Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nbcat1

à lire et à me donner votre avis !

Messages recommandés

Invité
la réaction de ce véto me scandalise!!!!
j'ai beaucoup de mal à trouver un véto en qui j'ai confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais savoir si le fait de donner des antispasmodique plus tôt aurait éviter l'hémorragie ou si la palpation a pu provoquer l'hémorragie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ma chienne a du etre amené en urgence chez le véto de garde (ces points de cesarienne avaient sautés)
la véto m'a aussi demandé si ca valait le coup ca m'avait aussi choqué je lui ai dit que je payrai ce qu'il faudrait meme si ces chances de survies etaient limitées selon elle
par contre elle s'en est tres bien occupé (mais a 3h30 du matin elle avait rien d'autre a faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme les médecins il y en a des bons des moins bons et des vrais vaux rien... Une fois qu'on en a trouvé un bon en qui on a confiance mieux vaut le garder... c'est mon cas, je lui fais confiance les yeux fermés, il avait sauvé ma première chienne... et depuis ça fait plus de 12 ans que je préfère faire quelques kilomètres de plus mais je continue à aller le voir lui et pas un autre !
Bon courage en tout cas, et tiens nous au courant pour ta chienne, qui j'espère se remettra vite quand même de cette 'mésaventure'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut compter combien de véto sont pourri et ne font ca que pour l'argent.
Sur mon forum j'ai eu plusieur histoire, je peut vous mettre celle ci :

http://guismo-land-ferrets.com/forum/viewtopic.php?t=2439&start=0

je trouve ca une honte quand on fait un métier pareil de se comporter ainsi.

J'espere que la chienne va mieux. S'en est t elle sorti ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut remerre ton lien sur mon forum , je le démarre ! ce serait bien car c'est inadmissible !
un véto n'a pas le droit de ne pas soigner l'animal surtout qu'une déshydratation , c'est rapide !

http://nbcat.bb-fr.com/index.forum

c'est sur le forum santé chien , mets le lien de ton forum dans les sites et blogs divers , comme cela je l'aurais

et si admin d'ici pouvait faire la même chose , ce serait bien !
( non , je vais le mettre moi-même en annonce ou post-it ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui malheureusement on a affaire à des incapables aussi chez les vétos.
je viens de changer de véto. celui où j'allais m'avait dit que mon chienavait une maladie auto imune et que le seul traitement à vie était de la cortisone. c'est vrai que le chien n'avait plus d'irritation avec. sur conseil de mon éleveuse, je suis allée en voir un autre pour autre avis.
il a fait une prise de sang et surprise ? pas de maladie auto-imune. donc pas de traitement à vie, le chien devait juste avoir les glandes anales bouchées ce qui lui avait déclanché une hyper grosse irritation de l'anus.

un autre véto (quand je cherchais à changer il y a 1 an), lui n'a pas daigné se déplacer pur faire une prise de sang de controle sur mes 4 chèvres. il m'a dit que je n'avais qu'à les tuer et en racheter des saines dans un élevage sain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@silene42 a écrit:
un autre véto (quand je cherchais à changer il y a 1 an), lui n'a pas daigné se déplacer pur faire une prise de sang de controle sur mes 4 chèvres. il m'a dit que je n'avais qu'à les tuer et en racheter des saines dans un élevage sain.


n'importe quoi : ils les prennent pourquoi nos bêtes !!
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appelé le véto ce matin à 8h30 ; Alfée est en diarrhée sanguinolante et reste sous perf jusqu'à 18h ou je la récupère !
je vais lui donner l'adresse de mon blog pour qu'il sache ce que fait sa consoeur ! je l'ai un peu modifié ce matin !

elle vie , c'est le principal ; j'ai eu vite fait mon véto et il m'a dit qu'en cas d'occlusion , cela peut se dégrader trés trés vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...