucé et vacciné, le certificat de bonne santé ainsi que son passeport seront remi a son futur maître. Son prix est de 900 euros payable en 3 fois. Vous pouvez me contacter au xxxx pour plus de renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés joli aussi : " Chiot coupé Shihtzu/caniche nain ...... ! "

Mais comment font-ils ???

Comme couper du vin avec de l'eau ? 878383

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce N 128164 - Chiens - Autres
Nichee de labernois
Superbe nichee de labernois né le 28 novembre 2007 eleves en famille avec chiens chats et enfants en bas age.puces vaccinés, vermifugés carnet européen n° puce de la mère 967000000946193. cette race est surtout repndue au canada

Date : 18/01/2008
Prix : 250 Euros
Ville : belgique
Département : 59 Nord Region : Nord Pas de Calais
Téléphone :
Site web : http://users.skynet.be/fc076409

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu aussi, sur un sîte de vente de chiots, concernant le cocker : vif, joueur, CARACTERIEL
j'espère qu'ils lui resteront sur les bras, ses chiots caractériels, qui en voudrait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle race tres recherchée...
bonjour! je recherche désespérément un bébé bichon yorkie que je pourrais caliné. malheureusement j'ai remarquer que cette race ne se fait pas beaucoup. merci de me contacter au xxxxx. mon budjet est de 400 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes qu'elle en trouve pas beaucoup, c'est une race tellement recherchée... 🇧🇧

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur kijiji rennes http://rennes.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-3-adorables-bebes-Cavaliers-King-Charles-W0QQAdIdZ37570734

Je vends 3 très beaux chiots Cavalier King Charles non lof nés le 29 décembre. Le père est LOF et confirmé, la mère (2ejy121) est non LOF mais en tout point conforme au standard. Elle a beaucoup de succès du fait de son exceptionnelle petite taille. Les chiots sont élevés en famille, en contact avec des enfants et des chats. Ils seront disponibles début mars vaccinés et tatoués + certificat vétérinaire et contrat de vente.

Elle est vachement conforme au standard si elle est toute petite!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je vend 2 petits chiots pinscher nain, males, nes le 04/12/07.ne sont pas vaccines ni puces , non lof; mais chiots pur rase.tel:XXXXXX

Haaa les pure race non LOF ! y en a un paquet...


vends chiots type beaucerons. C'est une portée de 5 mâles et de 2 femelles.Ils sont pucés ,vaccinés ,vermifugés.
Me contacter par mail ou téléphone.
Elevage famillial


Elevage famillial rimerait avec NON LOF cvp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en tiens une autre qui va en faire bondir certains!
le lien http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-chiens-vends-tres-rare-femelle-yorkshire-toy-3-ref1252534.html

Annonce Prix Ville
Magnifique femelle yorkshire mini, un vrai bibelot,non lof, pure race, 350g a 4 mois et a peu près 500g à l'âge adulte... à posséder....
Mère : 900 g
Père : 850 g

Prix : 1.300,00 €
Je suis en Guyane mais la livraison est possible pour n'importe quelle ville de France avec un léger supplément
1.300 €
CAYENNE (97 - DOM TOM)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whhaaoouuu ! Le reccord du guiness book va être détrôné, c' était 720gr adulte, je crois...A 500gr adulte, ils devraient surtout la garder !....La mère de 9oogr!!!??? je doute qu' elle ait pu assumer une gestation, même d' un seul...Puis, la lactation....Alors qu' ils n' ont pratiquement aucune réserve d' énergie ! Encore de l' arnaque....
Là où je suis d' accord avec eux, c' est de dire que c' est un vrai bibelot, car si elle bouge, elle finira par se casser...Et puis l' envoyer de Guyane en France, en plus....Pauvre puce ! Un porte-monnaie à la place du coeur !
Cayenne se " monte " depuis quelques temps en Yorks....Source sûre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment les pays d'afrique c'est le must des arnaques, ils appatent avec de belles photos, tu envoies l'argent et tu attends, tu attends.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur, quand on met une annonce de vente de chiots sur le net, on a une multitude de propositions venant d'Afrique, qui sont en faite des arnaques de tout genre, on vous propose même d'énormes sommes d'argents, des trucs énormes, et je comprend pas qu'il y ait des gens qui tombe dans le panneau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur paru-vendu :
Réf. : 9915699568
Réf. annonceur : 9915699568

DONNE CONTRE BONS SOINS magnifique chienne 2 ans, hovawart noire et feu (type golden) LOF, puce: 25xxxxxxxxxxxxxxx Tél 06.xxx


Pour les éleveurs de cette race : hovawart = type golden????
C'est vrai que BB les deux races sont assez proches d'aspect mais adulte, on voit bien la différence....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce en elle même est légale, mais l'éleveur a soit ommis de connaître l'historique de sa race, soit de gros problèmes d'orthographe, et ça me fait dresser les cheveux sur la tête !!!!
"VDS 6 CHIOTS BOSSERON LOF , nés 08/01/08, mère 2BXK442, "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être, pour les gens comme moi, qui ne connaissais pas le hova jusque dernièrement et grâce à ce forum, le fait de mettre "type golden" pouvait dire à quoi resemblait le chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VDS MAL TYPE BRAQUE DE WEIMAR , 5 mois, gris argenté, puce 250269200052742, vaccinner, 1.000€.

Un peu cher à mon goût....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai vu sur marché.fr :
-échange berger allemand male contre bouledog français.
il a du confondre sa voiture avec son chien.
j'ai vu aussi:
-je met en vente mon chiot chihuahua femelle 300€.
là c'est pareille ça fait un peu marchandise. gm92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur paru-vendu : très cher pour du non LOF, non?????
1500 €
23/02/08
1 BULLDOG ANGLAIS 20/11/07 TAT. 2xxx..., non LOF, parents LOF. Tél. 06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malou a écrit:
J'en tiens une autre qui va en faire bondir certains!
le lien http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-chiens-vends-tres-rare-femelle-yorkshire-toy-3-ref1252534.html

Annonce Prix Ville
Magnifique femelle yorkshire mini, un vrai bibelot,non lof, pure race, 350g a 4 mois et a peu près 500g à l'âge adulte... à posséder....
Mère : 900 g
Père : 850 g

Prix : 1.300,00 €
Je suis en Guyane mais la livraison est possible pour n'importe quelle ville de France avec un léger supplément
1.300 €
CAYENNE (97 - DOM TOM)



tu peux etre sure que c'est une belle arnaque!!
tu envoies l'argent et tu n'as jamais le chien, il y en a de plus en plus en provenance de la guyanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voici une qui va faire plaisir à beaucoup:

"chiots braque weimar nés le 23/10/2007 2 males et
1 femelle chiots inscrits au lof tatoues vaccines
dispos de suite (sauf femelle sous 15 jours pour
cause vaccin)
mere xxx parents chasseurs chiots eleves en
plein air et en famille (c est pas un elevage!)
prix 600€ le chien
pour plus d infos me contacter merci"

Parce que comme si nos chiens à nous ne mettaient pas une patte à la maison, pfff... ni le nez dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, encore une pour rigoler...

"Braque de Weimar âgé de 5 ans , identifié sous le
n° ... -
très joueur avec les enfants, sait nager. -cherche
fiancée - mon maître étudie toutes propositions."

çà c'est sûr c'est super utile comme info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"cherche chihuahua femelle non stérilisée à donner ou pour 100 euros... bon soins assurés..."

on se doute à quel genre de bons soins cette femelle non stérilisée aurait droit ! 84

amis éleveurs allez... on baisse les prix !... un peu de générosité que diable ! gm92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandie a écrit:
En voici une qui va faire plaisir à beaucoup:

"chiots braque weimar nés le 23/10/2007 2 males et
1 femelle chiots inscrits au lof tatoues vaccines
dispos de suite (sauf femelle sous 15 jours pour
cause vaccin)
mere xxx parents chasseurs chiots eleves en
plein air et en famille (c est pas un elevage!)
prix 600€ le chien
pour plus d infos me contacter merci"

Parce que comme si nos chiens à nous ne mettaient pas une patte à la maison, pfff... ni le nez dehors...

Dans cette annonce = plusieurs gags :le vaccin ne réussit pas à tout le monde visiblement ,surtout la femelle .
L'annonceur prend ses Weimar pour des poules ("élevés en plein air ") ....aux oeufs d'OR 87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Echange chiot braque croisé dog argentin


Mis en ligne par carine le 1 fév à 09:10.

Code postal: 78310

bonjour,
notre chienne de 6 ans va bientot avoir une portée (mi avril), c'est un braque de weimar non lof tatoué ZBHV440, que nous avons croisé avec un dog argentin non lof.
nous echangeons les chiots contre les frais veterinaires (vaccinc, vermifuge, identification).
pour tout autre information n'hesiter pas a me contacter.
bonne journée

Annonce trouvée sur "le bon coin" ....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gm92

Mon Dieu!!!!! Quel programme!
le pire c'est que ça n'a pas l'air d'être 'accidentel' cette saillie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois ? Jade - quel intèrêt de faire saillir si ce n'est pour en tirer un bénef, même modeste ?
A moins que ces gens fassent partie de ceux qui croient qu'il faut absolument faire faire une portée à sa chienne, car il y en a encore qui en sont convaincus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ça, qu'est-ce que vous en pensez?

urgent vends bebe chihuahua male poils longs blanc tachete de caramel.ne peut plus rester avec sa mere tres petite et trop fatiguee.et sa soeur est deja placee...valeur estimee 1200 euros.non lof mais tres bonnes origines pere lof .parents visibles miniatures.sera aussi miniature.sera place dans famille aimante et au comptant.sera puce vaccine et certificat de bonne sante veterinaire.ne le 1er janvier dispo des aujourdhui.faire offre dachat par email.reponse assuree.num tat mere:250268800996218.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle en ce moment de supprimer les annonces
de particuliers avec l'appui de la SPA.
(Je ne sais pas pour les annonces professionnellles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a même des associations qui demandent la suppression des annonces également pour les professionnels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noulane a écrit:
J'ai trouvé ça, qu'est-ce que vous en pensez?

urgent vends bebe chihuahua male poils longs blanc tachete de caramel.ne peut plus rester avec sa mere tres petite et trop fatiguee.et sa soeur est deja placee...valeur estimee 1200 euros.non lof mais tres bonnes origines pere lof .parents visibles miniatures.sera aussi miniature.sera place dans famille aimante et au comptant.sera puce vaccine et certificat de bonne sante veterinaire.ne le 1er janvier dispo des aujourdhui.faire offre dachat par email.reponse assuree.num tat mere:250268800996218.


le fait que la mère soit fatiquée est discutable, certainement que le sevrage n'a pas été fait progressivement et assez tôt
il est aussi indiqué "petite taille" pour la mère...grr ce qui expliquerait sa fatigue aussi
déjà bien qu'elle ait réussi à mener sa grossesse à terme ...
quand aux prix des non lof, on en voit à 1500 alors c'est choquant mais que faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recherche berger holandais pour saillie

je recherche un chien de race berger hollandais pour saillir ma chienne d'une année. elle est typée berger hollandais bien que sa mère était un berger allemand. merci de ne pas nous proposer d'autres races. a bientôt.



Date : 27/02/2008
Ville : SASSANGY
Département : 71 Saône-et-Loire
Région : Bourgogne
Pays : France
Téléphone :

Laisser un message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...