Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julian59

basset hound

Messages recommandés

Bonjour je suis nouvelle et j'aimerai savoir si il y a d'autre maitre de basset hound car le mien m'en fait voir des vertes et des pas murs.
J'aimerai avoir quelques conseils car lorsque je l'ai acheté on m'avais dit que cette race de chien etait pentouflard ma chienne est loin d'y etre lol.
ma chienne a 8 mois.
Des conseils et des temoignages de maitre de n'importe quels chiens sont les biens venus.
Merci d'avances pour vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta chienne est encore jeune est comme tout jeune chien ils sont nerveux ( je sais demandé a bruno avec mon dogue de bordeaux )
Laisse lui le temps et soit ferme avec lui des le debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta reponse

C'est vrai qu'elle est encore jeune.
Il faut juste etre passiant et ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui surtout les basset son reputé pour etre assez tetu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit nous ce que tu as comme probleme , perso j'ai un bull terrier et elle est super têtu aussi . Peu etre si tu nous disais ce qui te dérangé le plus peu etre on pourrait t'aider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai une grosse tete de mule, c'est un bouledogue francais d'un an qui n'en fait qu'à sa tete !
autrement je sais qu il faut être ferme, et lui dire "NON" à chaque fois qu il fait une betise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponses
ce qui me gene le plus c'est de ne pas reussir a l avoir propre, c'est un peu de notre faute car bébé elle a eu une pneumonie elle a faillie mourir le véto nous a dit de la laisser tranquille question propreté le temps quelle guerisse.
Sinon j'ai quand meme la chance qu'elle ne degrade pas mes meubles.
merci julian59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut du temps pour ca tu la secoue un peu des qu elle fait et la mets dehors de suite
tu la mets dehors toutes les heures 5 mn pour ses besoins pas plus et quand elle fait tu la felicite chaleureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaque chien a son petite caractére Wink

pour ce qui est de la propreté, il n'est jamais trop tard pour apprendre Wink dis nous un peu, est ce que tu as un coin pour les besoins à l'intérieur?
est ce que tu es en appart ou en maison ?

enfin voilà racontes nous un peu dans quel environnement ce trouve dans chien, ces petites habitudes............. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour c aja41 moi j ai eu un basser hound speed je l ai perdu il y as 5 mois et il me manque beaucoup c etait un chien super tres pantouflard il passait ces journée sur le canapé moi aussi j ai eu quelques probléme de propretée il etait tellement faineant que cela le saoulait de sortir mais il etait tellement gentil que je lui pardonnais toutes ces betises sinon il ne ma jamais deterioré quoi que ce soit ce sont des chien tres affectueux et aussi tres tetues il faut etre ferme cela suffit ils n ont pas besoin de corectiont phisique voila si tu veux d autre conseil ou simplement de parler de la race seras avec plaisir speed avait 6ans quand il es parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
di keskil fait com bétises moi g un fox terrier de 2 ans mais je l'ai eu il avait que 3 semaine é il men a fait voir de toute le couleurs puis en plus il est très speed !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@aja41 a écrit:
bonjour c aja41 moi j ai eu un basser hound speed je l ai perdu il y as 5 mois et il me manque beaucoup c etait un chien super tres pantouflard il passait ces journée sur le canapé moi aussi j ai eu quelques probléme de propretée il etait tellement faineant que cela le saoulait de sortir mais il etait tellement gentil que je lui pardonnais toutes ces betises sinon il ne ma jamais deterioré quoi que ce soit ce sont des chien tres affectueux et aussi tres tetues il faut etre ferme cela suffit ils n ont pas besoin de corectiont phisique voila si tu veux d autre conseil ou simplement de parler de la race seras avec plaisir speed avait 6ans quand il es parti



⭐ Peut tu passé en presentation STP au lien suivant /viewforum.forum?f=38 Wink pour que l'on puisse te connaitre mieu :study: merci a toi 1116

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon souvenir pot30 est déja présenter non a moin que je ne me trompe je l'est vue poster plusieur fois...

menfin je sais pas je dit sa comme sa:-P
par contre jai quelque choses a ajouter pour pot30
-> pourrais tu faire attention a ton écriture s'il te plait le language sms est interdit ici. les faute son admisible mais le sms n'est pas toujours évident a déchiffrer.ce serais une simple politesse enver ceux qui lise;)

je suis sure que tu comprendras merci a lavance!

winzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@winzee a écrit:
a mon souvenir pot30 est déja présenter non a moin que je ne me trompe je l'est vue poster plusieur fois...

menfin je sais pas je dit sa comme sa:-P
par contre jai quelque choses a ajouter pour pot30
-> pourrais tu faire attention a ton écriture s'il te plait le language sms est interdit ici. les faute son admisible mais le sms n'est pas toujours évident a déchiffrer.ce serais une simple politesse enver ceux qui lise;)

je suis sure que tu comprendras merci a lavance!

winzee


Oui éffectivement winzee justine alias pot30 c'est tres bien presenté :!: mais c'est un message déstiné à aja41 et merci winzee pour avoir rappellé que le language sms et interdit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...