MANO DELMAS 0 Posté(e) le 28 août 2008 Et dire que la majorité des appels, c'est exactement ça ! Je me demande où les gens ont été éduqués ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissn11 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi hier, j'ai une demande de chiotcomme je n'en ai pas je dis "voulez-vous les coordonnées du club, vous pourrez leur demander la liste des éleveurs qui ont des chiots..." elle me dit oui et PAF !!!! me raccroche au nez sans tambour ni trompette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je voudrais un chihuahua grisJe voudrais une femelle car ça ne fait pas pipiJe veux un poil court car le poil long il perd ses poils et n'en a plusJe voudrais un chihuahua qui ne pèse pas plus de 1.300 kgJe cherche un petit chien mâle pour remplacer mon chien qui va décéderVos chihuahuas sont trop chèrs pouvez vous baisser le prixde beaucoupPuis je payer en plusieurs fois et venir le chercher dans 15 jours Téléphonez moi quand vous aurez une femelle poil court et j'en passe. Tout celà en une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andemike 0 Posté(e) le 28 août 2008 que en 15 jours, c'est du délire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisdu974 0 Posté(e) le 28 août 2008 ma pauvre Martine, je crois que je vais déclarer forfait avant de commencer mon élevage je ne sais pas si j'ai la vocation pour entendre tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 28 août 2008 MANO DELMAS a écrit:Et dire que la majorité des appels, c'est exactement ça ! Je me demande où les gens ont été éduqués ? ils n'ont pas été éduqué !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 28 août 2008 Admin a écrit:Je voudrais un chihuahua gris Je voudrais une femelle car ça ne fait pas pipi ............ Tout celà en une semaine au moins les demandes de chiots reprennent !!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne03 0 Posté(e) le 28 août 2008 après on s'étonne que les chiens fassent tout de travers chez eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck885501 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui Solemel les demandes de femelles surtout c'est dingue ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo9741 0 Posté(e) le 28 août 2008 bah, regarde, souvent quand tu as plus de femelle, tu vends que des males et vis verca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouloute71 0 Posté(e) le 28 août 2008 non chez les chihuahuas c'est encore et toujours des femelles pour débuter l'élevage !!!! tu comprends c'est la mode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeyjb 0 Posté(e) le 28 août 2008 bah oui, et pour le basset hound chef, c'est la meme chose ? plus serieux, les gens se doute vraiment de rien, regarde, quand sur ton site il est marque male ou etalon c'est qu'il ne peut pas mettre bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeorange 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui mais ils ne lisent pas ce qui est marqué sur les sites !!! pourtant sur le mien j'ai expliqué comment je vois les choses pour pas être embêtée, et bien encore aujourd'hui on m'a demandé si j'ai des chiots et qu'est-ce que je fais comme facilité de paiement ! moi j'ai tout mis dessus PAS DE CHIOTS et PAS DE FACILITES DE PAIEMENT (normal, y'a rien à vendre non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memoryliight 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui, ca c'est balo !!! je te crois, car le pire c'est les gens qui te demande si ta chienne va reproduire avec un autre male que tu a annonce ... ca m'est deja arrive ... ou si la mere de mes petit a bien un test adn ... hors elle a et il est note sur le site ... et la tu te dis : ... car, tu te demande si la personne ne se fou pas de toi ... a mon frere on lui a demande si Salsa est bien la mere des chiot né chez moi en 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma021 0 Posté(e) le 28 août 2008 ah oui, moi j'arrête pas d'aller verifier la tournure de mes phrases car ils comprennent tout de travers ! enfin ça c'est quand ils lisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coktelle 0 Posté(e) le 29 août 2008 moi j'ai une dame qui m'appelé hier pour ma puli, elle me demande le prix que je pense les vendre et là ... un blanc. Elle me dit qu'elle a vu "les mêmes" sur internet à 350 euros LOF. Je luis dis que c'est impossible étant donné que je serais la seule portée de l'année. Je l'ai gentillement renvoyé chez cette personne on lui disant qu'elle fasse donc une bonne affaire. Après recherche se sont évidemment des chiots non lof et les gens en font apparement tout les 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_DiRtY_DoM 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je crois surtout qu'ils le font expres de comprendre de travers ... regardes sur mon site, je dis depuis quand mon affixe est ouvert et qui l'a cree, les gens me le demande encore ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apicella 0 Posté(e) le 29 août 2008 Salsa ça bouge chez toi la musique !!! oui c'est bien expliqué pour ton affixe, c'est bien de l'avoir "hérité" de tes parents, c'est une garantie de sérieux ! dis donc un truc qui n'a rien à voir mais tu peux me dire si avec Purina tu as un choix de thèmes pour le site chiens de France et si on peut les voir ! ? (il parait qu'il y en a des reservés si on est chez eux) parce que je ne trouve pas de beau look, alors j'ai le thème bonne année pour toute l'année ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breyne 0 Posté(e) le 29 août 2008 est tu inscris chez purina ? car, moi, j'ai d'autres themes avec purina ... j'ai les 4 saisons et autres ... pour ton compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andemike 0 Posté(e) le 29 août 2008 Non j'aurais juste aimé pouvoir les voir, pour voir si c'est un avantage ces thèmesmais pour l'instant je ne suis pas chez Purinaj'avais RV avec la commerciale mais ça a été reporté, je ne suis pas décidée (je suis tj chez Royal C)si on peut les voir quelque part sans être chez eux ? après je change mes chiens de croquettes juste pour avoir le thème pour mon site tu comprends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab23 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui, mais je ne peus pas te montre les themes ... desolee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptichou1 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est interdit de les voir ? !!!!! c'est pas pour les prendre pour ça je sais il faut être chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caline974 0 Posté(e) le 29 août 2008 je te le montre demain sans faute ... je le fais et apres je rejoinds mon copain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sur le boncoin ce matin bonjour berger blanc née le 05/08/08 disponible le 05/09/08 2 femelles mere née le 14/05/07 vacciné pucé num puce .... pere né le31/03/07 vacciné pucé num... ect ect là il ne faut pas me dire que se n'est pas pour se faire de l'argent vu l'âge des parents et l'age à laquelle vont partir les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il est interdit de vendre des chiots de moins de huit semaines......que sera leur sociabilisation, séparés si tôt de leur mère ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 soit ils s'en foutent soit ils l'ignorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ben il faut signaler l'annonce sur le site où elle est. Je le fais régulièrement, et les annonces sont supprimées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et celle là sur le bon coin : "Donne chiots croisés nés le 18 juin 2008. La mère est un Rottweiller et le père un Braque noir et blanc. La vaccination et le tatouage sont à vos frais. Nous pouvons fournir plus de photos par mail. Pour plus de renseignements nous contacter par téléphone ou par mail. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 j'ai fait une moisson : Rotweiller de 4ans et demi type LOF, tatoué, vacciné vermifugé.150euros ou échange contre 20 poulettes pondeusespour plus de renseignements, contactez moi au je m apelle lini je suis une petite femelle de environ 3 mois et demie je suis croiser bosseron rotweiller je ne suis pas tatouer et je n est pas de vaccin je suis tres joueuse et aime bien les enfant et autre animaux mom nouveau maitre devra me draiser car j ai du caractere si vous me vouler contacter ma maitraise la photo datte quand j avais deux mois Bonjour !Je donne 5 chiot Boxweiler, croisement entre un Boxer et un Rotweiller !Née le 28/08/2008.Disponible d'ici fin octobre !Non LOF, mentions tatoué et vacciné. (me contacter)Seront juste vermifugésMale 100€Femelle 150€j'arrête car il y aurait de quoi remplir le post!!!! bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinepristina1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ça fait peur ! et après la SPA accuse les éleveurs de chiens de race et déclarés, de remplir ses locaux ! pourquoi on ne fait rien contre tout ce n'importe quoi ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je croyais le tatouage obligatoire avant toute cession, gratuite ou onéreuse !!!!!!Quelqu'un peut me dire à quoi peut ressembler un demi type LOF ??????? à un papier rose ?????C'est sûr que celui-là il ne pondait pas ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui oui identification et vaccination sont obligatoire que se soit pour une cession gratuite ou onéreuse, mais beaucoup de personne ne sont pas au courant quand on leur explique gentillement on se fait envoyer ch.... à quand la loi contre tout se n'importe quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 D'accord avec vous sauf.... la vaccination n'est pas obligatoire en France !!!! L'identification, oui que ce soit à la vente ou donation mais pas les vaccins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 de toute façon ils font semblant de ne pas la connaître la loi ! ils disent que c'est aux acheteurs de faire pucer et vacciner ! les journaux qui publient ces annonces sont dans l'illégalité aussi ! je ne félicite pas non plus ceux qui achètent des animaux non vaccinés ou non pucés ! et ils ne le feront peut-être pas non plus une fois chez eux ! (eh oui on le prend gratuitement et on va pas se faire des frais ! faut que ça reste gratuit saperlipopette ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Riou a écrit:D'accord avec vous sauf.... la vaccination n'est pas obligatoire en France !!!! L'identification, oui que ce soit à la vente ou donation mais pas les vaccins ! tout à fait vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlehily38 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui mais tout éleveur sérieux fait vacciner ses chiots avant de les vendre ! enfin, j'ose espèrer ! il n'y a pas de consignes de la DSV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui Mayor, tu as raison, mais les gens qui "vendent" ou donnent comme ci-dessus n'offrent sans doute aucune garantie légale puisqu'ils ne respectent déjà pas la loi ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillula25 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui bien sûr Michèle hélas !mais je parlais des vrais éleveurs... (vu qu'on voit de tout) y'a t-il des consignes DSV pour les vaccins ? (malgré la loi qui n'oblige personne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune05 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 quand je vois des annonces de chiens non identifiés, je la signale systématiquement comme abusive, et en principe, elle est retirée rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est ce que j'ai fait ; je surveille pour voir si c'est efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 on y pass'rait sa journée à tel aux journaux ! z'ont qu'à faire leur boulot ! mais c'est pas dans leur intérêt de refuser de vendre des annonces !il les retirent pour ne pas avoir d'histoire si on réclame mais il en passe des tonnes à l'as !super respectée la loi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_rompeur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 y'a t-il des consignes DSV pour les vaccins ? (malgré la loi qui n'oblige personne)Pas à ma connaissance, Mayor ! Le vendeur n' est soumis qu' aux obligations de garanties des maladies visées par la loi, dans les délais définis pour chaque maladie....La vaccination, ou l' absence de vaccination, ne modifie en rien ces garanties liées à la vente ! La D.S.V ne peut donc pas prendre une autre position que celle établie par la loi. Non obligation de vacciner ( sauf pour la tranquilité de l' éleveur et pour son éthique, bien sûr !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal061 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci pour ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouzette241 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 No coment ... les gens sont parfois debile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Prix: 150 € Code postal: 54..... Magnifique chiot mâle de 4 mois Yorkshire croisé labrit. Vacciné mais encore trop jeune pour etre Tatoué.Trés calin. Prix négociable. tel: 03........ et en + ; ils prennent les gens pour ds c..s!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 si personne ne leur dit rien ! ils auraient tort de se gener ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Voilà la dernière sur toutou.fr : Description : URGENT CHERCHE PERSONNE SE SEPARANT OU ELEVEURS QUI DONNE OU VDS PAS PLUS DE 70€ UN CHIOT AGE MAXI 6 MOIS ( GOLDEN,... Prix : 70 euros Alors là, peut-être pourrait-on lui vendre un ongle à ce prix là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile14 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 une bonne baffe en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Des gens comme ça faudrais leur refilé un chiot qui à un gros problème de santé, style ces jours lui sont compté, sans les prevenir bien sur ! ça leur ferais les pattes !Je plaisante, mais c'est tellement énervant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa78 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pas une annonce mais un message sur mon site : excusez moi de vous derangé !!!! mais sur votre site il a pas marquer les prix jesuis dsl !!! c est une question c etait tous mais vu que je gene apparement meme pas capable de repondre a mon message a part d em envoyé sur votre site en sachant que les prix son pas encore communiqué !!! c est clair sa c est un sacrée elevage qui est motivé a vendre c est chien ,une chose je conseillerei deja pas votre elevage merci de votre super acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites