Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Vos trouvailles le pire du pire sur les petites annonces

Messages recommandés

Noulane a écrit:
Je me trompe peut-être mais une des conditions pour avoir un affixe, on s'engage à détenir et produire que du LOF ou inscrit au livre d'attente. Donc cette personne ne devrait logiquement ne plus avoir d'affixe.

Quand j'ai pris mon affixe en 2006, j'ai signé un papier comme quoi je m'engageais à ne produire que des chiots LOF.

Attention avant de parler d'affixe. Ce qui est dit est bien vrai : quand on prend un affixe, on s'engage à ne faire que du LOF.
Dans ce cas précis, je viens d'aller voir sur la liste des affixes FCI et ce nom d'élevage ne semble pas exister ! donc il semble que ça ne soit tout simplement qu'un nom de commerce et non un affixe, donc... la dame fait ce qu'elle veut (même si je suis comme vous : contre ce type d'éleveur ! ce n'est même pas le manque de jouets qui m'a choquée car j'en ai vu sur des photos mais surtout le discours de l'éleveuse : 1 chiot = des euros !!!!)

Mis à part le mode douteux d'élever des chiots lá-dedans, je me pose la question,comment on obtient une inscription au LOF sans affixe (puisque le sien semble être self-made).

Ben c'est facile, puisque même les particuliers qui font une portée, peuve l'enregistrer au lof, il suffit que les parent aient le pedigree !

mais oui Loupiot des chiots peuvent être inscrits au LOF avec juste un prénom !
ben j'ai pas vu le lien mais ça vaut mieux car ça m'énerve trop ce genre d'éleveur

Riou a écrit:
Attention avant de parler d'affixe. Ce qui est dit est bien vrai : quand on prend un affixe, on s'engage à ne faire que du LOF.
Dans ce cas précis, je viens d'aller voir sur la liste des affixes FCI et ce nom d'élevage ne semble pas exister ! donc il semble que ça ne soit tout simplement qu'un nom de commerce et non un affixe, donc... la dame fait ce qu'elle veut (même si je suis comme vous : contre ce type d'éleveur ! ce n'est même pas le manque de jouets qui m'a choquée car j'en ai vu sur des photos mais surtout le discours de l'éleveuse : 1 chiot = des euros !!!!)

C'est vrai que sur son site, elle annonçait un numéro d'éleveur mais pas de numéro d'affixe.

Ouah!
C'est une chance que la mère ait supporté la saillie puis la gestation... tant de chiots dans un si p'tit corps!!

La pauvre chienne !
Il dit que c'est un accident, mais à 300 € le chiot juste vacciné et pucé, il va se faire du bénéf !

De plus l'annonce n'est pas légale!!!! j'ai pas trouvé le N° d'identification de la mère......

ben non, la mère c'est le boule. Le père est très moche pour un dogo (pour la mère, je ne sais pas, je ne connais pas bien les boules). Je me demande comment il a pu la saillir, la pauvre.

Vu sur un autre forum :

Citation :
j échange un pc portable contre un chiot femelle bouledogue francais noir avec cravatte f uniquement contre pc portable
wifi +cam+souris+cd réinstallation (petit probleme lecteur ne ferme plus mais fonction trés bien )
cause de l échange acheté sur un coup de téte et il sert plus
annonce sérieuse
téléphoné au 0637******

Je l'ai eu au téléphone cette dame. L'éleveur de la bouledogue lui a dit qu'il n'y avait aucun risque avec le dogo. La chienne à 10 mois environs c'était les premières chaleur. Elle m'a tel en me disant c'est bizarre ma chienne à grossi, après beaucoup de questionnement j'en ai conclu que la chienne pouvait être gestante mais déjà à plus de 45 jours. L'avortement était déjà risqué, la chienne a eu une césarienne chez le véto de garde. Je ne la défend pas du tout, c'est un accident. J'ai pas de nouvelle depuis.

Voilà ce que je viens de recevoir, je ne savais pas que je vendais des chats :

Bonjour Mr ou Mme,

Nous sommes une petite famille,aimant les animaux,nous avons vus votre annonce sur internet et nous sommes intéressés par vos chatons pour nos enfants Judith et son frère ange-aubin.Nous sommes actuellement dans un pays d'Afrique de l'ouest ou mon mari est représentant Français dans une société de la place,nous sommes régulièrement en France en vacances.
Par conséquent j'aimerais avoir de plus amples détails(photos et état de santé etc...) sur vos animaux dans l'espoir d'une entente convenable sur le prix total.

J'aimerais précisé que le paiement se fera par chèque de banque ou par virement bancaire pour plus de sécurité.

Dès que le paiement sera effectué,nous conviendrons ensemble d'une date de rendez vous pour la récupération du chatons .
Dans l'attente de vous lire

M. et Mme Christine
10 bp 2654 abj 10

Les petites annonces de "Noël" commencent :

il reste 2 mâles et 1 femelle type lhassa apso non lof nés le 200908 de très petit gabarit environ 3 et 4 kg adulte selon le chiot, ils vont être pucés et vaccinés fin de semaine et disponible à 500e, possibilité de les garder jusqu' à noel et possibilite de livraison dans certain département tatouage 2ffn334il reste 2 mâles et 1 femelle type lhassa apso non lof nés le 200908 de très petit gabarit environ 3 et 4 kg adulte selon le chiot, ils vont être pucés et vaccinés fin de semaine et disponible à 500e, possibilité de les garder jusqu' à noel et possibilite de livraison dans certain département tatouage xxxxxx

Et puis, un lhassa de 3 à 4 kg .....

La plus petite que j'aie fait 5.5 kg (pour une femelle, c'est super; les autres sont à 6.5 kg) mais les mâles sont un peu plus gros : 6 kg est idéal mais on arrive à 7.5 kg le plus souvent, cela dépend des origines.

Pourtant pas friande des moqueries concernant les annonces...celle-ci me fait bien rire : pour le poids futur, on coupe la poire en 2 !!! 83

le 15 octobre 2008 sont nés de deux parents de type chihuahua, 4 jolis chiots.nous avons à réserver :

-pepito , mâle, poil court, marron et blanc,
-nana, femelle, poil long, marron charbonnée et blanche,
-loukoum, femelle, poil court, rousse et blanche.

le papa pèse 1,5kg, la maman pèse 3,3kg. je pense que les chiots peseront 2,5kg, ils ne sont pas miniatures.

les chiots sont élevés en famille, ils seront vermifugés, primo vacciné et identifié par puce électronique.pas de pedigree lof.

ah ben 3,3 kg ça dépasse !
moi j'en ai une qui m'a écrit "j'élève des chevaux et j'arrive à prévoir leur poids adulte dès la naissance alors en tant que professionnelle vous devriez pouvoir me dire quel poids ils feront adulte ! "

je lui ai répondu "alors allez embêter les autres éleveurs, moi j'élève pas des ch'vaux !" lol!

pour les chevaux on arrive à déterminer, dès la naissance, la taille de l'adulte... et donc le poids !!!
mais là, on est dans les chiens : un tout petit peu différent .... MDR

le papa pèse 1,5kg, la maman pèse 3,3kg. je pense que les chiots peseront 2,5kg,

C'est ça qui est super : on fait la moyenne des 2 ;-) et hop ! on a le poids des futurs adultes ...

à 1200€ le chien , faut pas se planter dans ses calculs ;-)

ah ça c'est de l'élevage en masse ! comment ils peuvent élever toutes ces races à la fois !!!???
enfin ils ont bcp de main d'oeuvre en stagiaires apparemment !!!
et qu'est-ce que c'est racoleur !
ils font tout pour faire venir craquer les gens sur place !
faut écouler ils doivent avoir bcp de chiots !
eh oui et que pour la compagnie Messieurs dames donc non lof c'est très bien !

les autres races j'ai du mal à voir mais ça n'a pas l'air top et la tête des chihuahuas ça fait pas envie !
en plus je parie aussi cher que chez un éleveur sérieux passionné de la race et faisant de la meilleure qualité ! gm92

ah ben ils y vont jusqu'à 3 kgs 500 pour les chihuahuas ! comme ça pas besoin de s'inquièter si ça dépasse !!! lol!

ce qui me choque le plus, c'est que c'est marqué qu'une majorité des chiots sont nés à l'élevage, et qu'il n'y a aucun chiot d'importation (mais bon, ils font quand même de la revente).

Invité
je vais plus lire ce genre de chose ca me fait monter la tension

pis les kon qui achetent s'ils se font ba****er c'est bien fait pour eux

le gouvernement fait ch**r les eleveurs correct
et laisse cette foire presque aux bestiaux via les annonces
devrait etre interdit ce genre de chose

Invité
elle est passée à la teinture, la golden ? lol.

Invité

Alors moi je viens de trouver une abération bjf !!!!
se n'est pas une annonce d'elevage mais une annonce de particulier qui cherche un "chiot femelle pour grande taille ", vous allez voir qu'il a une idée bien précise du croisement ( bien sûr ) qu'il souhaite :
http://www.leboncoin.fr/vi/39303570.htm?ca=13_k

Comment voulez vous avec de telle demande qu'il ne sorte pas des chiens comme cette golden noire gm92

C'est vraiment désolant !!!!!!
C'est quoi au juste "type femelle" ? un transexuel ?????????
Il y a vraiment des gens qui ont les idées où les poules ont l'oeuf ......

Invité
et puis mettre de si petits bébés à même le carrelage froid, ça me fait froid dans le dos !

Invité

Source leboncoin

Jolie jack russel femelle lofte cherche saillie

je m'appelle dior,j'ai 9 mois et bientot en chaleur , je suis lofté ,tatoué vermifuger et vacciner , de couleur blanc et marron et je recherche un compagnon de meme type que moi .
pour toute condition voir avec mes maitres

Ils sont déjà Confirmé à cet âge ??? cvp
Pov chienne !Idea

Pauvre petite toutoute....
Ben oui, il faut la rentabiliser au plus vite, c'est c**, ils ont loupé les premières chaleurs.....
Au secours !!!!!!

Invité

pourquoi ils ne font jamais rien au gouvernement pour arrêter toutes ces conneries ? et la SPA, elle n'aime pas les éleveurs .... mais elle se trompe d'ennemis ! c'est pourtant facile de les répérer les petites annonces, celles qui lui font du tort en remplissant les refuges !
moi je ne vais jamais sur ces sites d'annonces gratuites ni ne lis les journaux gratuits, vu que je ne peux rien y faire et que je m'énerverais trop vite... et pour rien !
d'ailleurs je me désactive de ce sujet qui ne me fait même plus rire
bon dimanche ! aux "vrais éleveurs", ceux qui aiment leurs toutous, les font reproduire pour la passion de la race et non l'appat du gain, et qui font tout dans les règles ! byby

• Créer...