Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Vos trouvailles le pire du pire sur les petites annonces

Messages recommandés

ces gens sont nuls !
ça donne pas envie d'en faire des amis ! grr

5 petits bergers australiens miniatures viennent de naître! 1 mâle noir-tri, 2 mâles rouge-tris, 2 femelles noir-tris. les chiots sont nés et seront élevés à la maison. ils pourront découvrir le jardin et profiteront d'une très bonne sociabilisation. ils seront élevés avec des enfants en bas-âge et avec des différents animaux de compagnie. les parents mésurent 38 et 40 centimètres. ils sont indemnes de tares occulaires, dysplasies et luxation de patelle. parents visibles papiers masca vaccinés, pucés pour tous renseignements et des photos, veuillez nous contacter

Petite annonce pour faire plaisir aux éleveurs de bergers australien :0013:

0014 celle ci n'a rien "d'anormal"...le "mini-Aussie" commence a se répandre doucettement...il n'est pas reconnu par les fédérations canines affiliées FCI, mais on devrait dire "pas encore"...lsq l'aussie est arrivé en France, il n'etait pas "lof" non plus...ils avaient soit des papiers ASCA, soit des papiers AKC...il a fallu une paire d'années pour l'acceptation au lof...

le souci du mini, c'est qu'il n'existe pas de "standard"...et c'est une miniaturisation, avec toutes les dérives qui peuvent en découler bien sûr...le type n'est pas fixé du tout, il y en a de toutes les tailles...MAIS : d'excellents éleveurs en produisent, avec autant de sérieux que leurs "standards"...sauf qu'ils ne peuvent pas être lof encore...ça fera surmt comme l'aussie : un jour, un standard sera fixé et les reconnaissances commenceront...

par rapport a cette annonce, déjà très bien que les parents soient testés, donc là, a mon avis, c'ets plutôt sérieux...

bonjour a tous je suis dans l'obligation de me separez de mon derniez chiots bouledogue francais car mon mâle lui fait des misaire il ne la suporte pas et si sa comptinue il va vraiment lui fair mal.elle et pucée vaccinez (numero depuce du chiots:250268500076330) elle et noir bringer photo 2 et elle et non loft.sa mere et noir et blanche photos 1 (numero de puce de la mere:250268500077724)et le pere et fauve photo 3 le pere n'est pas visible sur place car c'est un que j'ai prix sur le net.possibiliter d'echange contre perroquet apprivoiser ou voiture sans permis.700 euros ferme PERSONE PAS SERIEUSE SABSTENIRE.pour toute autre renseignement me comptacter par mail.

[size=24]c'est pas un objet , c'est un chiot!!!! [/size]

en plus un perroquet ça coûte plus de 700 euros ! je voudrais qu'on lui refile un vrai gueulard dont on veut se débarrasser... grr ça lui ferait l'occasion de faire une autre annonce tout aussi intéressante l'année prochaine ! gm92

vend chiots née le 5 mai 2008 pas vacciner ni tatouer de mère beauceron et de père bullmastif croisé boxer prenable le 5 aout possibilité de garde si vous partez en vacance au mois d'aout pour plus de renseignement vous pouvez appeler le xxxx 2 mâles et 7 femelles

Ce qui m'amuse beaucoup c'est quand je vois des annonces de chiots avec soi-disant de bonnes origines et bradés moitié prix sur marocain ou d'autres sites d'annonces voir sites persos.

Je vois régulièrement ces annonces en Lévrier barzois 500 euros et à la mode le Lévrier Irlandais, chiots vendus à 800 euros.

Dans peu de temps on y verra des fils de champion pour le prix des adoptions en refuge.

Et on s'étonne après que n'importe qui peut se lancer dans l'élevage pour le fric et bien avec de tels prix réduit au plus strict minimum c'est pas étonnant. Penser qu'en bradant on fait preuve de sérieux, c'est très mal calculé.

closdesvoinauds a écrit:
bonjour a tous je suis dans l'obligation de me separez de mon derniez chiots bouledogue francais car mon mâle lui fait des misaire il ne la suporte pas et si sa comptinue il va vraiment lui fair mal.elle et pucée vaccinez (numero depuce du chiots:250268500076330) elle et noir bringer photo 2 et elle et non loft.sa mere et noir et blanche photos 1 (numero de puce de la mere:250268500077724)et le pere et fauve photo 3 le pere n'est pas visible sur place car c'est un que j'ai prix sur le net.possibiliter d'echange contre perroquet apprivoiser ou voiture sans permis.700 euros ferme PERSONE PAS SERIEUSE SABSTENIRE.pour toute autre renseignement me comptacter par mail.

et le QI DU VENDEUR IL EST A COMBIEN ??????

MAYOR a écrit:
pourquoi ils bradent si y'a de la demande ? sont peut-être moches avec des défauts ? haha

et bien je pense qu'il brade pour être sûr justement de vendre en vendant leur chien moins cher que les autres éleveurs, là il y a comme un problème !

tu sais quand tu regardes leur chiens tu as compris. lol!

guigui a écrit:
closdesvoinauds a écrit:

et le QI DU VENDEUR IL EST A COMBIEN ??????

haha oui Guigui et ils veulent un perroquet déjà apprivoisé parce que sinon ils n'en feraient rien, vu qu'un perroquet c'est très intelligent... je le sais j'en ai un hihi
en plus ils n'ont jamais réussi à avoir leur permis de conduire ! haha

tu sais quand tu regardes leur chiens tu as compris. Ce n' est valable pour celui qui connaît la race, mais pour les personnes qui n' y connaissent rien....c' est du tout cuit davance !....Hélas ! Ils comptent la-dessus !

bonjour je recherche a acoupler mon beauceron avec une gentille femelle rottweiller mon chien a 1 ans et demi tres gentil et afecteux aucun probleme avec les enfant pour autre info mapeler ou me laisser un mail merci

sans commentaire...

ils ont acheté un beauceron et en fait un rott ça leur plairait mieux ! donc ils veulent rattraper le coup sans rien débourser !
et après qd ils auront un chiot, ils largueront le beauceron !
je suis peut-être mauvaise langue mais on voit des fois de ces raisonnements de c... !!! gm92

ou bien ils disent "très gentil" mais veulent créer un chien qui aura plus de facilités à participer à des combats? on ne sait jamais ce qu'il y a derrière les belles paroles...bleurg

Vu sur le site d'un "éleveur"
"A vendre femelle malinoise née le 12/08/2007 800 Euros, (non LOF à inscrire à titre initial lors de la confirmation), gros mordant en fond de gueule, mords au costume (haut, bas), frappe en muselière, formation avec la brigade canine de Bordeaux."

Cherchez l'erreur !!!

confirmation de quoi si non LOF ???

moi j'ai vu une annonce "chiot inscrit non LOF" !!!

Je me demande plutôt si c'est pas un éleveur pas très serieux dont l'étalon, ou la lice ou les deux n'étaient pas confirmés, ce qui expliquerait le pur race non LOFà inscrire à titre initial.

Et ben vous avez tout trouvé ! Pas d'inscription à TI chez le malinois, donc pas de mordant ....

Pas de mordant.....Sauf si le chien a été entraîné en vue d' activités autres que la compétition en ring, et que ce vendeur propose en fait, un chien sans origines qui est capable de mordre ( gardiennage professionnel, garde de propriété, et autres activités moins honorables...) Le coup de la confirmation à titre initial n' est évoqué que pour donner un peu plus de valeur marchande au chien....même si le livre est fermé !
Je me demande d' ailleurs, si les agents de sécurité employés dans le service de gardiennage avec chien, ont l' obligation d' utiliser un chien lof, ou pas ! Et qui est chargé de contrôler si le chien est réellement lof ? L' employeur ?

Quand on voit dans quelles conditions vivent beaucoup de chiens de gardiennage, je serais étonnée que leurs maitres aient investi dans un chien LOF. Je ne pense pas que l'employeur demande quoi que ce soit .... D'ailleurs, je crois qu'une loi est prévue pour que ces chiens bénéficient de chenils au sein de la société de gardiennage.

Annick, pas d'obligation que le chien soit LOF dans les sociétés de sécu, mais s'il est LOF, selon la convention collective, la prime chien est plus élevée...
Il y a de très bonnes boites de sécu qui vérifient tout : vaccins, assurance, etc... D'autres qui s'en foutent... Avec la nouvelle loi, il va y avoir du tri, et c'est vraiment bien...
Quant au cas de cette chienne, sur le site de "l'éleveur" , il dit qu'il élève depuis 11 ans, or si tu regardes bien, il n'a qu'une lice qui est née l'année dernière... Je doute de pas mal de choses, pour moi, c'est un escroc qui se permet de sortir des inepties afin de caser sa chienne à qui n'en veut...

depuis 2008 les nouveaux agents de sécurité sont dans l'obligation d'avoir un chien lof et une formation d' agent cinophyle de sécurité ou de conducteur de chien de défense, pour ceux qui y été avant continu avec leur chien jusqu'à la retraite de celui ci. et c'est l'employeur qui à le devoir de vérifier. pour la loi du chenil il n'y a rien étant donné que le chien appartient à l'agent. mon mari travail dans la plus grande boite de sécu de france qui est d'ailleurs international. le chien doit avoir une musellière si le site en question acueille du public et n'as pas le droit de mordre. il faut juste sache se servire d'une musellière de frappe.

la prime de chien n'est pas plus élevée si le chien est lof ou non. on a fait le test au départ mon mari a déclaré un beauceron non lof, ensuite il a déclaré une beauceronne lof est le prix n'a pas changé. le prix augmente si le chien est inscrit en club. et bien sur le chien doit être vacciné(inclus la rage), avoir une identification.
si l'agent ne presente pas tout les ans le rappel de vaccin il ne peux plus travail en tant que maitre chien mais en tant que simple agent de sécu.

Bon, ben on a pas les mêmes conventions collectives..
Je vais citer en francs, mais :

" Brochure JO 3196
Prévention et sécurité

CONVENTION COLLECTIVE NATIONALE du 15 février 1985

Convention collective nationale des entreprises de prévention et de sécurité.
En vigueur le 1er août 1985.
Etendue par arrêté du 25 juillet 1985 JORF 30 juillet 1985.

IDCC : 1351

Dernière modification : (Avenant n° 1 1987-12-17 étendu par arrêté du 2 mai 1988 JORF 7 mai 1988).
Annexe IV Agents d'exploitation, employés administratifs et techniciens article 7

Agent conducteur de chien de garde et de défense.

en vigueur étendu

Les agents d'exploitation conducteurs de chien de garde et de défense propriétaires de leur chien, âgé de dix-huit mois, tatoué et inscrit au registre de la société centrale canine bénéficient d'un remboursement forfaitaire correspondant à l'amortissement et aux dépenses d'entretien.

Le remboursement forfaitaire est égal à 3 F par heure de travail de l'équipe conducteur-chien.

Le remboursement est porté à 4,50 F lorsque le chien qui remplit les conditions précédentes fait l'objet d'un certificat de dressage délivré par un dresseur patenté ou un organisme officiel. Ce remboursement est porté à 6 F si le chien qui remplit l'ensemble des conditions précédentes est de plus inscrit au livre des origines françaises et entraîné régulièrement dans un club canin. " Remarque, ça fait 5 ans que j'ai arrêté...

Excuse, en fait, même si tes phrases sont très claires, je viens de comprendre ta première phrase... Donc, désolée, en fait tout à fait d'accord avec toi...

"que la vie est pénible je ne peux m'enpecher de penser a mon justin mort dans mes bras en plus j'ai du payer + de deux cent euro pour l'incinération et la mise en urne.aussi j'aimerais bien adopter une petite chienne mais tous ces affams du fric il te vendent des chiens comme si c'était ... comment peut on vouloir faire du fric avec des animaux j'suis dégoutée si vous connaissez quelqu'un qui veut se " debarrasser " d'un petit bebe femelle vraiment pas trop cher hésitez pas"
Je suis de tout coeur avec vous concernant la perte de votre petit bout, mais ne pensez pas que tous les éleveurs sont à mettre dans le même panier : si nous vendons nos chiots à des prix paraissant exorbitants pour vous, sachez que les élevages sont pratiquement tous déficitaires : les saillies, les vétos, les dépistages, les expos, les recherches génétiques pour avoir des chiens de qualités, l'éleveur sérieux ne lésine pas et fait tester tous ses chiens, nous vendons des chiots de 800 à 1300 euros selon les éleveurs mais des recherches sont derrières et cela ne couvrent pas la vente des chiots (un chiot acheté bas prix peut vous causer bien des soucis : tares, visites continuelles chez les véto ... et une perte précoce de l'animal).
CECI DIT, CE N'EST QU'UNE SIMPLE INFORMATION. MERCI.

En vert : ce que j'ai trouvé sur un forum.
En rouge : ma réponse (je pense que j'ai été courtoise et polie bien que ............). Pfou !!!!!!!!!! je vais me couchée encore énervée.

Moi, je retiens ça:

j'suis dégoutée si vous connaissez quelqu'un qui veut se " debarrasser " d'un petit bebe femelle

pourquoi pas un adulte mâle à se "débarasser"!
Le beurre et l'argent du beurre, sans oublier le sourire de
la crémière.

oui et l'incinération et la mise en urne, elle croyait que c'était gratuit ???
tout lui est dû et gratuitement on dirait !
Mano Delmas tu as bien fait de lui répondre et d'essayer de lui expliquer
(mais ne t'énerve pas, y'en a toujours qui ne comprendront pas)
un bebe femelle c'est pour quoi faire ??? pour débuter un élevage je parie ! grr

ah oui, l'eternel leitmotiv : un animal ça ne se vend pas...bien sûr...tu as vraiment bien répondu, c'est clair, concis, poli...

moi c'est en expo que je me suis fait agresser un jour, par une dame qui demandait si on avait des chiots et qui en voulait un gratuit avec les mêmes arguments..."mais je vais l'aimer, et j'ai pas de sous, et c'est dégueulasse de vous faire du fric avec des pauvres bébés chiens..."...bien sûr, elle voulait aussi une femelle et bien sûr elle voulait lui faire faire sa portée pour son bien être...vers l'age d'un an a peu près...

lsq je lui ai suggéré d'aller faire le bonheur d'un gentil chien de la SPA, elle m'a insulté : ça, elle n'en voulait pas, ah non alors...!!!! cvp

c'est ceux là les pires après... qd ils font de l'élevage, ils veulent se faire du fric en vendant cher du pas beau !

J'en ai eu une au tél qui me demande des renseignements sur les cockers, à la fin de la conversation je lui dis : "vous voulez peut-être savoir le prix" et de me répondre, pas gênée " ah ben vous faites çà que pour l'argent ....." mais oui ma brave dame, on nourrit nos chiens toute l'année, on paye le véto et tout le reste, et tout cela pour faire cadeau de nos chiots .....

ah oui le prix ils le demandent en général de suite ou très vite !
qd ils le demandent pas c'est sympa mais ça peut être louche !!!! ils pensent que c'est gratuit c'est pire !

Info du 11/07/2008

Chine - Pas de chien au menu des restaurants de Pékin pendant les JO
11/07/2008-[10:24] - AFP
PEKIN, 11 juil 2008 (AFP) - La viande de chien, servie d’habitude dans certains restaurants de Pékin, sera interdite pendant les jeux Olympiques (8-24 août), pour éviter de heurter les sensibilités des visiteurs étrangers, a indiqué vendredi la presse chinoise.

L’interdiction, décidée par l’Association des restaurateurs de Pékin, s’applique aux 112 établissements "olympiques" recommandés aux visiteurs mais les autres restaurants de la ville sont aussi appelés à la respecter. "Si un client commande de la viande de chien, le personnel doit patiemment lui suggérer de commander autre chose", explique la directrice adjointe de l’Office de tourisme de Pékin, Xiong Yumei, citée par Chine Nouvelle. L’Association des restaurateurs a indiqué qu’elle exclurait tout établissement ne respectant pas l’interdiction. La mesure a été décidée pour "respecter les habitudes de nombreux pays", souligne les Nouvelles de Pékin, citant un responsable des services alimentaires de la ville. La Corée du Sud avait déjà interdit les plats à base de viande de chien en 1988, pour éviter toute publicité négative pouvant ternir ses jeux Olympiques. La viande de chien, surtout prisée dans la gastronomie coréenne, est recherchée pour ses qualités nutritionnelles et ses vertus médicinales présumées en Chine, où il est avancé qu’elle aide à combattre l’hypertension. Mais elle n’est pas consommée très souvent à Pékin.

Source : http://www.france-info.com/spi(...) VIA Google

ah ben justement j'ai de l'hypertension !
mais trop tard leur publicité est faite et les jeux olympiques ternis !

Mayor, tu n'aurais pas grand'chose à manger sur les tiens ..... çà ne suffirait sans doute pas pour ton hypertension ......... sur un léo, oui, on peut même manger à plusieurs .....

ça me ferait qd même de beaux rotis ! (les aztèques les mangeaient en cas de disette)
mais je prefère manger des légumes !
pour tes leos, c'est un avantage ! 🇧🇧

Miam un cuissot de Léo ... quoique j'ai peur qu'il ne faille les cuire très très longtemps, bonjour la carne ...
Par contre une brochette de tes bébés de lait Michèle ma foi ...
jsd

C'est pas drole...........
Ces pauvres chiens sont torturé avant d'être tué, ça me révolte

oui moi aussi !
ils arrêtent pour les jeux olympiques, quelle hypocrisie ! de toute façon ils font souffrir toutes les bêtes, pas que les chiens ! et leur medecine alors quelle ignorance !
que de la poudre de perlin pinpin !

Je m' intéresse tellement à leurs jeux olympiques que je ne sais même pas s' ils sont commencés !...Et je me fiche de le savoir ! La chine, avec un petit " c " minable, peut bien avoir toute l' hypertension du monde....Mes pensées vont uniquement aux victimes de leurs atrocités....
Du fait qu' ils n' ont le droit qu' à un seul enfant par couple, j' ai lu sur un article, qu' ils supprimaient les bébés humains filles, parceque ça ne vaut pas grand chose à leurs yeux, jusqu' à l' arrivée d' un garçon qui réjouit enfin toute la famille !...Voilà où l' absence de leurs sentiments humains les mènent, révélée à travers cette indifférence pour la souffrance des êtres vivants. Beeeeurk !...

mon fils voulait aller en vacances au Vietnam ! quelle idée ! je l'ai tellement dégoûté qu'il n'y es pas allé !

Annick, je ne suis pas d'accord avec ton article concernant les bébés filles, ils ne les suppriment pas, ils les abandonnent ou ils payent une amende s'ils veulent 2 enfants, et ce n'est pas une question de sentiments, ils n'ont pas le choix, ce sont des directives gouvernementales. Heureusement les mentalités sont en train de changer et on commence à reconnaitre la valeur des filles, elles peuvent faire des études maintenant, car, contrairement à beaucoup de pays occidentaux, ce sont les petits enfants qui entretiennent parents et grands parents qui ne peuvent plus travailler. C'est pour cela qu'il ne fallait que des garçons qui, eux, pouvaient avoir une situation.
Et pour en revenir a notre sujet, ce n'est pas tant le fait de manger du chien qui me choque, mais la façon dont ils sont tués. C'est une question de culture, nous on mange bien du boeuf qui est sacré en Inde, des oiseaux, des cuisses de grenouilles, des escargots, de l'agneau ......

Vous mangez des cuisses de grenouilles ????
Savez-vous seulement, comment on les "recolte", ces cuisses delicieuses ?
On coupe la "paire" et laisse tomber le reste, qui essaye lamentablement de se sauver ... je l'ai vu ...

Vous croyez quand-meme pas, qu'on les anesthesie avant le sacrifice ?

Pas necessaire, puisque ca ne hurle pas ...

gm92 Dédié à tout les mangeurs de cuisses de grenouilles gm92

MAYOR a écrit:
et leur medecine alors quelle ignorance !
que de la poudre de perlin pinpin !

la médecine chinoise, bien plus ancienne que la médecine occidentale, est à l'opposé de la poudre de perlinpinpin !!!
elle s'inscrit dans un contexte philosophique ancestral qu'il est difficile d'appréhender en 30 secondes chrono !!!
Tout le monde hurle avec les loups sur la Chine en ce moment, c'est très tendance...
Mais comment jugeriez-vous certains pays occidentaux dont la médecine est dépassée par le nombre d'obèses, où la peine de mort est d'actualité, où des communautés sectaires pratiquent des atrocités morales ou physiques et où, pour bien bouffer on tue les animaux de boucherie dans des conditions innacceptables ????
Ne cautionnant ni les uns ni les autres, je trouve le climat actuel autour des jeux très malsain et les raisonnements bien peu nuancés.

Oui Loupiot, la "récolte" des cuisses de grenouilles est aussi barbare ...... mais ce ne sont pas "nos" animaux de compagnie
et il n'y a pas d'association de défense des grenouilles ........ du moins à ma connaissance (ou alors, elle n'a guère la faveur des médias ...)

• Créer...