Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

La Pesée de nos chiots

Messages recommandés

Je pèse tous les jours jusqu'à ce que les bébés mangent seuls avec un balance de cuisine électronique au gramme près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je pèse chaque jour jusqu'à 6 semaines... et ensuite 2 fois par semaine...
Les premières semaines c'est par nécessité absolue et à partir de 4 semaines révolues c'est pour les maintenir dans la manipulation et pour le vermifuge... et pour cette dernière portée pour les quantités de nourriture car je nourrie maintenant en gamelle individuelle et entre un chiot "gros mâle" et une chiotte "petite femelle" il y a des poids assez différents sur la race...

Je pèse toujours avec la même balance à 5g près (mais il font environ 500g à la naissance...!) et j'ai un cabat-couffin dans lesquels je les place un par un pour peser avec une balance électronique à crochet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les jours jusqu'à 5 semaines et ensuite 1 fois par semaine.
Je le fais avec ma balance de cuisine donc au gr près au début jusqu'à leur 5 Kg, ensuite sur le pèse personne, il faut d'ailleurs que je m'en rachète un il est foutu et mes loulouttes pèsent déjà 2Kg5, donc ca va aller vite les 5Kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, je pèse tout les jours, au gramme près...jsq a ce qu'ils gigotent vraiment de trop...puis a nouveau pour les vaccinations et au moment du départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que tous le monde!
sauf que j'ai acheter un pèse bébé d'occasion, mesure très stable même si le chiot bouge!! et ça va jusqu'à 20kg donc j'ai de la marge pour mes chihuahuas!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pese mais l oeil remarque tout de suite le chiot qui prend ou pas..... j avoue ne m être jamais trompee la balance c est juste pour me rassurer de mon oeil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE PESE LES CHIOTS JUSQU'A 15 JOURS ENVIRONS?AVEC UNE BALANCE DE MENAGE?OU UN PESE BEBE;)JE DOIS DIRE QUE PAR LA SUITE LA PESEE EST NECESSAIRE POUR DONNER LE VERMIFUGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...